La vie peut être une pute, ouais une complète et vraie prostipute, et là c’est exactement ce qu’elle est.
Tu es en train d’attendre dans un café un type que tu ne connais même pas, pour soit disant aider une de tes amies qui s’est dégonflé avant un rencard avec un mec qu’elle a croisée près d’un pont alors qu’elle se promenait, bon après tu n’as pas trop compris le reste de son histoire mais en vrai, d’après ce que tu as peux comprendre, elle l’a empêché de sauté de ce fameux pont. Et pour la remercier il a invité à prendre un café. Mais tu n’as pas eu trop le choix de dire non.
Ouais tu t’es fait enfler sur les pains aux raisins. Le café est plutôt sympa, tu penses même y revenir après ce moment plus que gênant.
Et puis d’abord qu’est ce que tu vas dire à ce gars? “Salut mec, ma pote s’est dégonflée donc je suis là pour te le dire...Bye!”
Non ça ne passe pas!!! Pas du tout même!!!
Les gens dans le café sont vraiment sympa, bubbly un peu et c’est assez divertissant. Au final, le type est en retard et toi tu commences à te faire chier, tu joues sur ton téléphone quand de la couchette juste derrière toi, tu entends la discussion de deux gars.
-”Elle est en retard Dazai-san?” Dit le plus jeune des deux.
-”Elle se fait attendre Atsushi tu n’y connais vraiment rien au femme toi!” Bon ok alors un s'appelle Atsushi et l’autre Dazai.
-”Oui mais on attend depuis un bail maintenant et Kunikida-kun ne va pas être content.” Ce plaint le blanc, donc tu suppose que lui c’est Atsushi, mais tu dois avoir confirmation que déjà le mec que tu dois attendre s’appel bien Dazai!
Tu envoies un message à ta pote qui te répond dans la seconde même.
“Dazai, il s’appelle Dazai, tu peux pas le manquer! “
En tout cas lui tu sais pas, mais le mec qui vient de rentrer comme une tornade dans le café en frappant le brun derrière la tête avant de commencer à l’étrangler lui c’est sûr on peut pas le manquer, le pire c’est que tu peux entendre l’autre gémir limite de plaisir en vue de la strangulation. Alors qu’il ce fait trainer au sol, toujours enguirlander par le blond à lunette, tu te lèves coupant le chemin du jeune aux cheveux blanc.
-”Pardon mais vous êtes Dazai?” Tu demandes hésitante. Oh comme tu détestes ce côté faible de ta personne quand tu ne connais pas une personne, tu es cette personne supra timide de la planète! NON! De la galaxie!
Les deux se sont stopper te regardant avec beaucoup de question alors que le plus jeune des trois poque ton épaule hésitant pour te demander:
-”Vous ne seriez pas la fille qu’attendait Dazai-san?”
-”Non, justement, je ne le suis pas! Je suis désolé mais j’ai été mentionné pour vous prévenir qu’elle ne viendra pas!” Tu dis gênée et bien trop rouge a ton gout. Mais tu sens bien vite l’une de tes mains être prise et doucement effleurée.
-”Ce n’est pas grave, vous êtes la beauté incarnée, cela ne vous direz pas de commettre un suicide amoureux?” Te demande Dazai qui avait miraculeusement réussi à se libérer de la prise du grand blond qui lui lève les yeux aux ciel, les bras croisés et l’un de ses pieds tapant le sang frénétiquement.
-”Heu...Non. “ Tu réponds le plus honnêtement du monde, mais un peu amusé en face de son visage.
-”Désolé, il fait ça souvent, je suis Atsushi, celui qui crie c’est Kunikida et bon bah lui c’est Dazai.” Te dit Atsushi gentiment alors que tu souris et hoche la tête doucement.
-”Oh ok, ravi de vous rencontrez mais enfin...je...je vais pas rester, je devais juste dire ça! Donc bon bah salut.” Tu es prêtes à partir, tu te fais retenir la main par Dazai qui as l’air sérieux, ça pas à l’air de quelque chose qui arrive souvent, conclusion que tu peux faire juste en l’ayant observer quelque minutes seulement, ça à l’air d’un clown mais tu décides de l’écouter quand même.
-”Pour me faire pardonner, je vous invite à dîner ou déjeuner ou pourquoi pas pour petit-déjeuner, c’est bien ça, ça change, ça claque non?”
Tu ne peux pas t’empêcher de sourire à ce qu’il vient de dire, au fond il est drôle, c’est un fait. Tu n’es malheureusement pas super intéressée et en plus de ça tu ne le connais même pas.
-”Et bien…” Tu commences à dire les yeux rivé sur tes chaussures avant de remonter ton regard vers lui, les yeux pétillant accompagné d’une bouille suppliante, les deux personnes derrière se battaient à moitié, pour l’un empêchant l’autre de hurler sur le brun qu’il devait sûrement avoir du travail. “D’accord pour un déjeuner. “ Tu dis finalement.
Il fait un signe de victoire avant de taper son numéro de téléphone sur le tien. Mais quand est-ce qu’il la prit le con?
-”Tiens mon numéro, je t'appelle dans la semaine...ah au faite tu t’appelles comment?” Demande-t-il un visage de débile peint sur sa face.
Tu entends celui qui s'appelle Atsushi renchérire en disant “ C’est pas la première chose qu’il aurait dû demander?! “
-”Red Benet.” Tu réponds tendant ta main de façon très formelle, il l’attrape et la froideur de ses doigts te choque un peu comme la douceur étrange de la peau de ses mains qui contraste avec la rugosité des bandes qui recouvrent ses poignets de façon étrange et excessif sur son bras et sur son cou.
-”Dazai Osamu ravie de faire votre rencontre.” Te dit-il un sourire au lèvre qui à l’air pour le coup franc.
Tu pars enfin du café, sans te retourner tu rentres enfin chez toi et tu allumes la télé pour regarder les infos, malheureusement rien de bien joyeux.
La mafia à encore frappée et elle a fait fort ce coup ci...enfin bien plus que en temps normal.
Une organisation entière à était retrouvé décimé après que l’un des capitaine et exécuteur de la mafia suivit avec l’un des membres les plus puissant que possède la mafia aient décidé de faire un tour voir l’organisation et faire le ménage avant qu'elle ne devienne problématique.
Des images des deux en question sont diffusées, l’un à vraiment le regard de tueur et l’autre à plus l’air d’un chihuahua à qui on a pincé les balles.
Tu ris à ta connerie avant d’éteindre la télé, te faisant à manger en choisissant d’écouter de la musique.
_______________________________________________________________________
Voilà première partie de cette petite histoire.
VOUS LISEZ
Une histoire de vie
FanfictionUne jeune fille ambivert, Red rencontre l'exentrique et maniaque suicidaire qu'est Dazai, alors que cette dernière devait lui porter un message d'une amie l'ayant sauvé d'une enième tentative de suicide. Petite histoire très courte sur Dazai de Bun...