9. "Je ne veux pas mourir"

585 43 39
                                    

Dans ce chapitre, je représente la mort ou le coma ou la transition à la mort à ma façon. Donc soyez indulgent(e) je vous remercie

Bonne lecture

Tout est blanc, tu es apaisée comme si toute les émotions que tu avais ressenti récemment n'avait jamais existé. Seulement tu es seule, seule dans ce vide totalement blanc. Tu marches sans but précis, tu avais l'air perdu. Certes tu es bien mais tu n'allais pas rester là indéfiniment, une partie de toi te dit que tu n'es pas à ta place. Ton corps qui était étrangement reposé, et d'un coup pris de léger spasme. Tu avais l'impression de ressentir des décharges électriques dans ton corps. Tu te mets à les ressentir de plus en plus, une vive douleur à ta poitrine se fait ressentir. Tu te mets à hurler de douleur, le blanc laisse place de plus en plus au noir. Tes émotions perdues refont surface, tu voulais revenir là ou tu étais. Quitte à être seule, autant l'être apaisée, reposée et sans douleur. Tu rouvres les yeux, tu observes du blanc mais celui-ci était agressif pas accueillant. Tu es perdue, tu ne savais pas où tu étais.

-Elle...revenue, dis un écho de voix, ...trop...sang

-Je suis où, murmures-tu

Ta vision est flou, tu avais l'impression de voir au ralenti, d'être au ralenti. Des personnes te parlaient mais tu ne comprends rien. Tu voulais dormir, ton corps appelait au sommeil, mais quelqu'un te l'en empêche. Tu refermes donc les yeux, et cette sensation d'apaisement revient mais elle est de nouveau coupée. Malgrès la douleur qui envahit ton corps, une pression sur ta main ce fait ressentir.

-T/p...ne..........pas maintenant

Ce sont les seuls mots que ton corps avait la force d'entendre, tu déplaces tes yeux vers la gauche. Tu le vois, lui. Draken. Rien que de le voir, renforce ton corps. Tu ne voulais pas mourir.

-Draken, en crachant un peu de sang, je ne veux pas mourir

Il resserre ta prise sur ta main, tu pensais apercevoir quelque larmes mais ta vision était trop floue. Tu sentais ton corps repartir, mais tu l'en empêchas

-Ken, je...je...je, essayes-tu de dire

-... s'étouffe.......va mourir, arrives-tu à entendre une voix inconnue.

Ta respiration se coupe tu n'arrives plus à respirer, tu sentais de l'agitation autour de toi.

-Ces poumons......sang vite ! provenant d'une voix forte

Tu essaies de respirer, quelque chose dans ta gorge, ton torse a l'air de bloquer. Puis d'un coup, tu ressens une piqure au niveau de ta gorge. Et tu te remets à respirer, instinctivement tu te remets à respirer un bon coup tu voulais aspirer toute l'air qui se trouvait autour de toi. Tu te remets à regarder Draken, tu voulais rester avec lui, tu ne voulais pas qu'il te pas te laisse. Tu avais peur qu'il t'abandonne, tu te mets à avoir peur. Peur qu'il te laisse, une seconde fois. Il ne mérite pas d'avoir quelqu'un d'aussi faible à ses côtés.

-Même, entre deux respiration et en murmurant, si je suis faible, m'abandonne pas.

Des larmes solitaires coulent naturellement, ton corps ne réagit plus normalement. Tu es dans un état second, tu te sentais repartir pour la énième fois. Tu avais peur d'y rester même si tu ne le voulais pas.

-...pas faible, ....promis de...pas t'abandonner

Tu arrives à comprendre qu'il n'allait pas t'abandonner. Tu souris tout en ayant quelque larmes qui coulent sur le coin de tes yeux. Mais ton sourire s'en va tres vite, car l'obscurité vient dominer ce blanc. Tu le vois à tes cotes debout. Cependant tu le vois s'éloigner, restant a côté du point lumineux. Au bout de quelques instants, il tourne et s'éloigne. Il te l'avait promis, et le voilà parti encore une fois. Ton esprit decide elle-aussi de te laisser ici, et d'allait se reposer.

12 ans après [Draken x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant