14 - Harry

36 6 3
                                    

Mardi, 11 juin 2024

Styles n'osait plus se montrer. Louis faisait sa vie et Styles faisait la sienne, mais restait tout de même dans les parages. Pour ne pas quitter Louis trop longtemps en continuant de faire son travail, il avait remarqué que Styles profitait de le suivre à l'école pour aller tourmenter les autres élèves.

Une seule chose avait fait avancer le mécheux dans ses recherches, il savait maintenant que les créatures étaient des Chaosis. Putain de démons sans coeurs qui ne pensent à rien d'autre qu'à gâcher la vie de quelqu'un. Mais Styles, lui, était étrangement différent. Il se sentait visiblement obligé d'agir de la sorte, mais n'osait jamais embêter Louis à présent. Jamais.

Il sentait sa présence. Oh oui qu'il la sentait. Sous la douche, à table, en cours, au toilettes et même quand il dormait. Enfin, justement ça le faisait souffrir d'insomnie. Il voyait souvent des yeux rouges le regarder lorsqu'il faisait ses devoirs, ce qui est justement ce que Louis faisait à l'instant même.

- Ça t'arrive des fois d'aider les gens ? Demanda le mécheux exténué.

Cela faisait une semaine qu'aucun des deux ne s'étaient adressés la parole.

- Pourquoi ferais-je ça ?

- Bah je sais pas, tu assistes à mes cours d'histoire et tu m'aides pas quand je fais mes devoirs c'est chiant. Dit-il pour rigoler un peu. Comme si la créature allait l'aider.

- Je pourrais t'aider à bien d'autres choses que de l'histoire... Chuchota Styles, avec ce qui lui semblait un sourire coquin.

Il aurait peut être fait mieux de se taire finalement. Un démon dont il ne connait même pas le prénom, n'est pas humain et vit avec lui vient de lui faire des avances. Génial, un peu plus et il se ramasse à l'asile pour troubles mentaux.

- Non mais je suis sérieux je suis doué dans plein d'autres trucs, sauf l'histoire. S'il vous plait je déteste l'histoire, c'est tellement chiant à regarder, je préfère embêter les gens, lança Styles en riant.

Louis souffla et ne pu s'empêcher un petit rire avant de fermer son livre. Styles avait raison, l'histoire c'est nul. Et c'est chiant. Il se permet donc de remettre ses livres dans son cartable et de sauter sur son lit pour se reposer un peu. Aujourd'hui c'était jeudi et le garçon aux cheveux châtains avait déjà hâte d'être demain soir.

Il tapota le bout de son lit et Fred apparu soudainement pour se blottir contre Louis. Le chien se roula en boule au bout du lit et Louis profita du temps qu'il lui restait pour jouer à des jeux mobiles sur son téléphone, laissant Styles seul dans son coin encore une fois. Celui-ci avait pourtant autre chose en tête.

Louis se réveilla en sursaut. Il s'était endormit sans le vouloir. Un mouvement dans son dos l'avait surpris pendant son petit roupillon et il se demandait vraiment ce que ça pouvait bien être.

- Styles c'est toi ? Il est 5 heure du matin.

- Chut. Murmura sa voix. Sa voix beaucoup plus rauque que d'habitude.

If I Could Be Human [ L.S ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant