___________________________________
Acheter des téléphones.
Voilà ce que nous avons décidé de faire un mois après l'arrivée des fous du bataillon.
Nous sommes le 15 août et pour la énième fois, Hanji me réveille en chantant (même si crier est le terme exact) dans mes oreilles.Hanji : LIKE, I AIN'T EVER BEEN WITH A BADDIE !
Maman : SHE CALM, SO I ADD HER TO THE TALLY !
Erwin : MADISON BUT I'M CALLING HER MADDIE !
Moi : LIVAÏ ! AU SECOURS !
Livaï : Like Mads, try send me the addy.
Dites-moi que je rêve. Bon bien sûr il chante pas mais suis-je donc la seule personne sensée dans cette foutue baraque ?
D'ailleurs je me demande comment ils ont appris l'anglais aussi vite. Enfin bon, aujourd'hui nous devons acheter des téléphones pour ces trois étrangers. Qui a eu l'idée ?
Armin après que Takumi lui ai montré le sien.
D'après lui, il nous serait plus facile de communiquer s'ils avaient tous un cellulaire.
Non pas que l'idée me déplaise mais voilà quoi, on va devoir les acheter avec NOTRE argent.#radine.
Bref, j'me lève et vais les taper un par un.
Sauf Livaï. Mdr. Faut pas déconner hein, il serait capable de me jeter par la fenêtre suite à une touuuuute petite pichenette sur son front.
Donc ensuite je m'habille, on déjeune et on se retrouve dans la voiture de ma mère en direction du même centre commercial où j'avais acheté des vêtements pour Livaï.
Une fois arrivés, nous entrons dans un magasin pour téléphones (logique) et nous commençons à chercher des portables susceptibles de leur plaire.Erwin : Y'a-t-il un budget que nous ne devons pas dépasser (P/m) ?
Maman : Non ! Vous choisissez sans regarder le prix !
Hanji : SUPEEEER !! MOI J'EN VEUX UN DE TOUTES LES COULEURS !!!
Moi : Moins fort Hanji ! Tu vas nous faire virer du magasin.
Hanji : Roh ça va ça va !
?? : Oh (T/p) ! Comment vas-tu ?
Moi : Oh. Salut Peter, je vais bien merci, et toi ?
Peter : Je vais bien. Ça fait longtemps ! Tu fais quoi depuis ?
Moi : J'suis à l'université, et toi ?
Peter : Pareil ! C'est dommage qu'on ait perdu contact depuis le lycée..
Moi : Ouais.
Peter : Ça te dérangerais de me filer ton numéro ? On pourrait organiser des sorties pour parler du bon vieux temps.
Pas sûr que je veuille parler de l'époque du lycée.
Moi : Ok, tiens c'est ça mon numéro.
Peter : Merci ! À la prochaine, et au revoir madame (T/n) !
Maman : Au revoir Peter !
Hanji : C'était qui ??
Moi : Un ami. De longue date.
Hanji : Ohh ! J'en connais un qui sera jaloux !
Silence radio.
Maman : Hum, vous voulez quelle marque de téléphone ?
Erwin : Pomme croquée !
Hanji : Oh oui, moi aussi !!
Maman : Pomme croquée ? Bonté divine, je n'arrive plus à suivre la technologie !
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 [𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈ 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑]
Fanfictionheyy, c'est ma toute première fanfiction donc j'espère qu'elle vous plaira. L'histoire se passera dans deux univers différents (j'en dis pas plus sinon j'vous raconte toute l'intrigue 🌝). ⚠️ spoil S1-S3 ⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas, m...