1- Un monde différent

490 39 257
                                    

*Bip bip bip*

Je me lève, réveillée par mon alarme, pour aller prendre mon petit-déjeuner. Une fois cela fait, je vais me préparer pour aller à l'université. Je m'assure de bien fermer la porte de mon appartement à clé, et prends le chemin menant à l'université. Une fois arrivée devant celle-ci, je salue mes deux meilleurs amis : Mia et Takumi.

Takumi : Salut (T/p), tu vas bien ?

Moi : Oui merci et vous ?

Takumi et Mia : Oui!

Moi : Bien, alors allons en cours sinon nous serons en retard.

Une fois arrivés en classe, nous nous asseyons à nos places et le cours débuta.
C'est le dernier jour de cours, puis nous sommes en vacances pendant 2 semaines, et je compte bien inviter mes deux meilleurs amis pour une soirée jeux vidéos ! Oui oui j'aime bien les jeux vidéos, et eux aussi d'ailleurs, en plus j'ai commandé un nouveau jeu qui devrait arriver aujourd'hui. Normalement.
Bref, c'est la fin des cours ducoup je rentre chez moi accompagnée de mes deux amis. Une fois arrivés dans mon immeuble, j'ouvre ma boite aux lettres et je vois un coli. Super ! Pile le jour des vacances. Nous montons chez moi, nous nous installons et nous goûtons.

Mia : Y'a quoi dans le coli ?

Moi : Un jeu vidéo que j'ai commandé la semaine dernière.

Takumi : Et c'est quoi comme jeu ?

Moi : L'attaque des titans.

Mia : Waw, il a l'air grave bien !

Takumi : On l'essaye maintenant ?

Moi : Bien sûr !

Une fois le CD inséré dans la PS4, nous nous installons sur le canapé et regardons la cinématique du jeu. Nous avons joué à tour de rôle pendant plus de 2 heures. Une fois l'heure du dîner arrivée, nous avons commandé des pizzas tout en regardant des animés. Puis vers minuit nous sommes partis dans ma chambre pour installer trois matelas par terre afin que nous puissions dormir tous ensemble.

Tamuki : Dites ? Si vous pouviez aller dans un animé, ce serait lequel ?

Mia : Moi j'aimerais aller dans Jujutsu Kaisen parce qu'il y a que des beaux gosses là-bas !

Tamuki : C'est vrai que ce serait sympa d'aller dans cet animé. Et toi (T/p) ?

Moi : J'aimerais aller dans SNK.

Tamuki : Pourquoi ?

Mia : Tu veux te faire bouffer par des titans ?

Moi : Non mais j'aime bien l'histoire.

Mia : Ah mais j'avais oublié qu'il y a Livaï dans cet animé.

Tamuki : Et donc ?

Mia : Bah Livaï c'est le plus beau de tout les bg sur terre !

Moi : C'est vrai que t'es obsédée par tous ce qui bouge.

Mia : Pas du touuut ! Juste par tous les garçons d'animés.

Tamuki : (T/P) a raison, mais sinon je suis pas d'accord, c'est Mikasa la plus belle de toutes les blg sur terre.

Moi : Non, c'est Eren le plus beau.

Tamuki : Eren ?

Mia : T'es sérieuse ?

Moi : Nan mais Eren de la saison 4 hein.

Tamuki : Si tu le dit.

Mia : Mouais, je préfère quand même Livaï.

Et c'est sur ces dernières paroles très instructives que nous nous endormons.

Le lendemain, nous nous réveillons aux alentours de midi. Nous déjeunons et tout de suite après nous nous installons sur le canapé pour continuer nos aventures dans le jeu de l'attaque des titans.
Ce que j'ai oublié de préciser c'est que j'ai un chat. Complètement chtarbé mais il est trop chou.
Bref donc je commence à jouer tranquillement, quand je vois mon chat pisser sur ma PS4. Ça me choque pas tant que ça vu que j'ai l'habitude de le voir pisser partout sauf dans sa litière. Mais bon faudrait peut-être que je l'enlève d'ici. Je me lève, toujours la manette dans la main, quand soudainement je me sens aspirée dans la télé.
________________________________

Voilà ! C'est la fin de ce premier chapitre. J'vous avoue que j'suis pas vrmt fan de mon écriture mais bon-  J'espère qu'il vous a plu !
N'hésitez pas à partager vos avis en commentaire
Voilà bisouuuus 😙✨

𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 [𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈ 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant