le média svp il est trop waw.
⚠️ Sinon attention, y'aura du spoil de la saison 2 et peut-être 3 ⚠️
_______________________________On court dans les couloirs comme des malades. Je crois avoir une idée de pourquoi on nous a appelé Mia et moi.
On entre dans l'infirmerie, et là on voit une personne avec une couverture blanche qui recouvre tout son corps.
Mia : Ne..me dites pas que c'est..
Moi : ...Takumi..?
Médecin 123 : Toutes nos condoléances.
Mia s'empressa d'aller faire un câlin au corps de Takumi tout en pleurant.
J'avoue que je trouve ça assez bizarre mais bon, chacun sa façon de faire son deuil.Mais c'est bizarre. J'arrive pas à réagir.
Et comment on va faire si on arrive à rentrer dans notre monde ? Comment on va annoncer ça à sa mère ?
On ne va quand même pas débarquer chez elle en disant : « Hey maman de Takumi ! Comment ça va ? Super ! On voulait juste vous annoncer quelque chose par rapport à votre fils. He's dead à cause d'un titan ! Allez salut hein ! ».Mouais, ça va pas l'faire.
Je sors de l'infirmerie en laissant Mia.
Je me dirige vers le bureau d'Erwin.
J'ai une idée derrière la tête.J'entre dans le bureau et m'installe en face de lui.
Erwin : J'ai appris pour Taku-
Moi : Je suis pas venue pour ça.
Erwin : Alors pourquoi ?
Moi : Il y a des ennemies qui se cachent parmi vous.
Erwin : Comment ça ? On a déjà capturé Annie.
Moi : Il n'y a pas qu'elle.
Erwin : Qui d'autres ?
Moi : Reiner Braun et Bertholto Hoover.
Erwin : Ah les traîtres !
Moi : C'est le cas d'le dire !
Erwin : Il n'y a qu'eux ?
Moi : Bah enfaite il y'a aussi Ymir mais elle est de notre côté.
Erwin : Je vois. Et du coup ?
Moi : Bah faudrait peut-être les capturer non ?
Erwin : Très bonne idée !
Erwin : Et comment on fait ?
Moi : Pfff c'est pas vrai ! Vous êtes vraiment Major ?
Erwin : Oui.
Moi : Bah vous faites la même chose que pour Annie !
Erwin : D'accord, d'accord. Et pour Ymir ?
Moi : Ne lui faites rien, elle est gentille. Mais dites lui que vous êtes au courant pour son titan.
Erwin : Très bien.
Moi : Ah et une dernière chose. Christa Lenz est en faite la fille de Rhodes Reiss, elle s'appelle réellement Historia Reiss, et elle est la Reine légitime de ces murs.
Erwin : Ça fait beaucoup d'informations en très peu de temps.
Moi : Effectivement.
Erwin : Et comment on fait pour mettre Historia sur le trône ?
Moi : Vous l'a portez.
Erwin : Heu..?
Moi : Non j'rigole. Il faut que Livaï affronte KEEENNYYYYYEAAAAHH, qu'Eren se fasse capturer par Rhodes, qu'ensuite Historia refuse de prendre de la bonne drogue qui transforme en titan, et que son père se transforme en titan plus grand que le Colossal, et qu'après Historia tue son père pour prouver au peuple qu'elle est digne de la couronne.
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 [𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈ 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑]
Fanfictionheyy, c'est ma toute première fanfiction donc j'espère qu'elle vous plaira. L'histoire se passera dans deux univers différents (j'en dis pas plus sinon j'vous raconte toute l'intrigue 🌝). ⚠️ spoil S1-S3 ⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas, m...