4. « Ce n'était que physique »

1.4K 92 218
                                    

Ce chapitre contient du sexe, a partir de maintenant je ne préviendrai plus avant chaque chapitre. Étant donné que je l'ai précisé dans le résumé vous êtes déjà prévenus.

Bonne lecture :)

-Pourquoi tu hésites, ton corps dit le contraire, dit-il sur en plaçant sa main droite sur tes reins pour te rapprocher de lui

Tu ne sais pas quoi dire, mais tu avais peur des conséquences. Ce que ça pouvait engendrer, tu n'as pas envie que ça se termine sur de l'ignorance. Vous veniez à peine de vous retrouver, de recréer un lien. Tu le regardes dans les yeux, et tu discernes un désir brûlant dans les siens. Rien que de les voir, te fait oublié tes dernières pensées. Tu décides donc de te laisser aller, et tu l'embrasses. Vous vous battez pour savoir qui aurait le dessus, mais il ne te laisse pas le choix, il te domine clairement. Tu passes tes mains derrière sa tête, pour le sentir plus prés de toi. Comme si il avait compris ce que tu voulais, il rapproche ton corps du sien. Un feu ardent est entrain de se créer, tu avais de plus en plus chaud, tu brûlais même. Ken te relèves pour te positionner, sur ses genoux, tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit crie surprise. Tu es assise sur lui, tu le surplombais légèrement, vous vous regardez intensément tu avais l'impression que le temps s'arrêtait. Vous étiez dans votre bulle. Celui-ci romps le contact visuel en fondant sur ton cou, tu soupires d'aise en sentant sa bouche sur ton cou. Tu ne peux t'empêcher de pencher ta tête sur le côté, et de mettre sa main derrière sa tête pour faire une légère pression. Tu veux qui s'empare de toi, de ton corps en entier. Rien qu'avec ce contact, ton entre-jambe s'humidifie. Tu n'en pouvais plus d'attendre, tu passes donc tes mains sous son haut. Tu touches tout son torse sans en oublier une partie, tu le sens frémir sous son contact. Tu attrapes son tee-shirt, et tu lui enlèves. Tu regardes sa musculature, et tu te mords la lèvre inférieur. Tu sens ses mains se contracté, sur tes fesses.

-Ne te mords pas la lèvre, avec un ton autoritaire

Ce ton autoritaire t'excite d'avantage, et tu te remords la lèvre tout en ayant un regard de défis. Rapidement, il te couche sur le canapé, son corps s'écrase presque sur le tiens, mais ces mains placé de part et d'autre de ta tête l'en empêche. Son regard est rempli de désir et dure à la fois suite à ce que tu as fait. Sa bouche se rapproche de ton oreille.

-Arrête ça, dit-il sensuellement mais aussi avec autorité

-Pourquoi, ça t'énerve ?

-Non, en marquant en arrêt, ça me donne encore plus envie de te baiser

Tu te mets à sourire bêtement, tes joues chauffent énormément. Tu rajoutes un simple phrase, "Qu'est ce que t'attends alors ?" tu le dis avec tellement de sensualité, qu'il te soulève. Tu t'accroches à lui, ses mains sont posées sur tes fesses.Il cherche ta chambre, tu ne lui dis rien et tu embrasses son cou, tu sentais qu'il se dépêchait à chercher ta chambre. Il est tendu, ses muscles se contractent, sa respiration devient un peu plus bruyante. L'une de ses mains se détache de toi, et se positionne au niveau de la fermeture éclair de ta robe. Il la descend, et au même moment il trouve enfin ta chambre.  Il te pose délicatement, ce qui te surprend malgré le manque de délicatesse qui l'a fait preuve tout à l'heure. Il enlève ta robe, tu l'aides en levant tes hanches. Tu ne portais seulement un tanga en dentelle noire. Il prend quelques secondes pour te regarder, et cela te gêne qu'il te regarde avec tant d'insistance. Tu mets tes bras sur ta poitrine, et tu détournes les yeux. Draken voit ta gêne et son regard devient plus doux, plus compréhensif.

-Enlève tes bras, dit-il en mettant sa main sur ton avant-bras, tu n'as pas à te cacher, rajoute-il en t'embrassant doucement

Tu l'écoutes et enlève tes bras, doucement sa bouche se dirige vers ton sein droit. Il prend ton bouton rose entre ses dents, le tire légèrement, le léche. Il le maltraite mais tu aimes ça, ta respiration devient saccadée, plus rapide. Tu ne voulais pas être la seule à recevoir du plaisir, alors tu commences à passer sa main dans son pantalon. Cependant il te stoppa aussitôt.

12 ans après [Draken x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant