23- Rentrée

83 4 74
                                    

Sur le chemin pour aller à l'université, je réfléchis à ce qui s'est passé durant ma dernière semaine de vacances.
Je suis en couple avec Peter, et ça se passe merveilleusement bien, ensuite Livaï nous a présenté la fameuse Tina, et elle a l'air plutôt sympa même si elle a tendance à me regarder bizarrement. Et enfin, y'a eu des petits rapprochements entre Erwin et ma mère. Je ne sais pas trop comment prendre cette dernière nouvelle, mais du moment qu'ils sont heureux ensembles, je serai heureuse pour eux aussi.

Une fois arrivée devant l'université, je sens quelqu'un me soulever.

[NDA : Cette phrase n'est pas à sortir de son contexte.]

?? : Coucou ma princesse des bois.

Moi : Peter ! J't'ai déjà dit de ne pas me porter comme ça !

Il me repose.

Peter : Pardon, pardon.

Moi : C'est bon. Viens, on va être en retard.

Peter : Ouais. D'ailleurs, tu vas faire comment pour Hanji et Livaï ?

Moi : Comment ça ?

Peter : Bah ils rentrent pas à l'université ?

Moi : Heuuu, ils ont pas vraiment l'âge en fait.

Peter : Ah bon ? Pourtant on dirait qu'ils ont notre âge.

Moi : Nop, ils sont un peu plus grands.

Peter : Hm, d'accord.

Nous nous dirigeons vers l'intérieur du bâtiment, et à peine rentrés, deux personnes nous sautent dessus : Mia et Takumi.

Moi : Mais qu'est-ce qui vous arrive ?!

Mia : H-Heu..on a heu—

Takumi : ON A PERDU LES GUIGNOLS !!

Peter : Les guignols ?

Moi : Me dites pas que vous avez ramené les crétins d'SnK ?!

Mia : H-heu bah non c'est q-que heu..-

Takumi : C'ÉTAIT L'IDÉE DE MIA ! J'AI RIEN À VOIR LÀ-DEDANS MOI JE L'JURE !!

Moi : ARGH C'EST PAS VRAI !! Comment on fait pour les retrouver maintenant ??

Peter : Calme toi bébé, on les retrouvera t'inquiète pas.

Moi : Pfff, ok. Mia et Takumi, allez chercher dans la cafétéria, connaissant Sasha, y'a de fortes chances qu'ils soient là-bas. Pet' tu vas chercher au premier étage voir s'il n'y a pas Eren, Mikasa et Armin. Et moi je vais chercher au deuxième étage voir s'ils ne sont pas là-bas. Pigé ?

Eux : Oui !

Je me dirige donc vers les escaliers afin de monter au deuxième étage. J'entre dans les différentes classe — du moins celles qui ne sont pas fermées à clé — et poursuis mes recherches dans une salle de repos spécialement dédiée aux élèves.

J'ouvre la porte et tombe sur un couple qui s'embrasse. Je referme directement la porte. Sauf que bizarrement ce couple me dit quelque chose. Je réouvre la porte et mes doutes se sont confirmés : il s'agit de Livaï et Tina. J'allais refermer la porte mais le couple remarque ma présence. Tina me toise de haut en bas pendant que Livaï me dévisage comme si je venais d'une autre planète.

Moi : Heu..Désolée je cherchais quelqu'un.

Tina : Tu vois pas qu'on est occupés là ?

𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 [𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈ 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant