Chapitre 11

95 3 6
                                    

Journée du recrutement de basket

Assis sur le banc, c'est là que je réalise que ces deux  dernières semaines se sont écroulés extrêmement vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Assis sur le banc, c'est là que je réalise que ces deux dernières semaines se sont écroulés extrêmement vite. Je vivais un peu comme un robot avec les recrutements qui approchaient . Ce soir , je peux enfin dire que je suis prêt.

Je tourne légèrement la tête et je vois les recruteurs avec une casquette de leur l'équipe *****.

Avant de commencer mes échauffements ,je réponds au texto d'encouragement de mes parents et je texte Bianca pour être sur qu'elle va être présente ce soir. Je voyais son groupe d'amis dans les estrades, mais je ne la voyais pas elle.

Je réponds aussi au texto de mon frère qui me dit qu'il va arriver 10 min après le début du match il est coincé au trafic.

- Bon les gars on s'est déjà parlé au vestiaire, ce soir c'est votre chance de déterminer votre avenir. Donnez tout ce que vous avez et n'oubliez pas de vous amuser en mettant la raclée de votre vie à l'équipe adversaire!

Il prend une pause et il me regarde

- Au début du match je ne veux pas voir Keith et Brian en même temps sur le terrain donc on va faire une rotation stratégique pour équilibrer le match . C'est compris?

- Oui coach !


Je savais très bien que l'important, ce soir n'était pas de gagner le match, mais de show off nos habiletés afin de  démontrer aux entraîneurs qu'avec nous dans leur équipe la NBA sera extraordinaire à regarder.

Dans la première heure du match , il a été déterminé que Keith commence sur le terrain et pour la fin je prendrai le relai . Avant le match, je rassemble les  gars pour leur parler vu que je suis le capitaine. Ils se rapprochent et on forme un cercle avec nos bras.

- Bon , les gars je sais pas par où commencer ..

- C'est normal ******* c'est ton dernier match sur ce terrain. Tu vas évoluer, et surtout quand tu seras un joueur professionnel n'oublie pas de nommer nos noms dans les interviews .

Avait dit Hunter . Je souris

- La meilleure manière de commencer notre session, c'est de remporter ce match histoire de montrer à tout les autres équipes de la ville que c'est notre Campus les champions .  Retenez ça les gars, la meilleure façon de prévenir l'avenir c'est de le créer.

La dernière phrase était pour Keith , je sentais d'ici qu'il était stressé. Malheureusement, c'est moi qui vais être recruté, mais je ne veux pas qu'il décourage au basket. Je veux qu'il prend le relais de cette équipe et qu'il saisit les opportunités qui vont s'offrir à lui .

The lightskin boy «  BWWM »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant