Ce chapitre mettra en avant l'acceptation de la mort, les relations toxiques, les violences psychologiques et conjugales ainsi que de la dépression. Vous êtes avertis
Voici les numeros en cas d'aide :
Pour la dépression c'est 01 40 47 95 95
Pour le suicide c'est 09 72 39 40 50
Et pour les violences conjugales c'est 3919
Parlez autour de vous c'est important !Merci a @_yes_mommy d'avoir donné les numeros
Tu n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, ce seul message t'avait rendu perdue, triste en colère... enfin il n'y avait pas de mots pour décrire l'état ou tu étais. Il est 7h tu décides de sortir dehors sur ton balcon, pour aller fumer. Tu sors discrètement de ta chambre, et tu diriges vers ton balcon. Tu t'assois sur la petite table, et jette un oeil à Draken. Il dort comme un bébé, et ça t'arrange. Tout ce que ce que tu voulais faire est de te lamenter sur ton sort.
Te rendant compte qu'une cigarette n'allait pas suffire, tu prends la décision de rouler un joint. Tu avais besoin d'oublier, ce qui venait de se passer et surtout l'oublier. Tu te le roules, et t'empresses de te l'allumer. Tu tires ta première taffe comme si ta vie en dépendait, ta seule échappatoire. Ce joint est ta porte de sortie, t'échapper de la réalité. Tu fumes vite, très vite. Tu es complètement à l'ouest et tu adores cette sensation. Une sorte d'état second mais tout en ayant conscience. Mais la réalité te rattrape, et tu ne peux t'empêcher d'y penser. Même quand tu veux t'évader il est là, il est occupe tes pensées. Tu te mets à pleurer, sans t'en rendre compte le joint à fait ressortir tes émotions intérieurs que se soit comme pour le bon ou le mauvais. Mais tout le mauvais, la tristesse, le déni ressort très vite.
-T/p, tu vas bien ?
Tu essayes vite tes larmes, mais tu ne te retournes pas. Tu l'entends s'asseoir à cote de toi, et répéter la même phrase.
-Oui ça va j'arrivais pas à dormir, dis-tu en finissant ton joint, pourquoi t'es réveillé ?
-Je t'ai entendu pleurer, qu'est ce qui se passe ? s'inquiète-il
-Rien
-T/p qu'est ce qui se passe réellement
Tu inspires un bon coup, tu as la gorge noué. Tu n'en avais pas parlé depuis des années. Tu avais enterré cette histoire, et tu allais devoir la déterré.
-Il est revenue, Adrien est revenu, dis-tu sans une once d'émotion
-C'est qui ?
-Mon ex, en baissant la tête
Tu lui racontes toute l'histoire, parfois tu arrêtais de parler le temps de reprendre tes esprits pour éviter de craqué. Des que tu avais finis d'en parler il ne disait rien et ça t'inquiétais. Le voir aussi silencieux t'étonne un peu.
-Draken ?
-Pourquoi tu m'en as parlé plus tôt ?
-Parce que j'avais pas envie d'en parler, tu crois que c'est facile d'en parler ? De passer pour une faible et une naïve ?
-Tu ne passes pas pour une faible ou une naïve
-Ken tu ne peux pas comprendre, commences-tu à t'énerver
-Si je comprends très bien, tout en tiquant sur l'entente de son prénom
-Non, lui hurles-tu avec désespoir, se faire insulter tout les jours, être rabaisser ça tu ne comprends pas car tout le monde te met sur un pied d'estale. Tu n'as pas vécu avec l'épée de Damocles au dessus de ta tête. Quand on t'insulte, et j'en passe, tu acceptes, tu es convaincu de ce que tu es, de ce qu'il te dit. Se faire tuer est une chose mais accepter la mort en est une autre.
VOUS LISEZ
12 ans après [Draken x reader]
Fanfiction! présence, de sexe, drogue, language familier... Tu avais rencontré Draken au collège mais vous vous êtes perdue de vue du jour au lendemain sans aucune raison. 12 ans après vos chemins se recroiseront et tout basculera