Sakura attendait devant le palier derrière la porte de la maison Uchiha.Maison était un bien grand mots c'était presque une villa ! Elle était immense !! Sakura attendait donc derrière cette immense maison,patiemment qu'on lui ouvre la porte a elle et sa tante.On était Mercredi soir,le jour du dîner prévu chez les Uchiha.
Ces finalement après quelques minutes qu'Itachi vint ouvrir la porte.-Bonsoir Sakura,Tsunade sama ! Leur dit Itachi derrière la porte.
-Bonsoir Itachi ! Dirent les deux femmes en même temps.
-Mais aller y entrer !! S'exclame t'il en leur faisant de la place pour entrer.
Ce que les deux femmes firent.La maison était vraiment belle tout était très spacieux,lumineux et aussi assez chaleureux.
Sakura regarder tout au tour d'elle en avançant jusqu'à la salle à manger indiquer par Itachi.Dans la dite salle à manger se trouver Sasuke entrain de disposer des plats sur la table,il salua Sakura d'un signe de la main en la voyant elle et sa tante.
-Bonsoir.salua t'il poliment.
-Ah bonsoir Sasuke ! Comment va tu ? Demande Tsunade enthousiaste.
-Bonsoir Sasuke.dit simplement Sakura.
-Je vais bien,merci, et vous ?questionna t'il à son tour.et bonsoir Sakura.dit t'il cette fois à Sakura.
-Je vais bien,merci.répond Tsunade.
-Oh ! mais asseyez-vous,ils nous reste juste à amener quelques plats à la table.annonça Itachi en arrivant.
-On peut vous aider.proposa la blonde.
-Non ne vous en faite pas.Je vais allés chercher le dernier.Sasuke tu peux aussi t'asseoir.déclara Itachi avant de s'éclipser dans la cuisine.
Itachi|
___________
Sakura| Tsunade|
|__________|Sasuke|
(Nda:j'ai grave galérer à faire ce plan de table 😩donc comme vous l'aurez compris ou pas ! Ce plan et la pour que vous sachiez où et la place de chacun)
Tout le monde était des à présent à table,Itachi servait les plats avec les différents aliments sur la table en discutant avec tsunade.Quand à nos deux tourtereaux ils avaient eux aussi entamé une discussion.Tout ce passer bien pendant le dîner tout le monde discuter joyeusement en mangeant leur plats,dans la joie et la bonne humeur.
Quand tout le monde eu fini.Tsunade proposa à notre futur couple de monter dans la chambre du Brun.-Vous pouvez aller vous amuser à l'étage dans la chambre de Sasuke.(nda:c'est pas dans le sens que vous penser !!😂)dit elle a notre fameux futur couple.
-D'accord,tu viens Sakura ?demande notre noireud à notre chère Sakura.
-Oui ! Répond elle en le suivant dans les escaliers.
Arrivée devant la chambre de Sasuke,celui-ci lui ouvrit la porte pour qu'elle entre en première dans sa chambre.La chambre était vraiment très spacieuse,assez sobre et très bien rangée s'était les première chose que Sakura a constater en entrant dans la pièce.
-Tu peux t'asseoir,fait comme chez toi.lui dit Sasuke.
Sakura alla donc s'asseoir sur le bord du lit deux jours place qui se trouver au centre de la chambre.
-Ta chambre et vraiment jolie ! S'exclame Sakura.
-Merci.répond le noiraud,un peu gêné.
C'était peut-être bête,mais c'était la première fois qu'une personne extérieure a Itachi et Naruto entrée dans sa chambre.Et le fait que se soit Sakura le stresser sans aucune raison.
Mais il laissa se détail de côté pour l'instant,pour réfléchir à quoi faire.Il ne voulait pas que Sakura s'ennuie,en réfléchissant il trouva vite une idée.-Dit Sakura ? L'appela t'il.
-Oui ? Répond t'elle.
-Sa te dit de regarder un film ?lui proposa t'il.
Son regard s'illumina.
-Oui !! J'aimerais beaucoup !s'exclama la rose.
-D'accord,super ! Dit Sasuke en allant chercher un film parmi ses dvd.
Est-ce que tu a des préférences ? La questionna t'il,en cherchant toujours.-Non,mais tout sauf un film d'horreur je n'aime pas ça.dit t'elle.
-Pourquoi ? tu en a peur ? La taquina Le Brun.
-Quoi ! Non c'est juste que j'aime pas ca ses tout.bouda t'elle.
-D'accord. Ria t'il. je crois que j'ai trouvé ce qu'il faut.fit Le Brun en lui montrant un dvd.
Il se dirigea ensuite vers l'écran télé qui était dans sa chambre en face de son lit où était Sakura,et y mit le film. Il se dirigea ensuite sur le lit à côté de La rose pour visionner le film avec elle.
Une heure et demi plus tard quand le générique de fin du film commença,Sasuke sentit un étrange poids sur son épaule qu'il n'avait pas remarqué avant,trop concentré sur le film.C'est en tournant la tête,qu'il découvrit une Sakura endormi sur son épaule,cette vision le fit sourire tendrement.Elle dormais si paisiblement,elle était adorable,il dégagea une mèche de cheveux qui lui retombait sur le visage pour la mettre derrière son oreille tout en la contemplant toujours.Elle était magnifique,même endormi il ne se lassait pas de la regarder.
Toc Toc
-Sasuke,Sakura !! Descendez ! Cria Itachi dans bas.
Son cours moment de tranquillité fut brisé par la voix de son frère.
Il n'avait vraiment pas envie de réveiller Sakura de son sommeil,mais il le fallait bien.-Sakura,Sakura.l'appela t'il doucement en lui caressant les cheveux.
-Hn ? Qu'est-ce qu'il y a ? Dit elle d'une voix ensommeillée en se frottant les yeux.
-Mon frère nous appelle.répond t'il.
-D'accord,mais ! oh non je suis désolé ! Je me suis endormi !?! S'exclame la rose.
-Mais non ne t'en fais pas se n'est pas grave.la rassura Sasuke,en se levant.
Aller viens mon frère doit nous attendre.-D'accord.abdiqua t'elle en se levant à son tour.
Lorsque qu'ils sont descendu Tsunade et Itachi les attendait déjà en bas.
-On vas devoir rentré.leur annonça tsunade une fois descendu.
-Ok.acquiesça la rose.
-Aurevoir les garçons !! Leur dit tsunade.
-Oui Aurevoir !! Dit Sakura à son tour.
Après des dernièr Aurevoir,les deux femmes rentrèrent chez elle.
VOUS LISEZ
Amour Improbable
FanfictionBonjour 👋 Alors cette histoire et un sasusaku j'adore 😍😍 ce couple de l'univers naruto. Et comme je lit beaucoup d'histoire sur eux je me suis lancé dans une school fic Comme j'aime bien les school- fic sur ce couple Je ne dirais pas qu'elle...