11- Le pourquoi du comment

211 21 124
                                    

_______________________________

Je vois Hanji, allongée sur son lit, les yeux boursouflés.
Ça m'fais vraiment mal au cœur de la voir comme ça. Normalement, elle est toujours de bonne humeur et très joyeuse.
Je décide de m'avancer vers elle, et de m'assoir sur une chaise à côté de son lit.

Il faut qu'on parle.

Moi : Comment tu te sens ?

Hanji : Je pourrais aller mieux.

Moi : Tu as mal quelque part ?

Hanji : Non, je sens aucune douleur.

Moi : Tant mieux alors.

Hanji : Tu..as appris la nouvelle ?

Moi : Oui..

Hanji : Je suis désolée de t'avoir cachée ça.

Moi : Ne t'excuse pas. Ça fait à peine un mois que j'suis là ! Ça a dû être dur de garder ça pour toi.

Hanji : Non pas tellement. Livaï était au courant aussi.

Moi : Ouais je sais.

Hanji : T'as l'air de bien t'entendre avec lui hein ?

Moi : Et si nous recentrions le sujet sur le fait que t'es ma sœur hein ?

Hanji : Oui ! En parlant de ça, tu dois te poser pleins de questions, non ?

Moi : Oui ! COMMENT C'EST POSSIBLE QUE J'SOIS TA SŒUR ??!

Hanji : Haha ! T'as toujours été impatiente ! Enfin bref, t'es prête pour une histoire un peu longue et complètement farfelue ?

Moi : Le fait que je sois ici est déjà farfelue, mais vas-y !

Hanji : Très bien. Il était une fois une mère et un père qui se disputaient...

Flashback :

(PDV Mère)

Mère : Non !! C'est moi qui ira aux toilettes en première !!

Père : Non !! C'est moi ! Ma vessie est beaucoup plus pleine que la tienne !!

Mère : Grrr ! Tu sais quoi ? Puisque c'est comme ça, je prends (T/p) et je vais uriner dehors !!

Père : C'est ça ! Cassez-vous !! Bon débarras !

Mère : Allez, viens (T/p) !

Nous sommes sorties de la maison avec une petite valise et quelques affaires.
Qu'est-ce qu'il peut être casse-pieds ce mari j'vous jure ! Toujours à vouloir uriner le premier !
Enfin bref, on marche en dehors du mur Maria, en plein milieu des titans pour pouvoir faire pipi dans leurs grandes qui puent le mort.

(T/p) : Maman ? Pourquoi on marche dans le territoire des titans ?

Mère : Pour faire pipi.

(T/p) : Mais on pouvait juste aller dans des buissons ?

Mère : Oui mais non ma chérie.

(T/p) : MAMAN ! REGARDE LÀ-BAS !! UN TITAAAN !!!

Mère : Ne t'inquiète pas (T/p) ! Ta maman gère la fougère !

Je n'eus même pas le temps de faire quoique ce soit, qu'un titan nous attrapâmes.
Nous étions toutes les deux dans sa main, quand d'un coup, il nous lança dans le ciel, puis trou noir.

Quand nous nous sommes réveillées, nous étions sur une loooooongue route, où circulaient des sortes de carrosses modernisés.
Nous avons demandé à un passager de nous déposer là où il y a beaucoup de population. Il me semble qu'il avait appelé ça le « centre-ville ».
Une fois que nous étions arrivées là-bas, nous avons demandé une maison et, étonnamment, ils nous en ont donné une gratuite parce que nous faisions « pitié ».
Enfin bref, (T/p) n'avait que 5 ans et nous avions compris que nous n'étions plus à Shiganshina. Mais nous nous sommes vite habitués à cette nouvelle vie pleine de modernité !
J'ai trouvé un travail qui me fait gagner pas mal d'argent, et (T/p) a pu faire des études.

En attendant de mon côté, j'essaye toujours de comprendre comment nous sommes arrivées dans ce monde, et grâce à mes amis scientifiques, nous arriverons bientôt à découvrir la vérité !

Fin du flashback

Hanji : Alors ?

Moi : Je..j'ai même plus les mots tant ton histoire est...bien inventée.

Hanji : Hein ? Bah non mais c'est la véritée !

Moi : Mais oui mais oui.

Hanji : Tu me crois pas ?!

Moi : Bah si maaaais..

Hanji : Mais quoi ?

Moi : Bah le passage où tu dis que ma mère et moi on a été lancé dans le ciel et qu'après c'est à ce moment-là où on est arrivée dans mon monde, j'ai un peu beaucoup de mal à y croire.

Hanji : Eh bah pourtant c'est la vérité !

Moi : Tss. Okaaay ! J'te crois !

Hanji : SUPER !!

Moi : Et maintenant on fait quoi ?

Hanji : Maintenant ? On va rattraper tout le temps perdu ! Faire tout ce que les sœurs font !

Moi : Haha ! J'aime beaucoup c'que tu proposes !

Hanji : On commencera dès que je sortirais de l'infirmerie !

Moi : Oui ! D'ailleurs tu sors quand ?

Hanji : Normalement je sortirais dans 4 jours.

Moi : Cool ! Repose-toi bien alors sœurette !

Hanji : IZHZUEVIEVE ELLE M'A APPELÉE SŒURETTE !!

Moi : Haha !

Je sors de l'infirmerie pour aller manger avec les autres, il est midi.
Une fois à table, je remarque que Takumi n'est pas là.

Moi : Eh Mia, il est où Takumi ?

Mia : Il me semble qu'ils sont entrain de l'opérer.

Moi : Hein ? Mais ils étaient pas censés le faire hier soir ?

Mia : Non, ils leurs manquaient des trucs du coup ils ont reporté l'opération à aujourd'hui.

Moi : Ah ok.

Mikasa : J'ai un mauvais pressentiment.

Moi : Sur ?

Mikasa : Je sais pas.

*BLAAAAAM*

Mia : Qu'est-ce qu-

Des médecins venaient de défoncer la porte du réfectoire.

Médecin 1 : (T/P) ZOÉ ET MIA ACKLES !!VENEZ VITE S'IL VOUS PLAÎT !!
________________________________

Heyy, c'est la fin de ce chapitre qui est plutôt court sorry !
On se retrouve pour le prochain chapitre bisouuuw ( ͡° ͜ʖ ͡°)

𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 [𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈ 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant