10- Hanji

254 25 192
                                    

Non..elle ne peut pas mourir.

Elle qui est si joyeuse, si folle, si..si Hanji quoi !
Je refuse qu'elle meurt. Elle ne le mérite pas ! Je vais la sauver.

Je l'attache à mon dos, et vais en direction des charrettes pour les blessés. Une fois arrivée là-bas, je dépose doucement Hanji, et arrête son hémorragie en lui faisant un garot.

Je suis assise aux côtés d'Hanji depuis maintenant une bonne demi heure. Je vois au loin pleins de soldats venir. Je crois que c'est la fin de cette mission chaotique.
Je sors de mes pensées quand je vois Mia arriver avec Takumi inconscient dans les bras.

Mia : (T/P) !!!

Moi : Mia ?! Qu'est-ce qui se passe ?!

Mia : C-c'est Takumi..toi partir..et lui..titan !!

Moi : Heuuu okaayy ? Et en français ça donne quoi ?

Mia : UN AUTRE TITAN A ATTAQUÉ TAKUMI !! IL EST PRESQUE MORT LÀ !!

Moi : Met le à côté d'Hanji.

Mia : Comment ça Hanj- QU'EST-CE QU'IL LUI EST ARRIVÉ ??

Moi : Je sais pas mais les deux sont dans un état très critique.

Erwin : NOUS RENTRONS À L'INTÉRIEUR DU MUR ROSE ! ÉVITEZ TOUT COMBAT ! EN AVANT !!

Nous arrivons au QG. Il n'y a eu aucune perte lors du retour.
Une fois arrivées, Mia et moi sommes partis voir Hanji et Takumi qui sont à l'infirmerie.
Une fois rentrées, nous voyons pleins de médecins à leurs côtés.

Moi : Alors ? Comment vont-ils ?

Médecin 1 : Ils ne risquent pas de s'en sortir.

Mia : QUOI ? Comment ça ?

Médecin 2 : Ce jeune homme a perdu beaucoup de sang, et nous avons du mal à stopper son hémorragie.

Médecin 3 : Quand à la cheffe d'escouade Hanji, il nous faut du sang pour qu'on puisse lui faire une opération.

Moi : Moi j'vous donne du sang si vous voulez !! Prenez en autant que vous voulez !!

Médecin 3 : Je ne peux pas. Nous avons besoin du sang de quelqu'un de sa famille.

Mia : Ah bah c'est malin ça ! On connaît rien de la famille d'Hanji !

Médecin 2 : Ne vous inquiétez pas. Le Major est parti voir les brigades spéciales pour avoir plus d'informations au sujet de la famille d'Hanji. Il reviendra dans 1h.

Moi : Le Major est au courant pour Takumi ?

Médecin 1 : Oui. Quand il l'a appris, il a dit : « Mais non...Qui va étaler sa science maintenant ? ».

Mia : Pfff, c'est vraiment un connard.

Médecin 2 : Je suis désolé mesdemoiselles, mais vous devez sortir. Nous allons opérer Takumi.

Moi : Très bien. Viens Mia.

Nous sortons de l'infirmerie et allons dans notre chambre. Il fait nuit dehors.
Mia et moi nous préparons pour aller dormir, même si on sait qu'on arrivera pas à dormir.

Mia : Pfiouuuu (un soupirement t'as peur- )
J'arrive pas à dormir (T/p) !

Moi : Tu sais, on dit que pour dormir, il faut jouir.

Mia : Qu'est-ce que ??

Moi : C'est prouvé scientifiquement. C'est un vrai somnifère le bail !

Mia : Heu ouais ? Je crois que je vais juste compter les moutons.

Moi : Comme tu veux. Moi j'vais aller sur le toit.

𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 [𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈ 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant