En ce beau samedi matin Sakura c'était réveillé d'extrême bonne humeur,elle avait hâte d'aller au parc d'attraction elle ne tenait plus en place,même si elle était un peu fatiguée.En effets pendant la nuit Sasuke et elle n'avait pas arrêté de s'envoyer des messages jusqu'à très tard dans la nuit, ils avaient parlé de plein de choses apprennent à mieux ce connaître.Elle était en ce moment même entrain de déjeuner avec sa tante.Qui d'ailleurs avait remarqué sa bonne humeur.-Tu a l'air de bien bonne humeur aujourd'hui Sakura commença sa tante.
-Ah oui je comptais te le dire se souvint Sakura. Je vais au parc d'attraction avec mes amis.lui dit Sakura souriante.
-Mais c'est une excellente nouvelle ça,tu t'es en plus déjà fait des amis.lui répond sa tante ravi de la voir aussi heureuse.
Et qui son t'ils ? Pour que je sache avec qui ma nièce passera sa journée.la questionna tout de même sa tante inquiète pour sa nièce.-Ils ne sont pas dans ma classe,mais tu dois forcément les connaître.débuta sakura.
Car sa tante connaissait pratiquement tout les habitants de Konoha, elle était la directrice de l'hôpital de Konoha.Très connue et respectée de tous.
-Ce sont Hinata Hyuga,Sasuke Uchiha, et Naruto Uzumaki.Sita Sakura.
-hm je connais bien le père d'hinata hyashi hyuga, Hinata est une fille vraiment adorable. Je connais bien aussi la famille Uchiha,d'ailleurs le frère de Sasuke, Itachi Uchiha et un homme bien et très sage,malgré son jeune âge, et j'ai déjà vu Sasuke quelques fois.Naruto,Sasuke et lui sont toujours autant fourrés ensemble à ce que je vois,lui aussi et un Bon garçon un peu trop enthousiaste sur les bords.raconta tsunade.
Sakura été scotché qu'elle en sache autant sur s'est nouveau amies.Mais tout de même rassurer qu'elle les connaisse.
-A qu'elle heure doit tu y aller ? La questionna sa tante.
-A 14h, mais ne t'embête pas à m'y emmener. Sasuke c'est proposé pour m'accompagner,comme je n'y suis jamais allé.s'empressât de dire Sakura sachant que sa tante voudrait annuler tout ses rendez-vous pour pouvoir l'accompagner.
-C'est vrai que leur maison n'est pas très loin de la nôtre,très bien.
Abdiqua t'elle.Elles finirent donc ensuite leur petit déjeuner ensemble.
Sakura était ensuite parti faire ses devoirs pour ne pas avoir à les faire dimanche.
Puis d'autres autres activités,elle s'est ensuite vêtu de sa plus belle robe 👗 qui était verte pomme avec de fines bretelles.
Et s'était préparé.
Elle entendit alors la porte sonnait,s'était sûrement Sasuke,elle se dirigeait donc vers la porte,et l'ouvrît elle découvrit alors bien Sasuke devant la porte habillée d'un jean basique,d'un haut blanc avec par dessus une veste en cuire noire.Inutile de dire que Sakura le trouver très beau habiller comme ça.-Salut,t'es prête ? Lui demande Sasuke
-Salut et oui je suis prête lui répond Sakura en souriant.
Elle était vraiment magnifique se dit Sasuke,déjà que quand elle lui avait ouvert la porte il l'avait trouvé sublime dans sa robe verte qui lui allait si bien. Mais avec son sourire elle était resplendissante.
-Oh lala !!qu'est-ce qu'il a grandit s'exclame une voix féminine derrière Sakura, que Sasuke croyais avoir reconnu.
Et il avait raison,puisqu'en un instant il vit tsunade apparaître de derrière Sakura,il ne l'avait vu que quelques fois.Elle avait était en charge de ses parents lors de l'accident c'était la meilleure médecin de Konoha, c'est pourquoi elle dirigeait aussi l'hôpital.Malgré tout ca elle n'a pas réussi à sauver ses parents.
Sasuke tu vas bien mon garçon ? Alala qu'est-ce tu a grandit ! Lui dit elle en lui caressant les cheveux,et en regardant son visage.
VOUS LISEZ
Amour Improbable
FanficBonjour 👋 Alors cette histoire et un sasusaku j'adore 😍😍 ce couple de l'univers naruto. Et comme je lit beaucoup d'histoire sur eux je me suis lancé dans une school fic Comme j'aime bien les school- fic sur ce couple Je ne dirais pas qu'elle...