Sakura arranger les dernier détails de sa coiffure,elle les avait légèrement ondulé.Elle arranger aussi sa robe noire à bretelles,et vérifier son maquillage constituée de légères touche de blush d'un peu de fard à paupières avec du mascara et d'un léger rouge à lèvres rosé,elle était fin prête.
On était samedi soir, et comme vous l'aurez compris Sakura avait fini de se préparer pour allé à la fameuse fête organisée par Neji.C'est d'ailleurs à ce moment là que la sonnette de la porte retentit.Sasuke était arrivée,ils allait à la fête ensemble.-Bonsoir Sasuke.dit la rose,quand elle lui ouvrit la porte.
Quand a se dernier il était totalement ébloui par Sakura,et son cœur s'accélérât comme à chaque fois qu'il était avec elle.Elle était tout simplement magnifique.
-Bonsoir Sakura,tu es magnifique.ne peut il s'empêcher de lui dire.
Bien évidemment Sakura devint rouge à sa remarque,Et son cœur s'accélérât comme le sien,comme d'habitude.Mais elle se reprit vite.
-Merci,toi aussi tu est très beau ce soir.fit elle.
En effet Sasuke n'était pas en reste non plus. Il était vêtu d'un simple jean noire,avec un haut à manche longue noire qui taillait à merveille son torse,on pouvait aisément voir toute sa musculature à travers le tissu qui coller son torse.Ce que Sakura remarqua,et elle devint encore plus rouge,oui il n'y avait pas à dire il était était vraiment très beau,et séduisant dans cette tenu.
-Ca veux dire que je ne suis pas beau d'habitude ? La taquina Le Brun en souriant mesquinement.
-Ce n'est pas se que j'ai dit,tu es plus beau ce soir voilà tout.rétorqua t'elle.
-Donc tu me trouves beau ?continua t'il,malicieusement.
-Hn..j'ai vu mieux mais tu n'est pas si mal.dit elle en souriant moqueuse à cause de sa réplique.
-Je suis sure que je suis le plus beau garçon que tu es vu.répondit il en avançant,
d'un ton assuré.-Ces beau de rêver.fit elle en avançant elle aussi.
Ses donc en continuant leur conversation qu'il arrivèrent enfin chez Neji,où la fête battait déjà son plein on entendait la musique résonner jusqu'en bas de la rue.
Sasuke et Sakura pénétrèrent donc dans cette maison ou plutôt villa.Quand on entrer on tomber directement sur une grande pièce avec des adolescents qui danser au rythme de la musique,au fond à droite se trouver un bar ou d'autres adolescents se trouver assis.Ses la qu'une tête brune qu'ils connaissait bien tout les deux arriva dans leurs direction.-Bonsoir vous deux ! Leur dit Hinata en arrivant dans leur direction.
-Bonsoir Hinata !! Dirent nos deux tourtereaux en même temps.
-Venez je vais vous conduire au autres,suivez moi.déclara la noiraude.
Nos deux protagonistes suivirent donc Hinata à travers la maison jusqu'à une table près du bar,où était installé Naruto,Neji,Tenten et Lee.
Ils s'assirent donc tous les trois à la table,et discutèrent de chose et d'autre en buvant,mais pas trop enfin sauf pour Naruto et Lee qui enchaîner les verres.Notre rose elle n'était jamais aller à se genre de fête n'ayant jamais était invité,et puis après ce qui c'était passer au bal de son ancien lycée elle ne garder pas un bon souvenir des fêtes entre jeunes de son âge. Mais l'alcool ne l'a dérangé pas, sa tante étant une grande consommatrice de ses boissons alcoolisées,il lui était déjà arrivé de boire avec elle quelques fois,et elle tenait relativement bien l'alcool.
VOUS LISEZ
Amour Improbable
FanfictionBonjour 👋 Alors cette histoire et un sasusaku j'adore 😍😍 ce couple de l'univers naruto. Et comme je lit beaucoup d'histoire sur eux je me suis lancé dans une school fic Comme j'aime bien les school- fic sur ce couple Je ne dirais pas qu'elle...