________Brian 🚶🏽♂️
Chapitre 3_____________________
Maison de Brian 📍🌇
Après ma pratique , je me suis précipité chez moi pour me reposer avant la fête de ce soir . J'étais tellement crevé que j'hésitais à rester dans ma chambre spacieuse à la place d'aller à une énièmes fête.
Je connecte mon jeu NBA 2K20 et en mangeant je commence une partie.
🌃........🌃
Pour ce soir , j'ai décider de m'habiller ordinairement . T-shirt de marque orange ,jeans noir et Air Force one orange . Comme accessoire sacoche noir et Rolex ⌚️ .... Drip drip 💦. Lorsque je m'habille chaque détaille compte. Ma mère est styliste donc je crois que vous pouvez me comprendre
À l'âge de vingt-deux ans , mes parents étaient à l'aise sur le fait que je sorte sans les prévenir et que je rentre tard . Mais , dès que j'y pensais par politesse je les avertissaient si je comptais traîner tard hors de la maison .
Après m'être préparer je descends les escaliers pour rejoindre ma mère dans son atelier de couture.
- wow , mon fils tu vas voir ta copine ? T'es trop beau . Ça y est il a trouver la femme de sa vie !
Avait dit ma mère lorsqu'elle m'avait vu pénétrer dans son atelier.
- c'est toi la femme de ma vie. Man
- Ton grand frère me disait ça aussi , regarde le maintenant . Il a oublier la date de mon anniversaire cette année .
J'explose de rire
- Ne me compare pas à ce traite .
Dis je pour plaisanter . Je m'approche d'elle et lui donne un câlin. Ma mère c'est la femme de ma vie . Je suis un vrai fils à maman quelques fois ... okay j'avoue je le suis 24 heures sur 24 .
- c'est quand que les coachs internationales de basket viennent voir vos match?
- Dans 2 mois .
- Tu vas te faire recruter mon bébé .
- Je l'espère .
Dis je tout simplement. Je parle avec elle un peu et ensuite je pars chercher Ryan .
Les gars disaient que j'avais la plus belle voiture, une Jeep , que j'avais pour mon entrée à l'université . S'était donc à moi de venir les chercher. (Ryan et Hunter)
Quand Ryan est rentré dans ma caisse , j'ai remarqué qu'il avait fait un effort ce soir , s'était le genre de mec qui était toujours en survêtement de marque mais pas ce soir . Il portait un haut Prada noir et un jeans de la même couleur .
- Brian tu sens bon bébé .
Dit t'il en essayant d'imiter une voix féminine
- Arrête de faire ton homosexuelle et dit moi plutôt si Bianca va être là ce soir ?
Lui questionnais je .
- je sais pas mais je lui ai envoyé l'adresse de la fête sur Snapchat.
Je hoche la tête et me focalise sur la route . Maintenant on devait récupérer Hunter.
Après quelques minutes, je me stationne devant sa maison et klaxonne. Notre ténébreux Latino sort avec une démarche non chalante et il se met en arrière de moi .
VOUS LISEZ
The lightskin boy « BWWM »
RomanceBWWM Bienvenue dans le monde de Brian 🧍🏼et de Pearl 🧍🏿♀️. Lorsqu'on regarde Pearl on voit en elle une jeune fille ébène ordinaire passionnée de sport et attachée à son frère. Mais en arrière de ce masque personne n'aurait pu deviner ce qu'ell...