Mais tu finis très vite seule, tu ne connais pas beaucoup les autres à part 3 oui tu parles avec tout le monde mais ta timidité te bat à mort à ce moment là, donc tu te retrouves à observer les gens dans un coin, Aku lui est dans son élément, il joue avec tout le monde, tu en ris car tu l’as rarement vu aussi joyeux, et tu penses que ça serait bien que tu le sortes plus. Espèce de propriétaire indigne!
Mais bon, tu te sens de trop et tu décides de partir discrètement parce que tu commences à te sentir mal. Tu prends Aku et pars, avant même l’ouverture des présents. Tu t’excuseras en espérant qu’ils ne t’en voudrons pas trop, au pire tu penses juste faire une petite balade pour prendre l’air avant de revenir un peu mieux.
Alors que tu marches dans la rue, il fait léger l’été n’est pas loin et tu peux le sentir, Aku s’excite une nouvelle fois, mais pas de joie, quelque chose le dérange et toi aussi, quelque chose te dérange, tu te sens suivi, observé un peu comme avant la veille.
Avec le peu de réflexe que tu arrives à éviter quelque chose venant de derrière toi et attaquant ton flanc gauche. Malheureusement tu es blessé à la jambe mais encore entière, Aku s'enfuit prit de peur, tu espères que rien ne va lui arriver. Oui tu as plus peur pour ton chiot que pour toi, il faudrait que tu revois tes priorités quand ton cul est en dangé.
Tu reconnais l’homme en noir, tu es vraiment mal, mais mal. Ça sert à rien d’essayer de fuir, avec lui tu finiras plus empalé qu’autre chose.
Tu voudrais lui parler savoir pourquoi il s’attaque à toi mais tu n’as pas le temps, tu sens quelque chose tomber sur ta tête et tu finis par t’évanouir en tombant lourdement au sol.
Du côté des autres, les gens ne remarquent pas trop ta disparition, mais quand Aku arrive et commence à tirer sur le bas du manteau de Dazai, couinant le plus fort possible pour attirer son attention. Dazai finit enfin par le remarquer.
Il aime pas les chiens de base, mais Aku il l’aime bien, alors il se met à sa hauteur et commence à lui caresser la tête, mais remarque bien que le chien est perturbé.
-”Dit Atsushi-kun tu peux parler avec les animaux?” Demande Dazai se retournant vers lui alors que ce dernier parler avec Kunikida.
-”Non pourquoi?”
-”Bah vu que ton pouvoir est en référence à un animal…”
-”MAIS ÇA N’A RIEN À VOIR!!!!” Réponds Atsushi alors qu’il regarde autour d’eux pour essayer de te trouver mais tu es introuvables. -”Red n’est plus là?”
Dazai le regarde avec beaucoup de questions avant de lui même remarquer qu'effectivement tu n’es plus là et Aku à encore sa laisse autour de son collier. De plus, une personne vient toquer à la porte de l’agence.
-”Pardon, J’ai vue de la lumière je me permet mais je viens d'apercevoir une jeune fille se faire enlever dans une voiture.”
Tout le monde s’arrête et regarde la dame qui venait de dire ça, Aku lui continue de s'exciter et il essaye de tirer toujours plus Dazai vers la sortie en tirant sur son manteau.
Il se retourne vers l’un de ses collègues, ce qu’il ne voulait pas, vient d’arriver, il t’a mis en danger alors qu’il a essayé par tous les moyens de te protéger. Mais il a échoué, pourquoi il doit toujours échoué à protéger les gens qu’ils aiment.
Ils vont t’utiliser pour l’atteindre, ils vont t’utiliser pour atteindre l’agence. Il ne veut pas qu’il t’arrive quelque chose, il ne veut pas que tu sois blessé à cause de lui, il ne veut pas te retrouver dans un état horrible à cause de lui. Il ne veut pas te perdre, parce qu’il sait que si il n’agit pas le plus vite possible, il ne te reverra pas en vie, il ne veut pas, il a encore tellement de chose en connerie à te faire et plein d’autre truc!
On parle de la mafia, on parle de son ancien apprenti et de son ancien partenaire, de son ancienne organisation qui l’a fait commettre 138 meurtres et qu’il a trahi.
Lui qui ne connaît rien aux sentiments humains, lui qui essaye de se suicider h24, depuis qu’il t’a rencontré toi et ton côté sérieux, sensible mais sérieux et déterminé et beaucoup trop attachante.
Pourquoi c’est toujours quand on est sur le point de perdre quelque chose ou qu’on le perd définitivement que l’on remarque à telle point l’on aime et apprécie une personne.
-”Ranpo.” Ce dernier a déjà mis ses lunettes.
-”Ils l’ont amené directement au QG de la mafia. Un endroit que tu connais bien Dazai.” Il a compris directement. Il est prêt à partir, laissant sa fête seule, mais Yosano le stop.
-”Red est aussi notre amie, on va la chercher ensemble !” Il hoche la tête et l’ambiance qui était heureuse et légère devient d’un coup sérieuse, tout le monde est dans la salle de réunion cherchant un plan le plus vite possible alors que toi pendant ce temps tu étais entre les mains de la mafia. Dazai n’aimait pas ça.
VOUS LISEZ
Une histoire de vie
FanfictionUne jeune fille ambivert, Red rencontre l'exentrique et maniaque suicidaire qu'est Dazai, alors que cette dernière devait lui porter un message d'une amie l'ayant sauvé d'une enième tentative de suicide. Petite histoire très courte sur Dazai de Bun...