Dans une petite ville nommée Konoha,où il faisait bon vivre,se trouvé une jeune fille appelé
Sakura Haruno 16 ans, au cheveux rose naturelle (nda: flemme de faire la suite de son apparence de toute façon ce qui on regarder l'anime save déjà donc, et pour les autres vous pourrez en trouver une photo sur Google en tapant son nom) elle aller entrer en Première au lycée de Konoha.
Aujourd'hui,car c'était la rentrée.
Donc notre rose se leva(nda:pas forcément par envie XD)et se prépara pour cette nouvelle année.
Qui s'annoncer riche en surprise,car elle étais nouvelle,elle venait d'un autre lycée de Konoha,
mais à changer de lycée parce qu'elle se faisait harcelé dans son ancien lycée,a cause de sa couleur de cheveux et son front dit trop gros. N'ayant pas de parents et étant orpheline à cause de leurs abandons,elle n'était pas voulu par ses parents qui l'ont abandonné chez sa tante. Mais ne voulant pas lui causer d'ennui n'a rien,dit pou son harcèlement,mais sa tante tsunade très observatrice l'a remarqué,et l'a changé d'école.Elle n'a donc pas d'amis et a du mal à faire confiance aux autres à cause de ça.Elle appréhende la rentrée ne voulant pas se refaire harceler.Mais comme on dit quand faut y aller faut y aller,alors après s'être douché et habillé,elle descend manger avec sa tante qui l'attend déjà.-Bonjour Sakura,ça va
-Bonjour,oui et toi tata
-moi aussi,prête pour la rentré
-pas vraiment tu sais que je ne veux pas qu'on me traite comme dans mon ancien
lycée.-je sais ma chérie,mais je t'assure que ça va bien se passer.aller viens manger
- d'accord
Sakura n'était pas très convaincu,d'ailleurs elle aurait aimé pouvoir se teindre les cheveux pour ne pas être remarqué,étant une des causes de son harcèlement,elle les détesté,mais surtout parce que elle les avait hérité de son « père » qu'elle ne considéré pas comme telle,elle n'aimait pas ses « parents »
Quand elle n'était encore qu'une petite fille elle était attristé de leur absence elle penser qu'elle avait fait quelques choses de mal pourqu'il ne viennent jamais la voir,car même si il savait où elle habité il ne lui on jamais rendu la moindre visite.Ce qui ne l'a dérange pas du tout désormais,car en grandissant elle a arrêter d'espérer un quelconque signe de leur part.
Elle n'avait pas besoin d'eux.Il ne voulait pas d'elle ? Très bien qu'il fasse leur vies de leurs côté , et elle l'a sienne. C'est sur cette pensée qu'elle se dirigea vers son nouveau lycée.~~~~~~~
Arrivée devant la grille,elle entra non sans attirer les regards curieux des autres élèves.elle les ignora et continua son chemin,jusqu'à sa classe
Qu'elle connaissait déjà ayant était informée par le directeur.Elle était en Première B . Elle se retrouva rapidement devant sa classe qui était celle où elle passerait toute son année , car il ne changer de classe que pour une ou deux heures , avec la classe de Première A , le directeur lui avait dit qu'il alterné leur salle de cours avec eux. Pour certains cours d'une ou deux heures.
DRIIIIIIINNNNGGLa cloche sonna, et tout les élèves entrèrent dans leurs salles de classes, mais pas elle,elle attendait que le Professeur l'appelle pour entrer,et se présenter . Cette idée ne lui plaisait pas mais elle était bien obligée.
Quand enfin on l'appella.
Elle poussa la porte et entra en regardant autour d'elle tout le monde la fixait,mais elle se détourna d'eux pour regarder sonProfesseur principal.-Bonjour, je m'appelle Kakashi Hatake,je serai ton Professeur Principal,et celui de Japonais
-Bonjour
-Bien alors présente toi à la classe
Elle se tourna donc vert la classe, en restant droite avec un visage impassible et commença.
-Bonjour à tous , alors je m'appelle Sakura Haruno,et j'ai 16ans, j'espère passer une bonne année avec vous et qu'on s'entende tous bien.-Très bien alors Sakura tu va t'asseoir à la place on fond à côté du mur , cette place sera définitive jusqu'à la fin de l'année.
Elle se dirigea donc a la place au fond , ce qui l'arrangez bien d'ailleurs, il n'y avait en plus personne a côté d'elle. En allant à sa place elle senti encore certains regards poser sur elle, sûrement pour son discours qui pourtant était banal,si oublie qu'elle les dit toujours avec un visage impassible, sans sourire,rien.Donc oui c'était troublant,mais elle L'a dit uniquement par politesse ,car elle penser que s'était la bonne chose a dire donc. Car oui Sakura ne voulait pas d'amis,elle n'en n'a jamais eu et, n'en n'a jamais eu besoin,elle était très bien sans,et elle préféré restait discrète.pour ne pas avoir d'ennuis comme dans son ancien lycée.
Elle était déjà assise à sa place, et écouter le Professeur déblater,toute les informations sur l'année.Mais après, un temps indéterminé,elle commença à s'ennuyer,elle ne savait pas quoi faire pour s'occuper.
Mais sais la qu'elle eu une idée très s'ogrenu qu'elle ne ferait jamais , et qu'elle ne pensait jamais faire.Mais elle se lança, personne ne pouvait la voir de toute façon.
Alors elle sorti un stylo de sa trousse.
Et avec écrit un mots sur la table sans que personne ne l'a voit. Il n'y avait rien sur sa table elle était propre mais de toute façon,personne ne le verrait non ? elle était la seule à cette place définitive.Et puis personne de l'a Première A ne s'assiérait aussi loin,a moins qu'il était contraint par son professeur comme elle ? Tanpis se n'était pas bien grave elle avait déjà vue des tas de gens le faire alors pourquoi pas elle ?« Je m'ennuie, la rentré s'est chiant »
Voilà son mots simples mais qui montre bien son ressenti.
S'est la que la sonnerie retentit pour son prochain cours dans une autre salle. Elle prit donc ses affaires et sortie pour aller à son prochain cours.~~~~~~~~~
Elle avait fini ses deux heures d'histoire et était revenue dans la salle où elle avait eu Monsieur Hatake. Mais en rejoignant sa place elle ne s'attendait pas à se qu'elle a trouvé dessus.
En effet en dessous du mots qu'elle avait écrit plutôt dans la journée, il y en avait une autre inscription.« Ouais s'est nul,je m'ennuie aussi »
VOUS LISEZ
Amour Improbable
FanfictionBonjour 👋 Alors cette histoire et un sasusaku j'adore 😍😍 ce couple de l'univers naruto. Et comme je lit beaucoup d'histoire sur eux je me suis lancé dans une school fic Comme j'aime bien les school- fic sur ce couple Je ne dirais pas qu'elle...