Sosie de livaïounet: tu viens?
T/P: Et où est passé monsieur "je travaille seul"...
Je sors en compagnie de moi-même, je l'ai laissé planter a l'intérieur . Il fait sombre dehors et je frissonne.
Livaïchou sort derrière moi me voit trembler comme une feuille ( qui a inventé cette expression sérieux?? Quelqu'un a déjà vu une feuille trembler)
Il me sort son éternel: tch ( note pour plus tard: demander à l'inscrire dans le dico) puis pose son manteau sur mes épaules, je rougis mais heureusement, il fait nuit. Hehe boy!
Je pars ensuite de mon côté et je croise un mec aux cheveux verts habillé bizarrement, il me demande son chemin, il cherche une pièce ou chai pas quoi... je lui dis que j'en sais rien puis pars...
Pas longtemps après , j'atteins les quartiers malfamés où se trouve la base. Quand soudain:
?: ¿señorita como le gustaría venir conmigo? (Mademoiselle ça te dirait de venir avec moi?)
T/P: No.
L'homme s'approche et m'agrippe le bras. Mais pourquoi j'attire toujours les mecs lourds.
Enquiquineur: Oh vamos! los dos la vamos a pasar bien! ( Oh aller on va bien s'amuser tous les deux!.)
T/P: señor déjeme ir o no lo hará. (monsieur lâchez moi ou ça va pas le faire)
L'homme ne me lâche pas, donc je passe en mode je t'avais prévenu et lui mets un Lucy kick vous savez où .
L'homme se plie en deux, je t'avais prévenu mec... Je m'abaisse en face de son visage et lui tire la langue puis pars en sautillant vers le Q.G,les gens dans la rue me regardant bizarrement sur mon passage .Arrivée là bas, j'entre dans ce qui ressemble à une usine désaffectée et je me dirige vers la salle dont l'agence m'a communiqué les coordonnées GPS avant l'atterrissage à Mexico. La pièce est remplie d'ordinateur en tout genre.L'écran en face de moi s'allume mais je ne vois rien, comme toujours...
Voix de l'ordi: Bonjour à vous rose noire . Avez-vous récolté des informations sur la mission.
T/P: J'ai fait le job comme d'hab... J'vous envoie le tout dès que possible...
Boss(j'trouve c'est swag): Ok, si l'infiltration est terminée, il faut que vous alliez à Tokyo en vitesse car les espions sous couverture ont été démasqués et nous avons besoin de nos meilleurs éléments sur le coup.
T/P: vous avez dit "vos meilleurs éléments" je sais pour moi, je suis exceptionnelle mais je travaille seule et vous le savez...
Boss: Je sais mais cette mission sera beaucoup plus difficile vous serez accompagné par un autre agent qui a aussi travaillé sur l'opération Mexico, vous l'avez peut-être croisé?Vous aurez votre paiement pour la mission de Mexico sur place et des informations en ce qui concerne Tokyo; la seule chose que je peux vous dire pour l'instant c'est que l'un de leurs officiers risque de compromettre la mission comme avec les agents précédents, que nous nous sommes chargés d'éliminer pour pas qu'ils parlent, et le nom de ce policier est...
Kambe...
Kambe daisuke...
A ce nom, ma vue se brouille, mes oreilles sifflent et je m'effondre dans les ténèbres, assaillie par des souvenirs que j'aurais voulu oublier...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey la team pika pika👋🏻
Ça va??
Je poste donc la suite de cette fanfic...
J'attends vos com qui me tuent...
Cœur sur vous et kiss à tous❤️🧡💛💚💙💜!
J'vous envoie du love avant la reprise des cours de demain 🥲
VOUS LISEZ
L'amour mortel de la rose noire
Hayran Kurgu~~~ tu croyais vraiment que j'allais pas te reconnaître... t/p?~~~ ~~~ j'avoue que je l'ai espéré...~~~ quand les fantômes du passé refont surface... quand les plaies sont ravivées...