________
Brian 🚶🏽♂️
Chapitre 7_____________________
- tu veux regarder quel film?
- n'importe lequel
Dis- je en regardant les millions d'affiches qui nous entouraient . Je m'en fichais de ce que j'allais regarder au cinéma avec Bianca, l'important s'était d'être à ses côtés . J'arrivais pas à croire que on était tout les deux seuls.
- j'ai choisi un film romantique !
- d'accord .
Je paye nos billets, le popcorn , boisson, sucreries etc.. et on marche vers la salle de projection .
Elle était habillé d'un ensemble rose bonbon moulant . Elle était magnifique . Je serais jamais fatigué de vous le dire . On s'installe au milieu et le film commence.
[...]
Le film était nul à chiez , tout au long des minutes qui défilaient, je voulais suivre les conseils des gars et mettre mon bras autour d'elle ou frauler sa cuisse , mais je dégonflais comme un pauvre adolescent. Ce fut ainsi jusqu'à ce que le film se termine.
À la fin du film , je l'ai ramené chez elle et elle m'a invitée à rentrer chez elle à mon grand étonnement.
Finalement, on a regardé un autre film . J'étais encore à côté d'elle. Pendant un instant, j'ai senti sa main sur ma cuisse . Comme les lumières étaient éteintes, je délirais sûrement, mais je commence à sentir la chaleur de sa paume se diriger vers le bouton de mon pantalon.
Je me lève d'un coup et j'allume la lumière. Pendant ce temps elle à eu le temps de mettre sur pause le film .
- C'est pas trop rapide ?
Lui demandais-je. Elle me regarde avec des yeux écarquillés et elle finit par exploser de rire.
- T'as vraiment pas changé Brian!
Je la questionne du regard. Oui , j'ai changé depuis l'époque qu'on était ensemble. Pensais-je
- Tes toujours le même mec coincé. Je te comprends pas Brian . Est-ce que tu as des problèmes ou bloquage niveau sexuelle ?
- Quoi , heu non . Je .. je
Merde je bégaye . Fait chiez . Trouve une excuse, trouve quelque chose.
- je comprends pas . Normalement les filles n'aiment pas les gars qui se précipitent ou des gars qui les aiment juste pour leur corps . Pourquoi ça te pose un problème que je respecte ton intimité . Toi et moi on a été ensemble et tu m'as toujours dit que tu n'aimais pas les mecs qui sautent sur tout ce qui bougent .
Elle tasse sa chevelure blonde qui débordait sur son visage d'ange .
- Brian on a tous grandi , on a des hormones putain . C'est pour cette raison que je t'avais quitté d'ailleurs , tu es trop ... trop vieux jeux .
Lorsque elle avait dit sa dernière phrase j'étais choqué, elle m'avait vraiment briser le coeur parce que je ne la touchais pas ?
- je pensais que t'avais changé honnêtement mais nous deux ça va pas le faire . J'ai besoin d'un mec qui n'a pas peur de faire toutes les conneries de jeunesses , fumer , boire et baiser . S'amuser quoi !
Je prends mes clés qui étaient sur la table basse et je me dirige vers la porte d'entrée. J'entends ses pas derrière moi .
- je-
VOUS LISEZ
The lightskin boy « BWWM »
RomanceBWWM Bienvenue dans le monde de Brian 🧍🏼et de Pearl 🧍🏿♀️. Lorsqu'on regarde Pearl on voit en elle une jeune fille ébène ordinaire passionnée de sport et attachée à son frère. Mais en arrière de ce masque personne n'aurait pu deviner ce qu'ell...