Le mots

630 20 29
                                    



Ce matin la, un jeune homme du nom de Sasuke Uchiha, c'était levais tôt car aujourd'hui,était la rentrée des classes , il entré en Première, au lycée Sarutobi où il a toujours était. Il alla donc se doucher s'habiller et ce préparer. Pour ensuite rejoindre son grand frère Itachi pour le petit déjeuner, qui l'attendait.

-Bonjour petit frère,ça va ?

-Salut répond il simplement

-Aller vient t'asseoir pour mangé,j'ai fait des omelettes (nda : en cassant combien d'œufs 😂 ce qui on l'aref)

Car oui c'était son frère qui préparer la nourriture,bien sûr il savait cuisiner, mais son frère tenait à faire le petit déjeuner.Il avait toujours pris soin de lui d'aussi loin qu'il se souvienne, surtout après la mort de leur parents quand il avait 8ans, d'un incendie au commissariat où travailler son père en tant que policier.Il a finit par s'habituer à vivre sans eu,mais à cause de cette incident il avait radicalement changer devenant plus froid avec les gens, et très distant, moins sociable il ne l'était pas avant , mais la encore moins ses a peine si il adresser la parole au gens. Ayant très peu d'amis voir seulement Naruto Uzumaki, son meilleur ami depuis le bac à sable,lui aussi orphelin,depuis sa naissance. Était son seul et unique ami, de toute manière naruto lui suffisait amplement, étant son exact opposé ,souriant, toujours jovial et de bonne humeur,et qui parle énormément comparé à lui.
Après avoir fini de manger,il se dirigea vers le lycée arriver dans la cour ,il aperçut naruto se dirigeait vers lui.

-Eh Saske,devine quoi !! Cria t'il en s'approchant

-On et dans la même classe répond il habituer à ses hurlements

-Ouais ses pas génial !

Sasuke ne le dirait peut-être pas à haute voix mais il était assez content d'être dans la même classe que lui.

-Et on en qu'elle classe ? Lui demanda t'il

-En Première A

Il n'avait pas grand chose à dire sur cette information il n'y avait de toute que quatre classe de Première,la A,B,C,et D.Et il y avait très peu de nouveaux , car les établissements scolaire de Konoha,étaient tous reliés de la maternelle jusqu'au lycée.Donc il connaissait entre guillemets tout le monde, il se fichait bien des autres élèves de toute façon.Et très peu de noveaux arrivé en cours d'année,comme tout le monde se connaissait depuis la maternelle,ou la primaire il était difficile de s'intégrer.

-Bonjour Sasuke kun, tu va bien, tu sais tu m'a manqué pendant les vacances.
Lui dit une de ses groupies

Oui une groupie comme il aimé les appeler naruto et lui ,c'était des filles qui était amoureuse de lui et qui lui courrait après pour attirer son attention. Il n'avait jamais compris pourquoi il était aussi populaire auprès de la gente féminine,il avait beau les ignorer se montrée froid avec elles,elles continuaient de lui courir après,il trouvait sa fatiguant, et particulièrement pathétique.Elles essayer de sortir avec lui et prétendait l'aimer sans même le connaître la fille qui venait de lui parler ,il ne l'a connaissait même pas?! C'était ridicule.

-hn dit il en ne l'a regardant même pas

DRIIIIIIINNNGGG

Heureusement pour lui la sonnerie du lycée le sauva,la fille n'eu même pas le temps de dire quoi que se soit,qu'il s'était déjà précipité vers ça salle de classe avec naruto.
Arriver la bas leur professeur principal Asuma
Sarutobi, leur choisi leur places, et il ne pu malheureusement pas être à côté de naruto.Mais il eu tout de même la chance de se retrouver au fond sans personne comme voisin. Naruto lui s'était retrouvé a côté de Hinata Hyuga, bien l'une des rares filles du lycée a ne pas lui courir après,elle a toujours était très timide surtout en présence de Naruto,il soupçonnait d'ailleurs celle-ci d'être amoureuse de lui. Mais elle n'était pas là seule à ne pas l'aimer, il y avait par exemple dans sa classe Temari No Sabaku une blonde à quatres couettes, et au yeux vert sapin,en même temps il l'imagine mal lui courir après avec son caractère,elle n'a pas sa langue dans sa poche en tout cas. Il supposait qu'il devait y en avoir d'autres mais il ne l'ai connaissait sûrement pas,et s'était mieux comme ça.

Après la fin du cours si on peut dire,le professeur Asuma n'avait fait que leur expliquer le blabla habituelle de la rentrée.
Il avait donc japonais avec le professeur Hatake.Dans la deuxième salle de sa classe où était les Première B, qui eux avait histoire avec le Professeur Asuma dans la salle où il était précédemment.le point positive c'est qu'il avait la même place qu'avec leur professeur principal.donc en entrant il se dirigea automatiquement au fond à côté du mur. Et il posa ses affaires sur la table sans la regarder.

~~~~~~~~~

Il n'en pouvait déjà plus,il s'ennuyait ferme, ce premier vrai cours de l'année l'ennuyait à mourir. Ne voulant plus regarder le tableau, il se concentra sur son cahier vide, il n'avait rien écrit,le professeur n'avait rien dit d'écrire de toute façon. Il baissa alors un peu les yeux sans grande conviction.
Mais sais la qu'il vit un bout d'une inscription sur sa table il décala son cahier pour la voir en entier, il était écrit.

« Je m'ennuie,c'est chiant la rentré »

Apparemment la personne ayant écrit ce mots s'ennuyait autant que lui.il ne su ce qu'il lui a pris à ce moment mais il écrit une réponse en dessous du mots, sans qu'on ne le voit. Sa n'était pas rare de trouver des mots écrit sur les tables,et quand il en voyait il n'en faisait pas plus attention que sa ,mais la il avait eu envie d'écrire quelques choses aussi.Ce mots il sentait qu'il avait quelques choses, s'était étrange pourtant il ne s'avait même pas qui l'avait écrit il savait seulement qu'il ou elle était en Première B , et qu'elle était assise à sa place il y a quelques temps. Sûrement pour un plan de classe le Professeur Hatake en faisait souvent.Et puis sa main s'était dirigea vers sa trousse directement, de toute façon il n'avait rien à faire de mieux, donc il répondit .

          « Ouais  s'est nul, je m'ennuie aussi »

Sans savoir que cette simple phrase aller changer sa vie. Et qu'écrire une réponse sur cette table a été la meilleure décision de sa vie.

Amour Improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant