19 - Pas moche

12 2 0
                                    

Samedi, 15 juin 2024

Depuis que Johanna avait cru voir un deuxième homme dans la maison qu'elle ne connaissait pas, elle faisait des cauchemars la nuit et se réveillait souvent en sursaut, pleine de sueurs. Louis lui avait souvent répété que ce n'était qu'un rêve et qu'aucun autre homme n'habitait ici. Évidemment, c'était faux, car au deuxième étage se trouvait un Harry couché sur le dos dans son lit et qui lisait un gros bouquin.

- Je pars faire les courses ! Cria la voix de Johanna dans toute la maison.

Enfin, se disait Louis. Pas qu'il avait intérieurement hâte que sa mère parte de la maison, mais il était si effrayé à l'idée qu'elle voit son compagnon de chambre, que les deux garçons s'étaient enfermés toute la matinée dans la chambre de Louis. Harry n'avait donc pas encore mangé et ça commençait sérieusement à être un problème. Oui, monsieur se plaignait désormais que son ventre gargouillait et réclamait quotidiennement à Louis ses trois repas par jour.

Louis entra dans sa chambre, suivi de Fred, pour retirer son pyjama et enfiler un t-shirt gris rayé. Il contempla le brun feuilleter les pages d'un livre d'un célèbre romancier par la même occasion. Celui-ci était presque entièrement caché sous les couvertures, seul sa tête et ses épaules étaient à découvert. La raison était simple, Louis avait remarqué qu'Harry détestait s'habiller et préférait rester en caleçon. Alors, pour préserver ses yeux, Louis lui avait demander d'avoir au moins la gentillesse de se glisser sous les couvertures.

Il réfléchissait, en même temps, solidement à un plan pour régler le problème Styles. Il ne pouvait pas le quitter, car Louis avait trop besoin de lui. L'idée de se prendre un appartement ne lui avait pas échappé, mais il aimait aussi beaucoup trop son gros Fred pour le laisser seul avec sa maman. Louis n'était même pas capable de sortir sans demander à Harry de le suivre, sinon il croirait crever d'un manque de vitalité, car Harry possédait actuellement son âme et dédaignait de la lui rendre.

- Arrête de me regarder, sinon je vais finir par croire que tu veux me bouffer, indiqua son colocataire sans bouger d'un centimètre, le nez ans son bouquin. À moins que ce soit à moi de le faire ?

Un frisson parcouru son corps entier, de la pointe de ses orteils jusqu'à sa nuque. Gêné, Louis détourna le regard, ignorant son dialogue avec Harry et s'activa à enfiler son jean. Il ne rétorqua pas, se disant qu'il réfléchirait à tout cela plus tard. Harry avait le don de lui faire perdre les mots. Il n'avait clairement aucune gêne, ou simplement aucun filtre devant sa bouche.

Harry leva les yeux de son livre et chercha du regard ceux de Louis, toujours avec une mine sérieuse. Ses yeux rouges plongeaient profondément dans ceux de l'humain, lui retirant toute possibilité de placer un mot.

- J'ai très faim, Louis.

Le dit Louis n'arrivait pas à placer un mot, essayant de boucler sa ceinture de pantalon. Sa bouche semi-ouverte, seul le bruit de sa respiration s'en échappait.

- Je parle de nourriture, Louis. Je n'ai pas déjeuné, soupira Harry tout en esquissant un demi-sourire.

- Oui, oui bien sur. Déjeuner. Louis sourit furtivement et finit par boucler sa ceinture rapidement avant de descendre en bas, Fred le suivant au pied.

Harry avait bien compris une chose de cet échange, il faisait peut-être un peu d'effet à son hôte et c'était pour lui une information alléchante. Il comprenait vite que Louis aimait bien son petit côté démon-surnaturel-sorti-de-nul-part et par dessus tout, ses yeux rouges.

Le bouclé profita de l'absence de Johanna pour descendre lui aussi. Il enfila un pantalon de jogging et resta torse nu. Il fit bien attention à glisser le pantalon assez bas pour qu'on puisse apercevoir sa ligne en V. Un sourire se dessina sur les lèvres du bouclé, fier de son coup.

- On verra bien qui flanchera en premier, Tomlinson, murmura le bouclé pour ne pas être entendu, avant de descendre les escaliers.

C'est en arrivant au pied des escaliers qu'il chercha Louis du regard. Il trouva celui-ci accoudé au plan de travail, son portable en main, attendant que le temps passe. Harry se faufila discrètement derrière lui pour regarder ce qu'il faisait.

- Tu fais quoi ? Lui murmura Harry dans l'oreille, ses cheveux chatouillant celles-ci.

Harry sentit le plus petit frissonner. Louis balbutia quelques mots incompréhensibles et se leva, poussant par la même occasion le bouclé qui se tenait un peu trop près de lui.

- J'ai pas compris, Tomlinson, affirma-t-il.

Louis se tourna vers Harry pour se répéter, mais il resta muet en découvrant comment Harry s'était habillé, si on pouvait appeler ça "habillé". Il descendit rapidement son regard vers ses muscles pour y trouver plus bas le pantalon de jogging. Habituellement, Louis détournait toujours le regard lorsque Harry se changeait, mais maintenant qu'il y prêtait vraiment attention, le bouclé était extrêmement beau.

- Ma tête se trouve au nord Louis, pas au sud, lui clarifia Harry.

À nouveau gêné, Louis posa son regard au sol, mais il fut rattrapé par l'index d'Harry qui remonta son visage pour que celui-ci le fixe dans les yeux.

- Arrête d'éviter mon regard Louis, s'amusa-t-il, je vais finir par croire que mon visage est moche, dit-il d'une mine faussement boudeuse.

Ce commentaire fit rire Louis.

- Allez, on déjeune oui ou non ? Bafouilla le plus petit. Ensuite on pourrait aller faire un tour dans des magasins. Tu ne va pas t'habiller en jogging toute vie, si ?

Harry pris place au comptoir sur le petit tabouret et replaça ses cheveux.

- Volontiers, j'ai besoin de sortir. Je mangerais n'importe quoi tellement j'ai faim, s'enthousiasma le bouclé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

If I Could Be Human [ L.S ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant