2 semaines était passé depuis la rencontre d'itachi et Sakura,et tout se passer pour le mieux pour ne deux tourtereaux qu'étés Sasuke et Sakura.Ils s'était d'ailleurs encore plus rapproché depuis leurs rencontres à l'hôpital,et les révélations de Sasuke.
Sakura avait fait des recherches sur la maladie d'itachi pour un peu mieux comprendre le problème,mais elle n'avait pas pu trouver grand chose étant une maladie rare.Et puis elle était bien trop inexpérimentée et trop jeune pour tout comprendre.
Ils était Mardi aujourd'hui un jour avant le Dîner chez les Uchiha.En cette fin de journée,Sakura était entrain de marcher dans les couloirs en direction de la sortie.
Sauf quand passant au détour d'un couloir elle croisa Karin.-Si ses pas la barbapapa ! toujours aussi moche !! Hahaha ?!!! Franchement je ne sais pas comment tu fais.Cracha Karin méchamment.
Si globalement ses deux semaines c'était bien passer pour Sakura, il y avait néanmoins un problème qui l'a fatigué plus qu'autre chose.Et c'était bien évidemment Karin,qui s'est apparemment mis en tête de lui pourrir la vie.Enfin s'est se qu'elle pensait,parce-qu'appart l'insulter,la traiter de elle ne savait plus quoi,la bousculer volontairement dans les couloirs,essayait de la faire tomber dans les couloirs, et plein d'autres petits choses de ce style. Mais sa ne l'atteignait pas elle était habitué avec Ino,mais sa commençait à peuser sur son moral mais elle ne pouvait rien y faire à part l'ignorer et espérer qu'elle se lasse.
Elle n'en n'avait bien évidemment parlé à personne,elle ne voulait pas dérangé ses nouveaux amis avec ses problèmes.Mais ce qu'elle ne savait pas,c'était que Sasuke était passer par se couloir et qu'il avait entendu se que Karin avait dit.Il n'était cependant pas intervenu attendant que Sakura s'approche assez de la où il était pour lui parler.
Ce qui ne prit pas bien longtemps.-Sakura ! L'appela t'il quand elle fut assez proche.
-Ah Sasuke ! S'exclame Sakura contente de le voir. Tu veux qu'on rentre ensemble ? Lui demande t'elle.
-Oui bien sûr ! Accepta le noiraud.
-Super !! Dit joyeusement la rose, qui se mettait déjà en route.
Mais avant que Sakura ne puissent faire un pas,Sasuke l'attrape par le poignet pour l'arrêter.
-Attend ! La stoppa t'il.Je voudrais d'abord te poser une question.avait t'il dit.
-Oh euh..oui,bien sûre.dit Sakura en s'arrêtant.
-Je voudrait savoir si c'était la première fois ? Lui demande t'il.
-La première fois ? Répéta Sakura,ne comprenant pas sa question.
-Si c'était la première fois que Karin t'insulte comme ça quand elle te voit.expliqua t'il d'une voix très sérieuse,ne laissant pas place au mensonge.
Sakura avait écarquillais les yeux de surprise,alors il l'avait vu ? Elle aurait préféré qu'il n'est pas à savoir.Elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes, mais elle ne pouvait pas lui mentir,surtout quand il faisait ses yeux la.
-Non se n'était pas la première fois fit elle dans un soupire sans le regarder.Sa a commencé depuis deux semaines environ je crois,mais sa ne me fait rien rassure toi.termina t'elle.
-Et est-ce que c'est tout ce qu'elle fait ?demande t'il.
-Non elle a déjà essayé de me faire tomber dans les couloirs,ou de me bousculé exprès,mais elle n'a jamais réussi.répondit t'elle en haussant les épaules.
-Pourquoi tu n'a rien dit ?Questionna t'il.
-Je voulait pas vous embêter avec mes problèmes,et puis je t'es dit que s'était rien.fit t'elle.
VOUS LISEZ
Amour Improbable
Hayran KurguBonjour 👋 Alors cette histoire et un sasusaku j'adore 😍😍 ce couple de l'univers naruto. Et comme je lit beaucoup d'histoire sur eux je me suis lancé dans une school fic Comme j'aime bien les school- fic sur ce couple Je ne dirais pas qu'elle...