Chapitre 6

427 32 8
                                    


________

Brian 🚶🏽‍♂️
Chapitre 6

_____________________

Pour le retour , Gentleman que je suis, j'ai ramener Pearl. Elle était présentement assise dans ma Jeep et elle pianotait son écran de cellulaire.

- finalement ils t'ont engagé au starbucks ?

La demandais- je pour faire conversation.

- non , mon horaire à l'école ne concordait pas avec celui du boulot .

Je la regarde vite fait et je me reconcentre sur la route. Elle n'était pas très bavarde et moi non plus ,mais le silence lourd qu'il avait me perturbait .

Mon téléphone se met à sonner et sur l'écran de la radio automobile je vois le nom de mon grand frère.

Je répond .

Pearl allait entendre toute la conversation avec mon grand frère grâce au haut parleur de ma voiture .

📞Conversation téléphonique 📞

Allo

T'es où ? Je t'attends depuis deux heures chez moi .

Pour quoi faire ?

Mère m'a dit que t'allais venir récupérer mes cartons de déménagement.

Je suis occupé .

Tu ne fais rien de sérieux petit prince viens chercher mes cartons.

Je peux pas je suis avec-

Pearl touche mon épaule et me chuchote  « va s'y, je te filerai un coup de main ».

Je soupire

T'es avec?

Laisse tombé, j'arrive dans dix minutes t'as intérêt à déverrouiller ta porte.

Je t'attends petit merdeux

J'allais répliqué mais Pearl était à mes côtés je me suis contenté de raccroché gentiment.

-Je comprends ta frustration , mon frère m'énerve aussi des fois.

Ajoute t'elle en me fixant

-J'ai clairement l'impression d'être le plus grand .

-Je te jure que moi aussi , je peut te comprendre.

Il y avait un feu rouge, nos yeux se rencontrent.👀



[.............]

Rapidement, j'arrive dans l'immeuble de l'appartement à mon grand frère .
Je ne vous expliquerez même pas le tarif que ça coutait à mes parents le mois .

Pearl descend de l'auto et elle me suit.
Lorsque on sonne à la porte de l'appartement

Tyron vient nous ouvrir torse nu

Tyron vient nous ouvrir torse nu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The lightskin boy «  BWWM »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant