_______Brian 🚶🏽♂️
Chapitre 12
_____________________
Conséquence-
Selon le dictionnaire, c'est un mot pour les remords. Une conséquence est le résultat logique d'une cause ou d'une action. Ma conséquence à moi, c'est d'avoir été refusé de jouer dans mon équipe de rêve. Tous mes efforts et mes sacrifices se sont écroulés en une fraction de minutes lorsque je me suis laissé guider par mes sentiments. Mon refus pour l'équipe qui allait me mener à l'équipe des grands a créé en moi une espèce de dépression.
Depuis ma rencontre avec le coach, je ne me suis pas présenté à mon école. La dernière fois que mon cellulaire a été allumé cela remonte à une semaine. J'évitais a tout pris de confronter mes parents. Je savais que Tyron leur a sûrement raconté les événements.
Pour faire changement, aujourd'hui, je décide de sortir courir afin d'oublier mes problèmes.
Malgré le temps nuageux, je parcours une distance de 10 km dans mon cartier et ceci accompagné de l'album de Kendrick Lamar.Une heure plus tard, lorsque je rentre chez moi, je reconnais les voix de mes meilleurs amis à la cuisine.
Je les vois assis autour du contour de la cuisine en train de discuter avec mon frère. Je leur serre la main vite fait.
- L'homme injoignable !
Dit la voix à Hunter.- non... Le président !
Ajoute la voix à Ryan.Je tourne des yeux ennuyés par leur surnom et j'entends le rire de mon frère.
- Vous allez bien les gars?Ils hochent la tête. Je sors un smoothie du frigo et je leur sers un verre.
- vous n'avez pas école aujourd'hui ?
Ils se regardent entre eux.
- putain, le connard a même plus la notion du temps. On est samedi aujourd'hui.Ajoute Tyron. Il avait raison, j'étais tellement enfermé dans ma chambre, je calculais plus les jours. Hunter prend parole.
- t'as l'air d'avoir une mauvaise mine frérot. Tu répondais pas à nos appels donc on t'a laissé du temps et maintenant, on est venu voir si t'étais vivant.
- humm.. J'évite d'allumer mon téléphone, je ne me vois pas affronter mes darons.
- Ce n'est pas comme si tu as mis une fille enceinte...t'auras peu d'insultes.
Réponds mon frère. Ah, je me rappelle de cette histoire, mon père voulait sa tête. Bref, cette histoire, c'est pour un autre moment pour l'instant ce qui importe est que mon frère a tout raconter à nos parents.
- parle-moi pas salle Poucave (d'énoncée quelqu'un)
- Tyron .. T'as d'énoncée Brian ?
- oui, ma mère n'arrêtait pas de me demander, pour son départ pour le campus. Elle voulait voir des photos de lui avec les recruteurs, je ne savais pas quoi dire. Donc, je lui ai dit qu'un incident, c'est passé. De toute façon, ils sont tellement habitués que je cause la merde ça fera du bien un petit changement.
Réponds mon frère avec un sourire narquois. Les gars rient, mais ils reprennent rapidement leur sérieux.
- on a des mauvaises nouvelles à t'annoncer.
VOUS LISEZ
The lightskin boy « BWWM »
Storie d'amoreBWWM Bienvenue dans le monde de Brian 🧍🏼et de Pearl 🧍🏿♀️. Lorsqu'on regarde Pearl on voit en elle une jeune fille ébène ordinaire passionnée de sport et attachée à son frère. Mais en arrière de ce masque personne n'aurait pu deviner ce qu'ell...