_______Brian 🚶🏽♂️
Je ferai ce que tu voudras !
_____________________
Je me réveille en attendant des voix à l'entour de moi. Lentement, je sens mes paupières s'ouvrir et mon regard vitreux et confus fait face à une lumière blanche. J'essaye de fermer de nouveau mes yeux, mais une migraine atroce me frappe.
Ma tête va exploser. J'essaye de jurer, mais aucun son sort de ma bouche sec et amer. J'ai l'impression que le rousseau de ma gorge a été brisé.
- Re-bienvenue parmi nous.
Me dit un homme avec une blouse blanche, un médecin. C'est à ce moment-là, que je réalise que je ne suis pas chez moi. Je suis dans une chambre d'hôpital. Dans la chambre, il y a aussi Tyron.
Le médecin vient exécuter ses étapes afin de vérifier que mon corps est intact. Pour finir, il me bombarde de question sur ma santé. Mes réponses ont l'air de le satisfaire, donc il quitte la pièce sans oublier de m'imposer le repos. Tyron s'approche de moi et il me chuchote.
- T'étais dans les pommes depuis 15 heures. Prochaine fois réveil toi plus tôt, j'ai autre chose à faire.
Je le questionne du regard, ce n'est pas moi qui ai choisi de me faire assommer par une batte de baseball par ce ******* de Keith. Plus que j'essayais de me souvenir des événements passé, plus la migraine s'intensifiait.
- Hunter m'a envoyé la vidéo du combat et tout ce qui s'est passé dehors. J'arrive pas à croire que tu t'es fait agresser avec ton 6 pieds 3. Il peut dire adieu à sa carrière, car on va le poursuivre. .. Les médecins attendaient ton réveil pour faire une radiographie, si t'as un truc d'endommager ce ne sera pas seulement avec une batte de baseball que je vais l'assommer moi.
Je le sentais s'énerver lui-même par la situation. Ce couillon avait passé sa vie à me pourrir la vie, mais il avait horreur que quelqu'un d'autre me gâche la vie. La logique d'un frère instable.
- Ce n'est pas la peine de régler les problèmes par la violence... Regarde où j'en suis.
- Justement, quand tu l'avais maîtrisé par terre, t'aurais dû le boxer, il n'aurait pas eu la force de te rattraper. Ce mec vient vraiment d'la rue, il ne suit aucune règle. dit il stupéfait
Je vous épargne les blabla toxiques de mon frère et après plusieurs autres vérifications du médecin, je suis rentré chez moi en fin d'après-midi.
[...]
Domicile de Brian 🏠On venait d'arriver à la maison et il y'avait déjà quelqu'un qui sonnait la sonnette depuis 2 minutes. Ce n'était pas mon groupe d'ami puisque Tyron a averti aux gars de ne pas venir.
Je me lève et j'ouvre la porte. Le visage angélique de Pearl apparaît. Je soupire d'ennui.
- Ce n'est pas le moment.
Lui dis-je.- Je voulais venir te voir à l'hôpital, mais ..
Je l'examine et elle semble fatiguée.
- Est-ce que je peux rentrer ?
Honnêtement, je n'avais pas envie de me casser la tête avec elle. Je fais un effort pour paraître polie donc je m'écarte pour l'invité à rentrer. Elle regarde partout, autour d'elle émerveillée. Je lui fais signe de me suivre au salon.
VOUS LISEZ
The lightskin boy « BWWM »
Roman d'amourBWWM Bienvenue dans le monde de Brian 🧍🏼et de Pearl 🧍🏿♀️. Lorsqu'on regarde Pearl on voit en elle une jeune fille ébène ordinaire passionnée de sport et attachée à son frère. Mais en arrière de ce masque personne n'aurait pu deviner ce qu'ell...