14- J'ai pas d'idée lolilol

173 15 102
                                    

_______________________________
qui aime le Levihan ? ( je sais que y'a pas bcp de gens qui aiment ce ship 🌚)

perso me 🙋🏻‍♀️ (j'les trouve trop chouu omg)
_______________________________

?? : (T/p) ? Qu'est-ce que tu fais ?

Moi : Maman ?

Maman : Pourquoi t'enlève pas [nom du chat] de ta console ? Tu vois bien qu'il a vidé l'eau des pâtes !

Moi : Hein ? Les chats ça cuisine pas !

Maman : Mais non, c'est une expression pour dire qu'il a changé l'eau des olives !

Moi : Qu'est-ce que ?

Maman : Enfin ! Tu ne comprends pas ? Il va mettre de l'huile piquante sur la pizza !

Moi : Donc..tu veux dire qu'il a fait pipi c'est ça ?

Maman : Oui voilà.

Moi : C'est pas si compliqué de le dire tu sais ?

Maman : Bah pour moi ça l'est. Enfin bref ! T'es déjà partie voir tes amis ?

Moi : Oui..

Maman : Ça va chérie ? T'as pas l'air bien.

Moi : J'ai l'impression d'être folle.

Maman : Mais c'est normal ! C'est l'adolescence !

Moi : Maman j'ai 20 ans. Je crois avoir passé le stade d'adolescence.

Maman : Heu oui, effectivement. Bon moi je te laisse, je vais au travail. À ce soir ma chérie !

Moi : À ce soir.

Une fois ma mère partie, je décide d'appeler Mia et Takumi pour leur dire de venir chez moi.

*DING DONG*

Je m'empresse d'aller ouvrir, et une fois mes deux amis rentrés, nous nous installons sur le canapé.
Je n'ai, bien sûr, pas oubliée de faire un énorme câlin à Takumi, à cause du traumatisme que j'ai vécu lorsque j'étais dans SNK.

Takumi : Alors (T/p), tu te sens mieux ?

Moi : Oui.

Mia : T'es sûre ? T'as vraiment pas l'air d'aller bien.

Moi : Évidemment que je ne vais pas bien ! Enfin bon, vous avez apporté ce que je vous ai demandé ?

Takumi : Nos maillots de bain ? Bien sûr !

Moi : Super ! Alors allez vous changez à l'étage, j'vous attends dans la piscine.

Mia : Okay !

(PDV OMNISCIENT)

Une fois que les deux amis ont finis de se changer, ils partirent dans le jardin, là où se trouvait la piscine.

(T/p) : Ah bah enfin !

Mia : C'est galère à enfiler un maillot une pièce !

Takumi : Perso moi j'attendais juste Mia.

Mia : Sinon (T/p), raconte nous tous ce qu'il s'est passé dans ton « rêve » !

La (c/c) expliquait à ses amis tous ce qu'il s'était passé de A à Z lorsqu'elle était dans l'univers d'SNK.

Mia : Wouaw ! Ça avait l'air vraiment bien ! Enfin, sauf le moment où Takumi meurt bien sûr.

Takumi : (T/p), tu disais que tu avait pris une photo avec eux c'est ça ?

(T/p) : Heu oui ? Et donc ?

Takumi : Tu as pensé à regardé si la photo était dans ton téléphone ?

(T/p) : Je..heu non ! J'reviens, j'vais chercher mon téléphone !

Après 5 minutes de recherches intensives, (T/p) retourne à la piscine avec son téléphone en main.

Mia : Alors ? Y'a la photo ??

(T/p) : Attends je cherche.

Takumi : T'es longue quand même pour juste aller dans ta galeri-

(T/p) : OH MY GOOOOOD !!!

Mia : QU'EST-CE QU'IL Y'A ??!

(T/p) : Y'A LA PHOTO !!

(T/p) montre la photo à ses deux amis, et ces derniers restèrent sans voix.
De une, parce qu'ils étaient eux aussi sur la photo, et de deux, parce qu'ils ne comprenaient pas comment c'était possible.

Takumi : C'est pas possible que t'ai shift.

Mia : Pourquoi ?

Takumi : Parce qu'il me semble que lorsque tu shift, il y'a que ton esprit qui se « déplace », alors même si (T/p) aurait pris une photo en shiftant, la photo ne serait pas apparu sur son téléphone dans la vraie vie.

Mia : Alors elle fout quoi ici la photo ?

(T/p) : C'est justement ce qu'on essaye de comprendre Mia.

Mia : Et du coup c'est à cause de cette histoire que t'es pas bien ?

(T/p) : Ouais, j'ai l'impression d'être complètement folle.

Takumi : Tu devrais en parler à ta mère.

(T/p) : Je lui en ai déjà parlé, mais elle ne me croit pas.

Mia : J'ai une idée !

(T/p) : Dit ?

Mia : Vu que nos mères sont toutes les trois scientifiques et qu'elles travaillent ensemble, on pourrait, Takumi et moi, essayer d'en parler à nos mères pour qu'elles travaillent le sujet et qu'elles convainquent ta mère de prendre tes propos au sérieux !

(T/p) : Oui, pourquoi pas.

Takumi : Ça pourrait marcher.

Mia : Je sais, j'suis trop intelligente !

(T/p) : Hum.

Takumi : En attendant (T/p), tu n'as qu'à te dire que tu as tout simplement shift !

(T/p) : Okay !

Les trois amis continuèrent de parler, avant de sortir de la piscine et d'aller se doucher.
[NDA : pas les trois en même temps bien sûr, quoi que 🌚].

(PDV READER)

J'avais pris ma douche en première, suivie de Takumi. On attendait Mia qui était toujours sous la douche.
Il était 19 heures.
Je préparais le dîner avec Takumi. Ma mère ne rentre qu'à 20 heures.

Takumi : Elle en met du temps Mia !

Mia : C'est bon j'ai finiii !

Moi : Ah bah enfin !

Mia : Oui bon ça va hein.

Moi : Venez le manger est prêt.

Après avoir mangé, Mia et Takumi rentrèrent chez eux, et moi j'allais me coucher.
________________________________

Heyy c'est la fin du chapitre !
Il est plutôt court désolée mais j'avais pas trop d'inspi 😭
Bref bisouuuw 🤠✨

𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 [𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈ 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant