15- Y'a anguille sous roche

186 15 76
                                    

Deux mois sont passés, et c'est enfin les grandes vacances.
Pendant ces deux derniers mois ma mère avait accepté de faire des recherches sur mon soit disant « rêve », et je m'étais résignée à me dire que j'avais tout simplement shift.

Aujourd'hui nous sommes lundi, et j'ai invité Mia et Takumi chez moi.
On a prévu d'aller au laboratoire de nos mères pour voir où elles en sont au niveau des recherches.

DING DONG

Tiens tiens qui ça peut bien être ?
Je vais ouvrir la porte et tombe sur...Livaï ?






















Non j'rigole, j'aime trop faire des blagues hahahaahejjzdbkejej.

Bref, j'tombe sur mes deux fous préférés, qui rentrent dans ma house.

Mia : Ahhh ! Ça faisait longtemps !

Moi : On s'est vues hier mais si tu veux hein.

Takumi : Quoi d'neuf (T/p) ?

Moi : Hmm rien de spécial. À part le fait que j'ai essayé de shift cette nuit et que j'étais à deux doigts d'y arriver mais il a fallu que mon chat saute sur mon ventre.

Mia : Ah, c'est ballot !

Takumi : T'inquiète pas t'y arriveras la prochaine fois !

Moi : Ouais, merci. Enfin bref ! Vous êtes prêts ? On peut y aller ?

Mia : Yep ! Par contre on y va comment ?

Takumi : Bah en transport !

Mia : Ok ok, let's go !

On sort de la maison, et on a beaucoup de chance d'avoir l'arrêt de bus à même pas deux minutes de chez moi, ainsi que le bus qui arrive dans 3 minutes.
Une fois que nous sommes montés dans le bus, nous descendons au terminus pour prendre le métro, pour seulement trois stations, et ensuite reprendre le bus pour 10 arrêts.

Nos mères ont préférés travailler un peu loin de notre petite ville pour ne pas que les habitants sachent quel métier elles exercent, vu que tout le monde se connaît. J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi, mais elles doivent avoir leurs raisons.

Après 1 heure de transports, nous arrivons enfin à destination.

Nous marchons vers le laboratoire qui est très sécurisé, il y a beaucoup de vigiles à l'entrée, beaucoup de caméras, et il me semble avoir vu un camion de gendarmes sur le côté.
[NDA : pas les insectes hein.]

Les vigiles nous ont demandé nos cartes d'identités avant de nous laisser rentrer. Une fois qu'il les a vérifié, il appuie sur un bouton, et la porte d'entrée, coulissante, s'ouvre.

Ce doit être la deuxième fois que je vais au laboratoire de ma mère, je ne sais pas pourquoi j'y allais jamais. Enfin bref, ça fait deux minutes qu'on marche dans un loooooooong couloir, et on y voit toutes sortes de choses assez...étranges.

On est tombé sur des scientifiques entrain de danser sur une musique inexistante, d'autres scientifiques qui travaillent sur ce qui semblait être un tunnel pour voyager dans le temps ? Ça paraît tellement irréaliste..

On continue de marcher jusqu'à arriver devant une porte au bout du couloir. On l'ouvre et on voit nos mères. C'est le bureau où elles travaillent.

Christelle (mère de Mia) : Ah ! Vous voilà enfin les jeun's !

Nami (mère de Takumi) : Ça va ? Vous ne vous êtes pas perdu en venant ?

Moi : Non, on a vite trouvé le chemin.

Maman : Super alors !

Mia : Vous en êtes où dans vos recherches ?

Christelle : Nous avons plusieurs hypothèses..

Takumi : Lesquels ?

Maman : La première est le voyage dans le temps.

Moi : Le voyage dans le temps ?

Nami : Oui. On pense que comme l'histoire d'SNK se déroule en l'an 800, tu as voyagé dans temps pour retourner dans le passé.

Moi : Cela voudrait dire qu'auparavant, les titans auraient existés ?

Christelle : Oui, il y'a pleins de preuves à ce sujet.

Mia : D'accord, mais comment (T/p) aurait fait pour voyager dans le temps ?

Maman : Le voyage dans le temps est un rêve humain causé par le fait que l'être humain avance dans le temps de manière permanente, mais irréversible. Ce qui expliquerait pourquoi elle était endormie pendant 1 mois.

Takumi : Et quelle est votre autre hypothèse ?

Nami : La téléportation de l'esprit.

Moi : Ça existe ça ?

Christelle : Je ne pense pas, mais le contraire ne serait pas étonnant.

Mia : Mais la téléportation de l'esprit, c'est un peu la même chose que le shift ?

Maman : Oui, c'est un peu la même chose.

Moi : D'ailleurs maman, je ne t'en ai pas parlé mais..

Maman : Mais ?

Moi : Tu te souviens d'Hanji dans SNK ?

Maman : Le personnage qui aime un peu beaucoup trop les titans ?

Moi : Oui !

Maman : Et donc ?

Moi : Elle m'avait dit que j'étais sa soeur.

Maman : Hein ? Comment ce serait possible ?

Moi : Elle m'a dit que tu t'étais disputée avec papa, et qu'on est parties hors des murs, qu'un titan nous a lançées dans le ciel, et qu'après on s'est retrouvées dans ce monde.

Maman : ...

DRING DRING DRING

Maman : Allô ? Oui, blablabla...

Elle est sortie de la pièce.

Christelle : Oh lala ! Il est déjà 17h ! Il va falloir qu'on rentre.

Nami : On va tous chez toi ce soir (T/p) !

Mia : YOUHOUUU ! On va faire la fête !!

Takumi : Ouais ! J'ai hâte ! Hein (T/p) ?!

Moi : Ouais !..

Maman : C'est bon j'ai fini avec le coup de fil, on peut rentrer à la maison !

On sortait du laboratoire, chacun monta dans sa propre voiture avec sa mère, pour qu'on se rejoigne tous chez moi.

On en avait pour au moins 30 minutes en voiture, c'était moins long qu'en transport.
Pour l'instant le trajet s'est fait en silence. Ni ma mère, ni moi avons parlé.
J'ai l'impression que ce que je lui ai dit avant que son téléphone sonne, lui a fait de l'effet, comme si elle le savait déjà et que maintenant elle est surprise que je le sache.
Elle me cache quelque chose, j'le sens. Si ça se trouve, Christelle et Nami sont au courant de ce que ma mère me cache ?

Je sors de mes pensées lorsque je reconnais ma maison.

Nous sortons de la voiture, et nous sommes arrivées en même temps que les autres.

On marche vers la porte, on ouvre la porte à l'aide de la clé (logique hein), on ouvre la porte, et on entre.

Nous étions immobile. Plus personnes bougeaient devant ce que nous voyons.

Moi : Heu les gars..? V-vous voyez..ce que je vois ?
________________________________

HEYYYYZVEURJKRND
⚠️ ANNONCE TRÈS IMPORTANTE ⚠️
JE VAIS FAIRE UNE PAUSE (oui je sais j'en ai fait une y'a pas long time mais chut) BREF DUCOUUUUP JE RECOMMENCERAI À POSTER À PARTIR DU VENDREDI 3 SEPTEMBRE PARCE QUE J'VEUX PROFITER DE MES VACANCES INEXISTENCES MAIS TKT 😔🔫
ENFIN BOOON BISOUUUW ET PROFITER BIEN DE CE DERNIER MOIS DE VACANCES 🥲

𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 [𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈ 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant