Chapitre 2

437 34 4
                                    

Une semaine après la rentré scolaire

________

Brian 🚶🏽‍♂️
Chapitre 2

_____________________

Vous ai-je déjà dit que je détestais l'école?  Si c'est non, je vous le dit à présent. Toutes les soirées avec mes potes fini , les heures de sommeil tard fini , les barbecues fini et les campings en famille finiiiiiiii!
je dois maintenant me concentrer sur l'école...mes cahiers.

Même pas une une semaine et demie d'école, ça y est j'étais fatigué .  Deuxième cour de la journée et je sentais que le sommeil voulait m'emporter avec lui.

Ce que j'adorais dans mes cours de techniques policières, c'est que on bougeait souvent, mais quand s'était les cours théoriques. Ça y est on me perdait.

Je tourne ma tête vers la fenêtre et regarde la vu des terrains de courses. De loin je la voyais sa chevelure blonde se balancer à force de faire des jumping jack .

Elle était habillé d'un petit pantalon qui épousait ses cuisses minces et légèrement musclées. Elle était digne d'une princesse. Je me tannerai jamais de l'observer. Dieu avait créer Bianca pour me prouver que la perfection sur terre existait.

J'avais dit à les gars que j'allais m'y mettre cette année mais elle me fesais perde mes moyens .

Je continue à l'observer faire ses échauffements .

Je détourne mon attention de la fenêtre par une voix féminine qui me coupe.

- tu peux me passer ton surligneur s'il te plaît.

- ouais ,ouais tiens .
Dis-je

Je lui donne un des surligneurs qui était parfaitement posé sur mon bureau. J'étais un maniaque du rangement, tout devait être droit.

- je m'appelle Karina !

Je l'examine et lui répond

- moi c'est -

Elle m'interromps

- Brian, je sais. T'es vraiment mignon.

Je lui sourie

- Merci  beaucoup Karina et enchanté .

J'étais habitué à ce que les filles m'approchent souvent et facilement vu mon physique plaisant?

Mais je ne me pensais pas supérieur et je n'étais pas bête ou sauvage avec elles. Le respect ma mère l'avait tatoué dans la personnalité de mon frère et moi .

Pour le reste de la période, j'avais fais un effort surhumain pour suivre attentivement le cour .

Dès que la cloche a sonné, je prends mes choses et direction casiers. Les gars sont venues me rejoindre. (Ryan et Hunter)

- yo bro .

- what's up ?

- il y'a un turn up ce soir,  tu viens ?

- ouais ouais sûrement .

- ca vas être malade !

Réplique Ryan

- je vais enfin baisé ! Ça fait un mois  les gars .

The lightskin boy «  BWWM »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant