Je me réveille, aveuglée par la lumière du soleil et vais me laver. Une fois sortie de la douche, je m'habille simplement et descends prendre des gâteaux et un verre de jus. Voyant que personne n'était présent en bas, je décide de remonter manger dans ma chambre.
Hanji : Oh (T/p) ! Tu as ramené ça pour ta grande sœur préférée ?!
Moi : Non. Si t'as faim descends te chercher des gâteaux.
Hanji : Eh bien ! T'as l'air de mauvaise humeur toi !
Moi : Haha.
Hanji : Allez ! Raconte moi !
Je m'assoie à mon bureau tandis qu'elle est allongée sur le ventre sur mon lit.
Moi : Hier, quand tu es descendue pour manger le dessert, Peter m'a informé qu'il avait tout entendu de ce qu'on s'était dit.
Hanji : T'as vraiment un don pour te faire surprendre en train de parler sur les autres !
Moi : Et toujours avec les mauvaises personnes ! Enfin bref, après ça j'ai tenté de m'expliquer avec lui, mais il n'a pas voulu m'écouter et il m'a quitté.
Elle affiche une mine choquée et se redresse pour s'asseoir sur mon lit.
Hanji : C'est pour ça que tu avais l'air triste depuis hier soir !
J'hoche simplement la tête.
Hanji : Je vais l'attraper ce bâtard qui a osé rendre ma p'tite sœur d'amour triste !!
Je souris face à son air déterminé.
Moi : Il y a autre chose qui me tracasse Hanji..
Hanji : Quoi donc ?
Moi : Lorsque nous étions à table pour le dessert, Tina avait dit que [nom du chat] lui avait caressé la jambe en passant sous la table, tu te rappelles ?
Elle hoche positivement la tête.
Moi : Ce n'était pas [nom du chat] parce qu'il était sur mes genoux à ce moment-là. C'était Peter qui lui faisait du pied.
Elle tombe des nues en apprenant ça. Non en fait elle tombe du lit tout court.
Hanji : QUOI ?! COMMENT—? QU'EST-CE QUE—? QUOIIIIII ?!!!
Moi : Calme toi Hanji, tu vas réveiller tout le monde !
Hanji : COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME LORSQUE J'APPRENDS QUE TON EX EST UN VRAI ENFOIRÉ ?!
Je ne peux m'empêcher de rire face à son sérieux qui se fait si rare. Cependant mon fou rire s'arrête lorsque quelqu'un rentre en trombe dans ma chambre.
Livaï : Hanji. Si je t'entends encore une fois crier comme ça de bon matin. Tu n'existeras plus.
Hanji : C'est pas comme si tu dormais de toute façon.
Là s'en est trop et je repars en fou rire. Décidément Hanji a le don de me faire rire lorsque je ne suis pas dans mon état normal. Livaï me foudroie du regard et s'en va taper Hanji qui commence à appeler à l'aide. Bien sûr je ne vais pas l'aider, bien trop occupée à rigoler devant la scène qui s'offre à moi.
Maman : Qu'est-ce qui se passe ici enfin ?
Je me tourne vers elle et remarque quelque chose sur son t-shirt.
Moi : Heu, maman ? C'est quoi ces tâches blanches sur ton t-shirt ?
Maman : Quoi ?! Quelles tâches blanches ?!
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 [𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈ 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑]
Fanfictionheyy, c'est ma toute première fanfiction donc j'espère qu'elle vous plaira. L'histoire se passera dans deux univers différents (j'en dis pas plus sinon j'vous raconte toute l'intrigue 🌝). ⚠️ spoil S1-S3 ⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas, m...