Il ne voyait plus rien sauf elle. C'était une Tomlinson, comme lui. Était-elle de la famille? Il n'en avait pourtant jamais entendu parler. Une cousine éloignée ? Peut-être. Mais il s'est rappelé ce que sa mère lui avait dit lorsqu'il était jeune. « Si j'avais une fille, elle s'appellerait Lottie Tomlinson ». Il ne pouvait pas le nier, la jeune femme lui ressemblait beaucoup. Ils avaient le même bleu dans les yeux et les mêmes traits du visage.
- Tu vas bien ? Lui demanda la jeune femme
Louis cligna des yeux pour se ramener à la réalité.
- C'est plutôt à moi de te demander ça... Lui répondit-il le sourire en coin.
Elle hocha la tête, encore un peu tremblante. Harry avait eu un réel pouvoir sur elle, le mécheux ne pouvait que l'en remercier. Elle était vivante et du bon coté de la barrière, c'est ce qui importait.
Le plus petit décida que c'était congé d'école aujourd'hui. Cette jeune femme avait besoin de soutient et rien de meilleur qu'un bon thé pour décompresser.
Louis invita la jeune femme chez lui et ils s'y dirigèrent sur le champ, suivis de près par un Chaosis qui est nul autre qu'Harry. Celui-ci était étrangement heureux. Louis pouvait voir, du coin de l'oeil, qu'il portait un demi-sourire presque visible. Harry regardait partout autour de lui. Il s'amusait même à regarder ses pieds avancer. Cela fit rire le mécheux intérieurement et il continua sa route vers chez lui accompagné de la jeune femme.
Ils discutèrent toute la journée. Lottie parlait très peu de sa vie personnelle, elle disait qu'il n'y avait rien à raconter. Elle semblait trouver sa vie nulle ou sans intérêt. Louis n'osait pas trop poser de questions non plus étant donné ce qu'il s'était passé le matin même. Il parlaient donc de choses plus basiques comme leurs couleurs préférée ou le métier qu'ils auraient voulu faire lorsqu'ils étaient petit. Rien de bien intéressant ou d'important. Lottie avait même rencontrée le vieux Fred. Il s'était levé pour aller lui lécher la main, mais étant vieux il s'était recouché à la moitié du chemin faisant rire les Tomlinson et même Harry qui observait la scène avec amusement.
Louis entendit du bruit, ça devait être sa mère qui était rentrée.
- Bonjour Louis ! Je ne resterai pas trop longtemps je dois aller quelque part je ne sais pas quand je reviendrai. D'ailleurs j'ai reçu un appel de l'école, dit-elle en se dirigeant dans le salon pour y retrouver son fils.
- Maman ? S'exprima la jeune femme, surprise.
- Lottie ? Que fais-tu ici ?
Les deux femmes se regardèrent bouche-bées. Aucunes des deux n'osaient parler laissant un Louis perplexe. Celui-ci cherchait sa mère du regard pour avoir des explications.
- Comment ça « maman »? Demanda-t-il.
Harry ne savait pas où se placer. Elles ne le voyaient peut être pas, mais il était très mal à l'aise.
- Louis je crois tu as le droit de savoir... Dit sa mère les yeux fermés. Et toi aussi Lottie, par le fait même.
Elle savait qu'elle n'aurait pas été capable de garder son secret bien longtemps. Louis était déjà bien grand et elle n'avait plus devant elle son bébé, mais bien un homme.
- Lorsque j'étais adolescente j'ai rencontré un homme, votre père. Nous avons eu deux enfants. Des jumeaux. Après un an, nous nous disputions beaucoup et nous avons décidés de partir chacun de notre coté avec une garde complète de l'enfant. Louis avec moi et Lottie avec votre père. Tout les jours j'allais voir Lottie pour prendre de ses nouvelles, mais ton père avait trop peur de te revoir par peur que tu ne veuilles pas de lui, alors il a décidé de te faire croire qu'il n'avait juste jamais été là. Je suis vraiment désolée Louis de te l'avoir caché, mais c'était le choix de ton père et je n'avais aucun pouvoir là dessus. Lottie aussi je suis désolée de t'avoir cachée ton frère. Nous n'aurions jamais dû vous faire ça.
- Effectivement, dit le mécheux en se levant. Je vais dans ma chambre pour réfléchir.
Il monta les marches quatre par quatre et s'enferma à double tour. Harry le suivit de près et passa la porte de justesse.
- Alors j'ai un père... Et une soeur en plus. J'aurais pensé à une cousine éloignée, mais une soeur jumelle ?
- Je suis désolé que tu apprennes ça si tard Louis... Dit Harry ne sachant pas trop quoi dire de plus.
Les deux homme se regardèrent sans rien dire. Louis avait besoin de soutient pour cette information difficile à digérer. Harry appuya sa main sur celle de Louis pour l'apaiser. Il sentait son coeur battre de là où il était.
Les deux garçon restèrent ainsi en plein milieu de la pièce pendant plusieurs secondes. Harry flattait la main de Louis avec son pouce pour l'aider à aller mieux. Il ne savait pas quoi faire de plus. Harry, qui avait une ouïe très fine, pouvait jurer qu'il entendait les larmes de Louis couler sur ses joues.
Il releva le menton de Louis grace à son autre main et essuya doucement une larme dans le creux de ses yeux. Ce geste était si doux que Louis releva son regard vers Harry. Celui-ci n'avait jamais remarqué à quel point ses yeux étaient bleus et profonds. Il sentit quelque chose d'étrange se produire. Comme si son coeur battait plus vite, comme si l'air ne passait plus dans ses poumons. Il sentit son ventre lui chatouiller et ses pensées lui crier de faire l'inimaginable.
- Merde.
Harry déposa d'instinct ses lèvres sur celles du plus petit, entrainant avec sa main le mécheux plus près de son corps. Il rompit le baiser rapidement afin de regarder les yeux bleus de Louis avant que celui-ci ne prenne le dessus et l'embrassa à son tour. Il enroula ses doigts dans la chevelure bouclée du plus grand et laissa glisser son autre main contre son torse. Ils s'embrassèrent longuement et dans toute la douceur du monde. Au bout d'un long moment, les deux garçons se reculèrent à bout de souffle.
- Désolé, j'aurais pas du, dit Louis en évitant son regard.
- Moi j'ai bien aimé, en plus c'est moi qui a commencé, dit Harry un sourire en coin.
Louis esquissa un léger sourire et pris Harry dans ses bras. Il trouvait ça un peu étrange au début puisqu'il était habitué à ne pas pouvoir le toucher ni même le voir, mais Louis aimait bien cette sensation. Harry n'était ni chaud ni froid. C'était juste un corps translucide, mais Louis s'imaginait lui même sa chaleur et c'était bien suffisant.
- Merci d'être là Harry.
- Merci de m'avoir changé Louis.
VOUS LISEZ
If I Could Be Human [ L.S ]
FanficRéécriture et suite.... Les nuits de Londres ne sont pas comme nous le croyons. Toutes ces fêtes, les personnes violentes, les dealers, les prostituées, ce n'est que la surface. Ce n'est qu'une facade. La vérité reste cachée beaucoup plus profondém...