Ce matin la Sakura,c'était levé de très bonne humeur est c'était dirigé vers le lycée très enthousiaste,surtout qu'elle avait hâte de continué ses discussion avec son correspondant de table comme hier.
Elle était en train de marcher tranquillement vers sa classe dans le couloir,quand sans le voir elle bouscula quelqu'un ce qui lui fit lâcher ses affaires.En regardant la personne qu'elle avait bousculé,elle vit une belle jeune fille brune,au yeux nacre en face d'elle.Elle se baissa alors devant elle .-Désolé je ne t'avais pas vu , laisse-moi t'aider a ramasser dit Sakura en se baissant pour ramasser ces affaires
-Non ne t'embête pas ,et puis ses moi qui suis désolé je ne regardais pas ou j'allais.
-Non ne t'en fais pas ,et j'insiste
En temps normal elle lui aurait simplement dit pardon ,et serait parti, mais elle ne voulait vraiment aucun problème.Car c'était sa son plus grand défaut,elle avait une grande gueulle,et ne se laissé pas marcher sur les pieds,elle tenait son caractère de sa tante.Ces d'ailleurs pour sa qu'on avait continué a la harceler,comme elle répondait,et qu'elle avait de la réparti , et ne se laissant pas faire.Ça n'avait pas plus à ses harcelleurs,qui avait continué,mais comme elle était seul à plusieurs, sa avait était de plus en plus dure de répliqué ,surtout qu'ils s'en prennait à elle physiquement parfois.mais la brune la sortie de ses pensées.
-Merci,moi c'est Hinata Hyuga et toi ? La questionna Hinata
-Moi je m'appelle Sakura Haruno
-Enchanté,tu est nouvelle je ne t'avais jamais vu avant ?
-Oui , je suis bien nouvelle
DRRIIIIINNNGGG(nda: sa faisait longtemps bruit de cloche 🔔 tu m'avais manqué *•*)
-Bon et bien,Bienvenue au lycée Sarutobi,alors
-Merci,aurevoir lui dit Sakura en partant
Cette Hinata avait l'air bien gentille se dit Sakura,en se dirigeant vers sa classe. En s'asseyant elle fut étonnée de voir un mots deja écrit sur sa table.
« Dis,tu voudrais pas qu'on échange nos numéros pour parler plus facilement ? »
Mais,ce qu'elle ne savait pas c'est que Sasuke avait laissé un dernier message sur la table avant de partir,pour ne pas à avoir à attendre qu'il écrive chacun leur mots en arrivant,c'est pour sa qu'il lui avait demandé son numéro,pour lui parler en dehors des cours,en attendant le jour de leur rencontre.Et puis le nettoyage des tables ne se faisait seulement que tout les Mercredis, mais Sasuke et Sakura effacer leur message au fur et a mesure qu'il y répondait,comme il les avait tous écrit au crayon,sauf le premier.Mais se n'était pas bien grave puisque c'était Sakura qui était chargé du nettoyage de la salle après les cours.Elle lui répondit donc.
« Tu veux me draguer déjà ? Et ses non car je n'ai pas envie que quelqu'un,d'autre puisse voir mon numéro »
Elle savait bien qu'il ne l'a dragué pas , et que c'était seulement pour pouvoir lui parler plus facilement,mais c'était parti tout seul,elle ne s'était jamais senti aussi à l'aise avec quelqu'un.Et puis elle voulait voir se qu'il lui répondrait.
~~~~~~~~~
Sasuke lui avait fini son premier cours de la journée et se dirigeait déjà activement vers sa place au fond,hâte de connaître la réponse de sa correspondante.Il avait déjà son téléphone à la main pour enregistrer son numéro pour lui parler en dehors des cours.Mais en arrivant il eu une autre réponse à celle qu'il attendait.
VOUS LISEZ
Amour Improbable
FanfictionBonjour 👋 Alors cette histoire et un sasusaku j'adore 😍😍 ce couple de l'univers naruto. Et comme je lit beaucoup d'histoire sur eux je me suis lancé dans une school fic Comme j'aime bien les school- fic sur ce couple Je ne dirais pas qu'elle...