Hello !! Je suis de retour avec ce tout nouveau chapitre. Il est assez court mais il fallait que je poste. J'espère qu'il va vous plaire ;)
Bonne lecture
L'homme à côte de toi dans la grande roue te rend heureuse, et dire que tu ne pensais jamais le revoir. Tu tournes la tête et tu le regardes, il est entrain de regarder le paysage depuis la grande roue. En sentant ton regard sur lui, il tourne la tête et il te sourit très légèrement durant l'espace d'une seconde. Tu te demandes si il a sourit inconsciemment, sans s'en rendre compte
-Qu'est ce qui te fait sourire ? dis-tu en en levant sa tête de son épaule
Il tourne la tête vers ta direction pour te regarder, mais il ne sourit plus
-J'ai pas sourit, dit il en haussant les épaules
-Menteur ! t'exclames-tu, je t'ai vue ! dis-tu avec un grand sourire
-Arrête de poser des questions et regarde autour de toi plutôt, soupire-t-il un peu ennuyé par tes remarques
Tu soupires, et tu fais ce qu'il t'a dit, c'est vrai que la vue était belle depuis la haut. Tu regardes en bas, tu vois ton frère qui est en bas avec Emma et Mikey entrain de te faire des signes avec ses mains. Il fait même des coeurs, tu le regardes blasé de la ou tu es et tu lui fais un doigt d'honneur
-Quel blaireau, souffles-tu
-Qu'est ce qui a ? t'interroge le grand tatoué
-C'est juste mon frère, il fait le con. Comme d'habitude, lâches-tu en tournant ta tête vers lui pour le regarder
-Il a fait quoi ?
Tu marques un temps d'arrêt en y pensant, il a fait des coeurs avec ses mains en parlant de vous deux. Mais ça tu allais le garder pour toi pour l'instant.
-Il me fait coucou, tout simplement
-Bah il fait pas le con là
-Mais quand c'est ton frère si, il fait le con
Il soupire en fermant les yeux puis les réouvre pour te faire une pichenette sur le front.
-Tu l'es un peu aussi, dit-il avec lassitude
Tu le regardes avec un air accusateur, puis lui met un coup de poing dans son bras. Il te regarde faire, et il hausse les sourcils. Tu as l'impression qu'il te juge fortement.
-Tu t'es pas fait mal j'espère ? il sourit en coin, tu peux apercevoir une expression moqueuse émanant de lui
Tu ne préfères rien dire, ni relever, tu tournes simplement la tête. Le tour vient de se finir, tu descends avec Draken sur tes talons. Ton frère vient rapidement se joindre à tes côtés, il te prend pas les épaules et t'éloigne légèrement du groupe.
-Alors t'as pecho ?
-Quoi mais non ! Arrête ça, maintenant. Bon on va rentrer, tu as des affaires à préparer, dis-tu avec un léger ton autoritaire mais c'est surtout pour qu'il arrête de parler de lui.
Alex rale et marmonne de mécontentement, il voulait rester un peu plus longtemps car ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vue. Votre relation a toujours été particulière, il n'y avait jamais de juste milieu entre vous deux. Quand tu voulais être au calme, lui il venait et cassait complètement ce calme. Tu te demandes parfois si il n'y a pas un bouton arrêt sur lui, apparement non tu as tout essayé pourtant.
La semaine se passe tranquillement, tu as postulé un peu partout dans les musées dans le coin. Tu as eu une nouvelle demande d'emploie mais ça veut dire que tu devais retourner au Pérou, cependant tu avais promis à Achille de venir à son exposition de photo. Ton frère était parti lui aussi, il a promit qu'il reviendrait. Encore heureux te dis-tu, il te surnomme aussi la warrior car tu t'es pris une balle. Tu soupires rien qu'en y pensant, il n'en loupe pas une pour te trouver des surnoms mais tu n'allais pas te plaindre c'est mieux que la vieille. Il t'appelle comme ça parce que tu es plus vieille que lui, tout simplement. Actuellement tu es entrain de préparer tes affaires pour le voyage que tu fais avec Draken. Il ne t'a même pas dit ou vous y allez, tu appréhendes un peu.
Il venait de t'envoyer un message, il est déjà en bas il t'attendait. Tu prends tes affaires, et tu descends. Tu es vraiment contente de partir avec lui mais pourtant tu ne sais pas comment les choses vont évolué entre vous. Au fond de toi tu ne l'as jamais oublié, cet homme t'a marqué. Même si tu as refais ta vie pendant toute ces années en te mettant dans la tête qu'il ne reviendra jamais. Tu ne sais pas ce qu'il a fait pour être partie aussi longtemps, mais quelque chose te dit que tu ne devrais pas savoir. Tu as toujours été contre la violence, quand il combattait les gangs avec les autres tu ne voulais rien entendre. Même si tu as aimé Draken, cette partie de lui, cette partie de sa vie, tu ne veux pas en entendre parlé. Tu l'as accepté pour ce qu'il est, mais tu préfères le voir dans un autre contexte qui n'est pas la violence surtout avec ton passé. Même si il se bat contre des gangs la plupart du temps, tu ne veux pas qu'il ressente une certaine peur au fond de toi. Tu aimes être avec lui, loin de tout ça, comme des personnes lambdas. Mettre tout ça de côté et faire votre vie tout les deux comme si tout ça n'existait pas, vous êtes dans votre bulle a tout les deux.
Tu prends tes affaires et tu descends pour le rejoindre. Tu le vois adossé contre sa moto sur son téléphone, tu laches un léger sourire en le voyant. Il arrive toujours à te faire sourire comme ça sans rien faire. Il relève il te voit, comme à son habitude, il arbore une expression neutre.
-T'en as mis du temps, râle-t-il
-Oh bonjour Draken comment vas-tu ? souris-tu un peu amusé de ta réponse
Il souffle d'exaspération puis il s'approche de toi pour prendre tes affaires, il les range puis il te sort un casque rose. Il vient vers toi puis il te le mets.
-J'espère que t'aime le rose, dit-il en te regardant
-Pourquoi du rose ? demandes-tu assez curieuse de savoir si c'est ce que tu penses ou non
-C'est la couleur des filles, répond-il simplement
Tu te mets a rigoler sans trop te retenir, tu le regardes en arrêtant de rigoler.
-Et toi t'aime le bleu car c'est la couleur des mecs, enfaite il te faut un casque bleu et la on sera dans le bon vieux cliché homme femme
Il fronce les sourcils pour lui c'est normal, il a vécu dans un bordel. Le rose, c'est une couleur pour les femmes, qui les représente. Mais toi qui est légèrement féministe sur les bords tu ne manques pas de lui faire un petit rappel. Et puis le Japon est un pays qui est énormément marqué par la différences des sexes, mais toi qui a eu l'occasion de beaucoup voyager tu as pu te décaler de tout ça.
-T'aime pas c'est ça ? il avait légèrement déçu en entendant ta réponse, il a acheté spécialement ce casque pour toi.
-Si je l'aime bien, ricanes-tu, c'est ta réponse qui m'a fait rire tout simplement. Bon on y va ? laches-tu pour passer à autre chose, on va ou au fait ?
-Faire du camping, dit il en montant sur sa moto
VOUS LISEZ
12 ans après [Draken x reader]
Fanfiction! présence, de sexe, drogue, language familier... Tu avais rencontré Draken au collège mais vous vous êtes perdue de vue du jour au lendemain sans aucune raison. 12 ans après vos chemins se recroiseront et tout basculera