Chapitre 8

105 7 1
                                    

_______                                                                        

                         Brian et Pearl 🧍🏽🧍🏿‍♀️     

Chapitre 8                                          
_________________




Pdv Pearl


J'ai terminé les cours tôt aujourd'hui et je me suis précipité chez moi pour me préparer pour ce soir. Pour me motiver, j'ouvre mon coffre-fort pour compter mes économies. Il me manquait 11 000 $ à ramasser afin de m'assurer que Keith sera bien dans son programme de basket, j'avais amassé depuis 1 an  environ 20 000$.

J'aurais pu m'acheter une voiture, magasiner etc, mais j'ai décidé de le faire ce sacrifice pour mon frère. La seule famille qu'il me reste. Au début je me contentais de travailler dans les restaurations rapides, mais j'ai très vites compris que mes économies n'iront pas loin avec ça. Donc, il y a un an, j'ai accepté d'essayer de travailler dans des clubs.

Ce soir, je faisais le remplacement d'une de mes collègues au bloc B. L'habitude, je servais au bar, mais aujourd'hui j'allais me déplacer dans touts le club pour servir et convaincre des clients d'avoir voir des dances aux salles privés. Ceci voulais dire tenue sexy pour plus de pourboire.

FIN PDV PEARL








PDV Brian

1 heure s'est écroulé , il me restait plus de billet j'ai tout lancé sur la danseuse méditerranéenne .

- Les mecs je reviens,  je vais aller sortir de l'argent.

- putain Brian t'aime trop ça. Ta déjà tout dépenser ton fric ?

J'éclate de rire , c'est officiel j'étais un peu bourré. je ne prenais pas plaisir à la danse, je me suis un peu trop lâché sur les boissons alcoolisées.

Je sors de la salle chaude sans savoir où me diriger .

Je cherche l'insigne des toilettes pour homme , j'ai besoin de pisser ! Après avoir trouvé la salle de bain, je me dirige vers le bar pour me prendre une bouteille d'eau afin de m'hydrater vu ma consommation d'alcool. Vingt dollars pour une bouteille d'eau ?

Je savoure mon eau en regardant le stage. La cowboy de tantôt avait été remplacée par une autre femme qui avait juste des caches tétons comme vêtement. J'observe à l'entour de moi et je vois les regards d'hommes âgés fixer la jeune fille qui se trémoussait. Elle aurait pu être leurs filles bon sang ! À cet âge, ils sont censés être dans une maison de retraite en tain de boire leur soupe.

Soudainement , mon regard  s'attarde sur une silhouette familière. Je vous jure que l'alcool dans mon sang s'est évaporé. Le peu de temps que j'ai passé avec elle m'a permis d'être capable de reconnaitre ses mimiques et ceci même aveugle. Elle était habillée en tenue dévoilante et elle remplissait les verres d'une table .

- Elle est canon n'est-ce pas ?

Me demande le serveur qui ma vendue la bouteille d'eau. Je retourne mon regard pour observer le mec tatouer.

- comment elle s'appelle ?

- Son nom, c'est Pearl , c'est une nouvelle.

J'avais raison, la sœur à Keith est une stripteaseuse. Est-ce qu'il est au courant? C'est sûr qu'il n'est pas au courant vu la manière froide qu'il réagit quand les mecs complimentent sa sœur à l'école . Putain sa sœur se trémousse à moitié habiller devant des vieux pervers . Je la regarde encore une fois et Pearl prend la main  d'un vieux connard et ils se dirigent vers les sections VIP.

The lightskin boy «  BWWM »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant