Jeudi était passé vite, Sakura avait appris à connaître Hinata,et avait continué a parler à son correspondant de table.Elle a d'ailleurs été très touché par son mots quand il disait qu'elle était jolie,même si elle était convaincu qu'il ne la trouverait plus aussi jolie en la voyant.Elle avait aussi beaucoup pensé à Sasuke,et son regard,mais elle n'a pas eu l'occasion de le revoir malheureusement.
On était donc arrivé à vendredi et Sakura qui d'habitude ne s'occupait pas trop de son apparence avait passé une demi heure dans sa salle de bain.Que sa tante était même monté pour voir si elle allait bien,à se préparer,et à vérifier si son uniforme été bien mit,alors qu'il était à sa taille.
Pour finalement être sorti de force de la salle de bain par sa tante ,qui lui avait dit qu'elle serait en retard si elle continué.
Donc s'est à la fois stressé,excité et un peu effrayé qu'elle se dirigea au lycée.
Sasuke lui avait aussi passé bien plus d'une heure dans sa salle de bain,à croire qu'il allait au rencard de sa vie.Son frère avait été à deux doigts d'appeler les pompiers pour le faire sortir de la salle de bain pour qu'il aille en cours. Mais il était heureusement sorti,et se dirigeait donc au lycée plus qu'impatient.
Mais sur la route,il aperçu Sakura Marcher,juste a peine quelques mètres devant lui , il avait beaucoup pensé à elle , et a son cœur qui battait plus que la normale en sa présence. Il commença a marcher plus vite pour la rattraper en l'appelant.-Sakura !!!
Elle se retourna,donc en entendant son nom.Et aperçu Sasuke courir vers,elle s'arrêta donc en attendant qu'il arrive à sa hauteur. Enfin arrivée devant elle,elle lui fit un beau et grand sourire.
-Bonjour Sasuke,ça va ? Lui demande t'elle toujours en souriant
-Salut Sakura,oui je vais bien et toi ?
-Ça va,Merci
En effet Sasuke pouvait voir,qu'elle allait beaucoup mieux que Mercredi.Il lui sourit donc et lui proposa de faire le chemin jusqu'au lycée ensemble,ce qu'elle accepta bien évidemment elle était heureuse de voir Sasuke et son cœur avait déjà pris un rythme effréné,mais elle n'en fit pas qu'à,déjà habitué à ce phénomène qui ne lui arriver qu'avec lui,mais ça ne l'a dérangé pas.
Le cœur de Sasuke avait aussi pris un rythme effréné comme Sakura,mais il était également habitué malgré qu'il se demandait pourquoi sa n'arriver qu'avec Sakura.
Il avancèrent donc ensemble côte à côte en parlant de tout et de rien,en riant quelques fois.C'était bien la première fois que Sasuke s'entendait aussi bien avec quelqu'un en dehors de Naruto et son frère,mais il aimait parler avec elle.Elle le faisait rire ce qui n'arrivait pas souvent.
Quand à Sakura,elle aussi aimait beaucoup parler avec lui,ils avait commencé a parler de leur goût.Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui avait autant les mêmes goûts qu'elle. Ils aimait le même genre de musique,avait pratiquement les mêmes matières préférées à quelques unes près.-Comment tu peut aimait l'histoire c'est grave barbant lui dit Sasuke
-Pour toi peut-être mais moi j'aime bien,surtout avec M.Asuma lui répondit Sakura
-Mouais pas trop,je préfère quand même M.Hatake
-Ouais ça va il est bien,mais il arrive vraiment trop en retard.La dernière fois que je l'ai eu il est arrivé 10min avant la sonnerie.
-Ah Ouais ca mais déjà arrivé aussi,mais sinon tu préfères orochimaru ou Jiraya ?lui demande Sasuke
-Orochimaru, même si il est un peu flippant,c'est mieux qu'un pervers
Sakura au cours des derniers jours avait réussi à s'habituer a ses nouveaux profs, et avait vite compris leur habitude et mode de fonctionnement.
VOUS LISEZ
Amour Improbable
FanfictionBonjour 👋 Alors cette histoire et un sasusaku j'adore 😍😍 ce couple de l'univers naruto. Et comme je lit beaucoup d'histoire sur eux je me suis lancé dans une school fic Comme j'aime bien les school- fic sur ce couple Je ne dirais pas qu'elle...