12- Le Vide

37 8 10
                                    

Lundi, 4 mars 2024

On était lundi, Louis avait recommencé les cours et Styles devenait de plus en plus agaçant. Comme si il savait à quel point Louis le haïssait du plus profond de son être. Ni un ni deux, Louis était à son troisième cours de la journée, le cours de français. Pas qu'il détestait maintenant particulièrement ce cours, mais Styles s'amusait bien à lui faire des remarques sur chaque chose qu'il apprenait en français.

- Nous allons aujourd'hui faire un peu de grammaire, puis nous continuerons de traiter le sujet des légendes plus en profondeur vers la fin du cours. Annonça le professeur essayant tant bien que mal de parler par dessus tout le monde. Vous pouvez sortir vos manuels à la page 133 et faire les numéros jusqu'à la page 145. Si vous avez des questions levez la main.

La classe soupira. Louis, lui, regardait son manuel de grammaire devant lui et jouant avec son stylo. Il avait autre chose à faire que des exercices sur ce qu'il sait déjà.

- Louis, tu n'es pas très obéissant. Ça me déçois beaucoup de toi, marmonnait Styles.

Louis grogna avant d'ouvrir sévèrement son cahier. Il aimerait bien frapper la gueule de cette créature avec son cahier, mais malheureusement pour lui il était immatériel. Après quelques minutes il avait déjà terminé tous les exercices et griffonnait  des rectangles et des spirales dans les coins de pages.

- T'es tellement pathétique. On dirait un intello à finir les devoirs en dix minutes. T'as pas envie d'être plus normal des fois ? Oh ! Tu dessines quoi ?

- C'est pas important, soupira le mécheux.

- Okay, de toute façon c'est très laid comme dessin.

- Génial, c'est que je suis en train de te dessiner, connard, et tu viens de te traiter de laid.

Styles ne répondit pas, gêné de s'être fait avoir par Louis. Normalement c'est lui qui fait ce genre de blague, pas l'inverse. Louis dessinas encore un peu, des petits gribouillages par-ci par là jusqu'à ce que Styles l'interrompe de nouveau.

- Tu sais, tu m'as jamais vu. Sauf mes yeux. C'est vraiment marrant de te voir dessiner quelque chose que tu n'as jamais vu, mais de toujours ajouter des yeux rouges. En passant non je ne ressemble pas à ça ! On dirait un mélange entre Sid de Âge de glace et The Rock. S'exclame Styles en rigolant comme si il était outré.

If I Could Be Human [ L.S ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant