Déclaration

264 9 6
                                    


Le lendemain Sasuke alla directement chez Sakura pour l'accompagner au lycée, il ne voulait pas la laisser seule après ce qu'il c'était passé hier soir.
Ils avaient donc fait le chemin ensemble, mais ce qu'il ne savait pas, c'était que Sakura avait été heureuse et soulagée qu'il soit venu exprès pour qu'ils aillent au lycée ensemble. Elle ne ce sentait pas à l'aise de revenir à l'endroit où elle s'était faite agresser. Pourtant, alors qu'elle traversait le portail au côté du ténébreux, elle ce dit que sa ne s'était pas passé aussi mal. Elle se sentait toujours en sécurité avec Le Brun, encore plus depuis sa promesse de la protégée, elle rougit en y pensant.

La rose vit d'ailleurs Naruto et Hinata dans la cour et alla les rejoindre, avec Sasuke derrière elle. Elle ne leur dit pas ce qu'il c'était passé, elle voulait simplement oublier et espérer que ça ne lui arriverait plus jamais.

_____________

c'était le dernier cours de la journée et Sakura était entrain de s'asseoir sur sa chaise, quand elle remarqua un mots écrit sur sa table.

« Est-ce que ça te dirait d'aller à l'endroit de la dernière fois, avec le sol pleureur ? »

Elle savait déjà qu'elle n'aurait pas besoin de lui répondre puisqu'ils se croiseront à la sortie. Sakura se contenta juste de sourire en pensant à sa sortie avec le taciturne.

___________

Sasuke l'attendait déjà à la grille, et il lui demanda de vive voix si elle voulait y aller.

-Oui ! Avec plaisir ! Lui répondit la rose enthousiaste et toute sourire.

-Génial ! Dit il heureux qu'elle accepte. Je viendrai te chercher a 17h chez toi, ça te va ? Lui demande t'il.

-Oui parfait !! Accepta t'elle.

——————

Sakura était entrain de ce préparer pour cette sortie avec Sasuke, elle se demandait d'ailleurs pourquoi il voulait y aller si soudainement. Mais bon sa ne l'a dérangeait pas, elle aimait beaucoup cette endroit alors...

C'est la qu'elle entendît la sonnette de l'entrée retentir. Sasuke était arrivé.

-Salut ça va ? Lui demande la rose tout en ouvrant la porte au brun.

-Oui et toi ? Questionne t'il à son tour.

-Ca va merci, pourquoi tu voulais aller la bas si soudainement ? L'interrogea Sakura.

-Oh juste pour parler, c'est où je vais pour réfléchir. Et puis je voulais te demander quelques choses ou plutôt confirmer. Hésita t'il sur la dernière partie.

Le ténébreux ne savait pas encore si il devait lui poser la question ou non, mais il devait tenter.
Sakura, Elle se demandait ce que Sasuke voulait bien vouloir lui dire, pour qu'il hésite autant à le mentionner.
Elle n'eu cependant pas le temps de plus y penser qu'ils étaient déjà arrivés. A la clairière avec le sol pleureur.

C'était toujours aussi magnifique se dit la rose éblouie par la vue.

-On va s'asseoir sous l'arbre ? Lui demande Le Brun.

Sakura hocha la tête avant de le suivre, et de s'asseoir sous le dite arbre. C'était comme la première fois qu'elle était venu ici avec lui.

-Alors ? De quoi est-ce que tu voulais me parler ? Le questionne t'elle finalement.

-Tout d'abord, sache que tu n'est pas obligée de me répondre. Je voulais juste savoir pour peut-être mieux t'aider par la suite. Lui explique t'il d'abord.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Improbable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant