1 semaine était passée, tu étais de retour chez toi au bout de deux jours. Tes parents t'ont rendus visite très souvent, mais ils ont du partir car ils travaillaient. Cependant ils ont voulut porté plainte, et tu as été d'accord après tu n'avais pas trop le choix. Mais tu avais peur que ça leur retombe dessus surtout, donc c'est toi qui est allée à leur place. Après c'est tes problèmes, et tu ne voulais mettre en danger personne. Tu ne veux pas que se soit de ta faute.
Durant tes 2 jours en hôpital, Draken venait souvent te voir, il a même rencontré tes parents et c'était extrêmement gênant. Le pauvre, il avait eu le droit au regard noir de ton père, des questions insupportable de ta mère. Elle voulait savoir tout de lui, même si il n'y avait rien entre vous deux. Enfin c'est assez confus. Et ton frère, lui qui n'avait pas sa langue dans sa poche et avait ta mère dans les questions gênantes. Mais lui c'était bien pire, du style "vous êtes en couple ?". Il a dit que non évidemment, et pour être honnête ça t'arrangeait un peu, tu allais éviter encore plus de question gênante pour lui et pour toi.
Ton père le scrutait, analysait tout de lui, même si c'est en partie grâce à lui que tu es en vie. Tu restes sa fille chérie, et avec ce que t'as fait Adrien il est très méfiant. Mais apparement il lui a fait bonne impression, cependant il n'a pas dit qu'il faisait partie d'un gang et tu l'en remercies infiniment. Au début il ne savait pas où se mettre, il était perdu, tu as essayé de l'aider mais ils t'ont tous ignoré. Alors tout ce que tu as pu faire c'est de te cacher sous tes draps, et attendre que le moment de gêne passe. Mais il s'en est bien sortit, et ça te soulage.
Tu étais de retour chez toi ton frère a insisté, pour rester avec toi. Il voulait rattraper le temps perdu, et comme ça il pourra changer ton bandage. Tu as une attelle, tu dois la garder environ 1 semaine. C'est pour éviter de rouvrir ta plaie. Contre toute attente Draken venait te voir au moins une fois par jour, il venait toujours le midi avec un repas différent. La première fois qu'il est venue il ne s'attendait pas à voir ton frère, du coup il a demandé si il pouvait repasser plus tard, il ne voulait pas déranger. Tu lui dis que non, et ton frère confirma. Il dit que qu'il n'avait pris que pour deux, Alex avait dit qu'il allait se faire des pâtes.
Les deux hommes se sont très bien entendus, et le tatoué lui a dit qu'il faisait partie d'un gang, du Toman. Lorsqu'il lui a dit, ton frère était dans tout ces états, il ne savait qu'il avait en fasse de lui le numéro 2 du Toman. Ken lui qui est froid de base, et pas tellement bavard avait en face de lui son totale opposé. Une pile électrique, quelqu'un qui parle sans filtre, obstiné, têtue et tu en passes. Mais il s'est fait à son caractère, et ça a été entre les deux. Ils ont eu discussions interminable sur les gangs, te laissant complètement de côté. Tu étais pas loin d'être vexée.
La semaine se passe presque comme ça, tu n'avais eu aucun moment avec Draken. Enfin rien qu'avec lui, vous n'avez pas reparlé de ce qu'il t'avait proposé. Tu ne savais pas si c'était toujours d'actualité, si ça tenait toujours. Ça fait une journée que tu as enlevé ton attelle, et demain c'était dimanche. Une fête foraine c'est installée en ville, et il voulait absolument y aller.
-Aller T/p, on peut y aller s'il te plait. Sortir te fera du bien, te supplie-t-il
-Alex, c'est pas parce que je n'ai plus mon attelle. Que je peux faire tout et n'importe quoi, hausses-tu légèrement la voix
-On est pas obligé de faire des manèges à sensation, et puis je peux les faire tout seul, il t'offre son plus beau sourire pour te convaincre
-T'as gagné, lèves-tu les yeux au ciel
-Yes, dit-il en fermant son poing en mettant son bras à la verticale en l'abaissant vers le bas, en signe de victoire.
Tu souffles d'exaspération, face à son attitude enfantine. Même s'il t'exaspérait c'est ce que tu aimais le plus chez lui. Il est 19h30 et vous décidez de commander macdo sur uber eat. Vous aviez clairement la flemme de faire manger. Vous commandez et vous attendez, toi tu pars te doucher. Tu te déshabilles, tu observes ta blessures. C'était il y 9 jours, tu passes du bout des doigts cette blessure. Elle te fait encore mal, quand tu appuyez un peu dessus,ou quand tu faisais quelques mouvements. Tu ne t'attardes plus dessus qui vient de tendre tes muscles,et part immédiatement te doucher.
VOUS LISEZ
12 ans après [Draken x reader]
Fanfiction! présence, de sexe, drogue, language familier... Tu avais rencontré Draken au collège mais vous vous êtes perdue de vue du jour au lendemain sans aucune raison. 12 ans après vos chemins se recroiseront et tout basculera