Qu'est-ce que je vais faireC'est ce que se disait Sakura en ce moment, elle était toujours retenue par ces deux agresseurs.
Comment on en est arrivé la ? Se disait elle paniquée.
La journée avait pourtant si bien commencé ! Alors pourquoi elle « terminée » comme ça ?
Oui vous avez bien lu terminée entre guillemets, parce que c'était très loin d'être terminé.La rose s'en rappelait en sentant l'une des main du blond sur sa cuisse droite qui continuer à remonter.
Ah la journée avait pourtant si bien commencé !
Pensa t'elle pour la deuxième fois les larmes au bout des cils
Le blond était pratiquement arrivé au bord de sa jupe, ne voulant pas voir ça la rose ferma fortement les yeux.
C'est la que le mains sur ses épaules disparurent ainsi que la main sur sa cuisse.Rêvait elle ?
Avait d'abord penser Sakura, mais elle n'osait pas ouvrir les yeux, elle se laissa glisser le long du mur à la place.
Elle pouvait néanmoins entendre des bruit de lutte devant elle comme si quelqu'un se faisait frappé, ce qui lui fit 2 fois plus peur. Mais elle décida de prendre son courage à deux mains et d'enfin ouvrir les yeux.Elle vit d'abord le corp du brun qui lui tenait les épaules complètement inconscient sur le sol, à côté le blond lui aussi allongé sur le sol sauf que quelqu'un était assis sur lui et lui frapper le visage violemment.
C'est en tournant la tête que Sakura le reconnuC'était Sasuke.
Que faisait il ici ? Se dit la rose en premier mais en y réfléchissant, au départ elle devait l'attendre pour qu'ils rentrent ensemble avant que ses agresseurs n'apparaissent. Il était donc arrivé et avait assisté à la scène avant d'intervenir en avait elle conclue.
Sasuke frappé toujours le blond sans s'arrêter il était complètement fou de rage. Sakura ne l'avait encore jamais vu comme ça, il ne s'arrêtait pas. Si bien qu'elle commença à s'inquiéter en voyant que ses mains dégoulinaient de sang. Elle devait l'arrêter avant que sa ne dégénère, elle essaya donc de l'appeler.-Sasuke ! L'appela t'elle.
-Sasuke arrête toi ! S'il te plaît !! Continue la rose désespérément.
-Sasuke !! Cria t'elle encore.
Mais il ne l'entendait pas, il n'avait pas l'aire de vouloir s'arrêter. Si il continuait comme ça sa allait vraiment très mal finir se disait Sakura en le regardant, elle devait agir.
Et avant même qu'elle ne s'en aperçoive elle s'était élancée vers lui, et l'avait serré très fort dans son dos.-Arrête, s'il te plaît murmura t'elle doucement en pleurant.
Sasuke s'arrêta tout de suite après l'avoir sentie dans son dos, il eu un pincement au cœur en réalisant qu'elle pleurais.
Il s'avait qu'il aurait du la réconforter d'abord, mais dès qu'il s'était rendu compte de se qui se passer, de se que ces deux hommes était en train de faire son sang n'avait fait qu'un tour et le brun n'avait pas pu se controlé. Ils avaient oser faire du mal à Sakura à deux contre un, elle était seule il n'y avait personne à cette heure dans ses rues. Il n'avait eu envie que d'une seul chose les massacres, et il l'a fait sans hésiter.Le ténébreux se retourna, et essuya les larmes qui perlaient sur le visage de la rose avec son pouce, il l'a posa ensuite sur sa joue.
-Tu va bien ? Demande t'il inquiet
-Oui ça va répond sakura d'une voix tremblante.
-D'accords, on rentre ? Lui demande le noiraud doucement.
Elle hocha la tête, et se leva avec son aide. Avant de commencé à avancée avec Sasuke jusqu'à chez elle.
En laissant les deux hommes au sol inconscients.
______________
VOUS LISEZ
Amour Improbable
FanfictionBonjour 👋 Alors cette histoire et un sasusaku j'adore 😍😍 ce couple de l'univers naruto. Et comme je lit beaucoup d'histoire sur eux je me suis lancé dans une school fic Comme j'aime bien les school- fic sur ce couple Je ne dirais pas qu'elle...