1 « Pourquoi tu es partie »

2.4K 117 298
                                    

Bonjour/ bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien que vos examens se passe bien, et pour se qui travaille que ce n'est pas trop dur.

Je tiens à préciser que cette fanfiction ne suivra pas totalement le manga, des changements y seront fait à part au niveau des gangs ceci y seront toujours. Donc il n'y aura pas de spoiler

Ce chapitre va contenir une agression sexuelle, donc vous êtes prévenue âmes sensible s'abstenir. Honnêtement vous allez le devinez, quand ça arrivera donc je ne met pas de spoiler pour vous prévenir

Bonne lecture

Cela maintenant 1 semaine que tu es rentrée depuis ton voyage, et tu décidas d'envoyer un message à tes amis pour aller boire un verre. Pendant plus de deux mois tu ne les avais pas vue et les revoir te ferai le plus grand bien. Tu envoies un message à tes 6 amis, et vous vous rejoignez tous au bar a 19:30 environ. Tu te prépares en mettant ton jean noir, et une chemise blanche ample auxquelles tu laissas les deux boutons du haut ouvert. En chaussure, tu pars sur des converses bases blanches, tu aurais pu mettre des talons mais tu te résignes car tu n'allais pas prendre ta voiture mais le métro, et tu allais avoir mal au pied. C'est plus responsable que de prendre le volant alcoolisé surtout quand tu sais que tu es avec tes potes. Lorsque tu te prépares tu ne peux t'empêcher de sourire bêtement, contente de les revoir et de passer une soirée avec eux. Tu mets la musique dans ta salle de bain, tu secoues légèrement les hanches au rythme de la musique le temps que tu maquilles. L'enthousiasme te prend de plus en plus, et tu te dépêches donc d'en finir avec ton maquillage et ta coiffure, qui tout deux reste simple. Cheveux détachés, maquillage léger, tu te regardes une dernière fois dans le miroir. Tu en déduis que tu es prêtes, tu te trouves belle et c'est l'essentiel. Tu prends ton sac et tu mets ta bombe au poivre en cas de pépin mais tu espères ne jamais l'utiliser.

Tu mets ta veste en cuire, et tu pars de chez toi en prenant soin de verrouiller ton appartement. tu envoies un message à ta meilleure amie, Ariane disant que tu pars de chez toi. Ariane est une femme aux cheveux blond vénitiens lui arrivant au dessus des épaules, ces yeux en amandes sont marrons clairs, ce qui est plutôt rare pour une personne ayant les cheveux clairs. C'est une très belle femme mais comme toi sa vie sentimental est pas terrible enfin c'est plutôt qu'elle ne se projette pas avec quelqu'un, elle aime bien sa vie de célibataire. Vous deux vous vous complétez, c'est une pile électrique quelqu'un qui à un culot de dingue, elle n'a presque peur de rien mais à l'inverse de toi, elle est plus sensible elle prends les choses trop à coeur. Vous deux, vous faites la paire, vous êtes un sacré duo. Tu l'appelles sur la route en marchant vers la station de métro.

-Allo Lara Croft ! dit-elle joyeusement. C'est le surnom qu'elle adore te donner, toi l'archéologue, l'aventurière.

-Ah ma dentiste préférée, tu vas bien ? réponds-tu de la même façon.

-Bien sur que je vais bien, comme toujours mais dis-moi tu es partie la ? Il est 19h20. questionne-t-elle

-Euuuh

-Ah non, me dis pas que tu n'as pas encore résolu ce problème de retard, t'abuses t/p. Peste-elle.

-Je suis désolé, je suis là dans 30 minutes je prends le métro et pas la voiture.

- Hmm, bon dépêche-toi et t'as intérêt à me payer un verre.

-Je me grouille et bien sur que je te paierai un verre. ricanes-tu

-Allez à plus Lara. raccroche-t-elle juste après

Ta meilleure amie n'en manque pas une pour avoir son verre mais cela t'importe peu de toute façon tu allais lui payer son verre et inversement ça marche comme ça entre vous. Sur ta route, tu mets tes écouteurs, active ta musique et tu t'allumes une cigarette le temps d'arriver au bar. Dans tes oreilles, tu écoutes (musique/auchoix) et te perds dans tes pensées, tu pensais que tu devais chercher un nouveau contrat car tu ne peux pas rester indéfiniment sans contrat. Ton dernier contrat à durée deux mois au Pérou, le berceau de la civilisation Inca. Tu étais partie là-bas car de nouvelles ruines on était trouvé près du bassin de Cuzco. Tu as été contraint d'apprendre leur langue l'espagnol et tu connaissais un peu le quechua, cet langue est parler dans les coins les plus reculés là ou se trouve le plus souvent les ruines de cette civilisation. Ton boulot ne consistait pas tout le temps à voyager, à étudier les restes de civilisations mais aussi traduire leur "quipu" c'est un système de représentation et non d'écriture. Cela te compliqué la tache et parfois tu avais du mal et tu passais des semaines à lire des livres, à essayer recoller les morceaux en essayant de comprendre cette civilisation.

12 ans après [Draken x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant