Le lendemain Sasuke se réveilla avec un énorme mal de tête,vu ce qu'il c'était passé la veille pas étonnant. Mais il dû rester allongé quelques minutes avant de pouvoir se lever.
C'est à ce moment là qu'il se rappela ce qu'il c'est passé à la fête hier soir.Son visage devint doucement aussi rouge qu'une tomate,en se rappelant les derniers moment de sa soirée passé avec Sakura.
Il sentait honteux du comportement qu'il avait eu,elle avait était obligé de le raccompagner et il n'avait pas aider à ça.
Puis il revit le moment où elle avait dit ne pas lui en vouloir,ce qui le rassura quelques peu.Et le baiser sur le front qu'elle lui avait donné avant de partir !
Il se toucha le front en y repensant, il devint instantanément encore plus rouges.C'était tellement gênant.Mais il décida d'arrêter d'y penser même si c'était dur.
Sa ne servait à rien de cogiter, et il fallait qu'il aille en cours.~~~~~~~~~~~
Il était des à présent sur le chemin en direction du lycée, presque arrivé il voyait déjà les grilles.
Mais c'est à ce moment qu'une tornade blonde arriva devant lui,la personne se courba ensuite.essoufflée.
Ce n'était pas Naruto.Non c'était Ino.
-Qu'est-ce que tu veux ?!demande Sasuke sans attendre.
-J..je..elle était encore essoufflée à cause de sa course.
Après avoir repris son souffle,elle répondit à sa question.
-Je voulait te parlé.dit elle enfin,en le regardant.
-Pas moi.répond Le Brun,en partant.
-Attend !! Ce sera rapide ! Écoute moi !!!hurla presque la blonde.
-Je veut juste savoir pourquoi tu reste avec Sakura !! Débuta t'elle,après qu'il se soit arrêter en face d'elle.
Elle n'est pas une fille bien tu sais ? en plus d'être moche elle n'arrêtais pas de m'embêter,on sait juste un peu venger mais elle est allé tout dire à sa tante ! ce n'est qu'une petite garce égoïste !! Termina t'elle.Sasuke ne dit rien pendant plusieurs secondes,
Puis soudainement il se mit à rire sans joie.-Tu crois vraiment que je vais te croire ?!comenca t'il,en souriant méchamment.
Laisse moi rire !!
Ino c'est toi la seule garce égoïste ici ! Continua t'il sans quitter son sourire.-Quoi ?! Je..essaya la blonde déboussolait.
-Ino ! Dit Le Brun calmement.
Je voudrais que tu ne cherches plus à m'approcher ! Ni moi, ni mes amis.Et encore moins Sakura ?!!
Si je te vois encore dire tout ça sur elle..il ne finit pas sa phrase,mais il n'avait pas besoin vu le ton glacial et menaçant de sa voix.Ino l'avait bien compris,s'est pourquoi elle finit par s'enfuir.
Elle n'avait pas voulu le mettre en colère et maintenant elle ne pouvait même plus approché Sakura,sa la rendait folle de rage de voir que Sasuke la défendait comme ça.
La blonde n'était pas dupe,le Brun n'hésiterait pas à la « corriger » si elle faisait quoi que soit à la rose.
Mais elle n'avait pas dit son dernier mots,si elle ne pouvait plus rien tenter sur elle,elle même.D'autres le pourrait à sa place.Loin de se doute des sombre penser d'ino Sasuke reprit sa route pour le lycée un peu sur les nerfs tout de même.
Mais quand il arriva devant le portail,il entendit quelqu'un crier son nom.
VOUS LISEZ
Amour Improbable
FanficBonjour 👋 Alors cette histoire et un sasusaku j'adore 😍😍 ce couple de l'univers naruto. Et comme je lit beaucoup d'histoire sur eux je me suis lancé dans une school fic Comme j'aime bien les school- fic sur ce couple Je ne dirais pas qu'elle...