Tu étais une fille banale, qui avait une vie simple. Tu étais du genre discrète. Tu n'aimais pas etre le centre de l'attention, si tu pouvais t'eclipser a chaque fois que l'on te porter une attention trop grande tu le ferai sans hésiter. Tu te souviens de tes années collège, où tu menais ta petite vie tranquille, tu avais un petit groupe d'amis qui n'etais pas les plus populaires mais un simple petit groupe d'ami. Tu avais dans ta classe en 3 ème deux personnes les plus populaires et les plus respectés : Manjiro Sano et Ken Ryuguji. Il faisait partie du Tokyo Manjikai, un gang extrêmement populaire et respecté, bien que ce premier le chef n'ai pas l'air bien costaud, il pouvait démonter quelqu'un en moins deux. Alors que son bras droit lui était bien plus imposant. Anormalement grand pour quelqu'un de son age, il pourrait faire peur a n'importe qui. Ken, était l'ombre de Manjiro et lui sa lumière. Ces deux etres se complétaient parfaitement. Cependant en cours c'était pas des perles, Manjiro lui n'était pas mauvais mais pas extrêmement bon mais il était dans la moyenne. Mais son meilleur ami, lui était bien plus mauvais mise à part en sport ou il était tres bon comme son ami. Lors des heures de permanence tu le voyais essayer de travailler mais il abandonnait vite. Mais à ce moment-là, tu ne fus pas de cette avis et tu es partie lui demander. Tu ne sais pas quelle mouche t'a piqué a ce moment-là mais tu y es allée.
-Euh, salut je vois que tu galères avec tes cours si tu veux je peux t'aider, je m'en sors plutot bien en histoire. Dis-tu peu rassurée
Le grand blond te scruta de haut en bas, et tu te sentais tres mal à l'aise a ce moment-là tout ce que tu voulais c'était t'enfuir. Tu t'es haie à cet instant toi et ton audace, toi qui est tant réservé et peu audacieuse. Tu avais l'impression que ca durait des heures tu attendais sa reponse debout et lui ne te lachais pas des yeux. Ce moment interminable se finira enfin par sa reponse brève: « Si tu veux. » tu ne répondis pas grand chose a part que tu allais chercher une chaise. Votre rencontre c'est passé comme ca, et depuis tu l'aidais de plus en plus pour ces cours. Et c'est meme lui qui te le demandais car tu avais une manière d'expliquer qui est tellement fluide et compréhensible, ces notes remontaient. Vous étiez devenue de bons amis. Vous passiez parfois du temps ensemble apres les cours quand il etait pas occupé. Tu as rencontre Mikey, c'est quelqu'un de gentil finalement et de drole aussi. Son innocence te fait bien rire, par contre sa demi-soeur elle ne t'aimait pas tellement, elle te trouvait trop proche de Draken et ca ne lui plaisait pas. Pendant toute cette année de troisième tu avais développé de fort sentiments pour le tatoué. Mais tu ne lui diras jamais car tu es trop timide et tu ne voulais pas ruiner la relation que vous aviez. Puis il faisait partie d'un gang et tu ne voulais pas être mêlé a cela. Mais du jour au lendemain, le Tokyo Manjikai s'est volatilisé, tu en entends encore parler mais le dirigeant et son bras droit tu ne les as plus vue. Pendant 12 ans, tu t'es demandé ou ils étaient passés enfin ou est passé ton crush du collège qui avait disparu sans meme te dire un au-revoir rien. Cela t'attristait encore parfois en y pensant. Mais tu es passé outre ca, tu as fait des études d'archéologie, tu es devenue archéologue travaillant dans des boites privées. Tu étais spécialisée dans la civilisation Inca, tu aimais cette civilisation mystérieuse. Avec les années tu as pris de l'assurance en même temps avec le travaille que tu fais il faut savoir être patiente, et persévérante alors tu as acquis ces qualités. Tu étais de retour chez toi depuis 1 semaine et tu étais tombé sur cette photo de toi et Ken ce qui t'a fait resurgir tout ces souvenirs heureux et mélancolique en même temps.
VOUS LISEZ
12 ans après [Draken x reader]
Fanfiction! présence, de sexe, drogue, language familier... Tu avais rencontré Draken au collège mais vous vous êtes perdue de vue du jour au lendemain sans aucune raison. 12 ans après vos chemins se recroiseront et tout basculera