10. " Tant que je suis avec toi, je pourrais aller au bout du monde à tes côtés"

611 53 150
                                    

Bon, je tiens à vous dire qu'on a fait la moitié du chemin ensemble. La fin approche, et est déjà décidé. J'adore écrire cette fanfic je prends énormément de plaisir, et je vous adore aussi, vous êtes si nombreux à suivre cette fanfiction. Gros coeur sur vous.

Tu te retrouves de nouveaux avec Draken, le silence est pesant, c'était de la gène. Tu veux rompre ce silence, mais tu n'oses pas enfin tu ne sais pas quoi dire surtout. Mais il le fait à ta place.

-Pourquoi Mikey en fait toujours trop, peste-il, mais je vais pas me plaindre, ajoute-il en prenant une sucrerie. T'en veux ?

-Non merci je n'ai pas très faim

-Ca en fera plus pour moi, en haussant les épaules tout en mangeant la barre, tu vas rester combien de temps ici ? ajoute-il la bouche pleine

-2 jours, souffles-tu, y a rien de pire

-Bah tu t'es fait tiré dessus c'est un peu normal

-Ouais mais ça va être long, lèves-tu les yeux au ciel

-Profites-en pour te reposer dans ce cas, je viendrais te voir, même je resterai avec toi ces deux jours alors tu vas pas t'ennuyer.

-Tu vas vraiment rester avec moi dans cet hôpital des plus accueillants ?

-Tu es bien rester avec moi quand je me suis fait poignardé. Chacun son tour, tout en finissant sa barre.

-Pas faux, quoi que j'ai un peu faim, y a quoi ?

-Alors tu as des mars, des snickers, des twix, des bounty des milkyway ? Alors t'as envie de quoi ?

-J'aimerais bien un (barre au choix), c'est si bon, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé.

-Mmh c'est pas les meilleures, en te donnant et en ouvrant la barre que tu veux. Tiens

-Merci, tout en croquant dedans.

Tu poses lourdement ta tête sur ton cousin, et tu repenses a tout les événements qui se sont produit surtout avec Adrien. Mais quelque chose te chiffonne, c'est l'homme qui l'a accompagné apparement le Toman le connaissez.

-Dis-moi c'est qui Kisaki ?

Tu le vois se raidir, ces muscles se contractent, son regard change. Une expression de colère l'anime.

-C'est à cause de lui qu'on a du partir.

-Pourquoi ? Il a fait quoi ?

-Ce mec est assoiffé de pouvoir et il est prêt à tout pour ça. Pour lui les gens sont des pions, sa vie il l'a considère comme un jeu en gros. Et Ils nous montaient les uns contre les autres faisaient des pactes avec d'autres gang. Il se dirige vers la fenêtre, regarde le paysage tout en respirant, et son partenaire est Hanma Shuji.

-Quoi ?! dis-tu avec étonnement, c'est celui qui...

-Oui c'est lui, d'ailleurs je suis plutôt surpris qu'il ne l'aie pas accompagné.

Ta seule réponse est le silence, il vient de te balancer les raisons de son départ, enfin sans rentrer dans les détails. Mais tu avais une petite idée, de ce qu'il aurait pu se passer ou s'est passé. Et tu n'avais pas très envie de demander, par peur qu'il confirme tes doutes.

La porte s'ouvre, et Achille rentre. Tu es très heureuse de le voir il t'avait manqué, mais Ken lui arbore un regard plutôt froid et son air superieur qu'il tant l'habitude d'avoir. Surtout parce qu'il a un bouquet de fleur sur lui.

-Mon dieu T/p, je suis très heureux de voir que tu vas bien. Regarde j'ai pris tes fleurs préférés.

-Oh merci ça me fait énormément plaisir, mais il n'y a pas de vase pour les mettres.

12 ans après [Draken x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant