7. "C'est toi qui aimerait que je sois jalouse d'elle"

854 69 48
                                    

Ce chapitre met en avant les relations toxiques, celles ou ceux qui y sont sensibles vous êtes prévenus. Et si vous voulez en parler nécessité surtout pas.
De plus pour ceux qui lisent la fanfiction de Mikey le chapitre sortira jeudi ou vendredi :)
Bonne lecture

-Tu es jalouse d'Emma ? dit il

-Pourquoi je serai jalouse d'elle ?

-A toi de me le dire t/p, en se rapprochant dangereusement de toi

-Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que je suis jalouse d'elle ? C'est un mensonge.

Tu te rapproches de lui, tu te mets sur la pointe des pieds. Tu prends son menton dans l'une de tes mains. Tu ne faisais que t'énerver contre lui et c'est ce qu'il cherche à te faire provoquer à chaque fois. Mais cette fois c'est toi qui va le faire craqué, il est dans un état pitoyable alors tu vas en profiter, pour le rendre faible comme pas possible.

-C'est toi qui aimerais que je sois jalouse d'elle ? lui chuchotes-tu près de ses lèvres,

Puis tu déplaces tes lèvres près de son oreille, et tu lui chuchotes " Pourquoi tu serais venue me voir sinon ?". Tu le pousses lentement vers ton canapé, et tu t'assois à califourchon sur lui.

-Pourquoi tu ne réponds pas ? C'est parce que j'ai raison non ?

Tu recules ta tête, et tu le regardes "Alors dis moi ?"

-T/p, je te l'ai déjà dit

Tu effleures sa mâchoire de tes lèvre, pour te rapprocher de son oreille.

-Alors pourquoi à la soirée tu m'as rejoint sur le banc ? pourquoi tu m'as prêté ta veste, Mikey m'a même dit que tu ne l'as prêté à personne, même pas à Emma. Pendant mon rendez-vous avec Hanma, je te croise et tu bats même avec lui. Certes tu as eu des différents avec lui mais tu aurais très bien pu partir.

-T/p ça c'est diff...

-Chut j'ai pas fini, en mettant ton doigt sur sa bouche, ensuite tu t'es jeté sur moi après la soirée, tu es venue me voir après pour que joue à l'infirmière. Ah oui aussi, je te rappelle tu t'es encore jetée sur moi. Et tu m'as fait des aveux aussi je cite "Je ne veux plus te laisser comme je l'ai fait. Je regrette de ne pas avoir donné de nouvelles" Partout ou je vais, tu es là et c'est moi qui suis jalouse ? C'est toi qui le veux.

Tu attrapes son menton, tu lui relèves la tête et tes lèvres se dirigent lentement vers son cou. Tu lui faisais de doux baisé tout en lui disant "Alors dis-moi ?". Tu l'entends soupirer, il commence à craqué, tu le sens frémir. Ces mains se dirigent vers tes fesses, mais tu l'en empêches.

-Touche-moi, et je te frappe dans les côtes, en revanche si tu me dis la vérité tu auras peut-être le droit.

-Je ne dirai rien, parce que je n'ai rien à dire. Alors fais ce que tu veux, mais tu vas céder en première. Dit-il avec un sourire en coin

-A ta place je ne serai pas aussi confiant, mais tu l'auras voulu.

Tu l'attrapes par le cou, et tu le couches sur le canapé. Tu es toujours assise sur lui, tu te penches dangereusement vers son corps. Ta bouche parsème son cou de baiser, tu te le mets à le mordiller. Tes gestes étaient brusques mais remplit de sensualité, et il semble apprécier ce que tu lui offres. Ses soupires deviennent assez fort pour que tu les entendes distinctement. Tu décides donc de changer d'endroit. Etant donné qu'il était blessé ces mouvements sont limités et ça le rendais faible plus que ce qu'il ne montre. Et tu allais en jouer. Tu te mets à lécher délicatement son cou seulement du bout de ta langue.

-Dis moi je dois t'appeler Draken ou Ken, je ne sais plus trop, en remontant vers son oreille tout en la mordillant

-C'est toujours Draken ma belle.

12 ans après [Draken x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant