Tu as les yeux rivés sur l'écran de ton ordinateur, tu suis en direct les informations, tu ne comprends pas trop mais tout juste à côté de chez toi ça fume, tu peux voir cette fumée de ta fenêtre, ça sent le brûler. La mafia est en train de se battre contre la même organisation qu'il y a quelques semaines. Mais cette fois-ci elle est beaucoup mieux préparée et armée et près à se venger pour ce que la mafia à peut leurs faire. Alors que les combats continues dans la ville , tu peux entendre de l'agitation dans le couloir de ton étage, des bruits de pas, des gens qui parlent, tu as même entendue des voisins dire qu'il faudrait mieux partir de l'immeuble, car il risquerait de partir en fumée si cela continuer à ce rapprocher de là où nous sommes, ils n'avaient pas tort, plus les minutes passer, plus ça se rapprocher. Honnêtement ça te fait peur oui.
Tu peux sentir de plus en plus les ondes de chocs, Aku est stressé lui aussi, tu décides de sortir avec lui, ton téléphone sonne, c'est Dazai.
-"Dis moi où tu es?" Te demande-il sans te laisser le temps de dire quoique ce soit.
-"Je sors de chez moi, je vais essayer de m'éloigner un peu."
Tu sors enfin et peu voirs quelque chose s'approcher vite. Dazai dit quelque chose au téléphone, il doit sûrement parler à quelqu'un mais tu ne te concentre pas trop sur ça, tu ne perd pas de temps et cours pour te mettre à l'abri avec ton chien, par chance une voiture arrive et tu te caches derrière, tu reconnais très vite la voix d'Atsushi et de Kunikida.
-"C'est quand tu veux Dazai!" Crie l'homme au lunette au volant de la dite voiture alors que le brun répond d'un l'as "Ai!" Avant de marcher vers la chose enfin plutôt l'homme qui détruisait tout sur son passage, son visage te rappelle l'homme des infos, celui à qui on à pincer les balles. Dazai l'approche si facilement avant d'annuler son pouvoir et récupérer l'homme à bout de force, il le pose à terre.
-"Enfoiré dazai, pourquoi tu as pris autant de temps?" Demande le roux.
-"Désolé Chuya mais j'ai été prévenu à la dernière minute par Mori-san, je pouvais pas faire plus vite, déso p'tite limace!"
Tu as entendu, il l'a appelé limace, tu fais le rapprochement rapidement. Aku qui ne tenait plus en laisse se jette sur l'inconnu et l'harcèle de léchouille, beaucoup trop sociable ce chien.
Tu es prête à te lever pour récupérer ton chien mais Dazai te fait comprendre de rester cacher. Il attrape Aku et le re dirige dans ta direction, avant qu'une forme noir tranche l'air, Dazai l'évite aisaiment en bondissant en arrière.
-"La partie est finie, rentrez chez vous!" Termina-t-il avant de te faire monter toi et ton chien dans la voiture.
Tu es à côté de lui, tu as eu peur, mais ça va, parce qu'il y avait des personnes que tu connaissais et surtout qui savaient quoi faire.
-"Pourquoi tu n'as pas voulu que je récupère Aku?" Tu demandes, ne comprenant pas encore la situation.
-"Je ne voulais pas qu'ils te voient, car je ne veux pas qu'ils t'utilisent pour atteindre l'agence."
Rassurant, pas beaucoup en fait. On t'informe que juste pour la nuit, tu devras dormir avec l'un des détective, juste pour être sûr qu'il ne t'arrive rien. Tu aimerais rester avec des gens que tu connaissais déjà mais apparemment tu ne vas pas pouvoir.
Tu suis Dazai qui t'amène dans l'agence même, et il te fait rencontrer les autres membres de l'agence.
Une femme vraimet jolie s'approche, elle est chic et vraiment belle; elle te regarde bizarrement avant de soupirer.
-"Pas de blessé? Pas drôle." Puis elle repart à son bureau. Tu te sens de trop, au fond tu as envie de rentrer chez toi. Tu es reconnaissante de leurs aides mais tu ne veux pas les déranger. Dazai à bien remarqué que quelque chose n'allait pas et s'approche de toi, avant de te tirer doucement par le bras, en restant dans la pièce il te traîne dans un coin de la pièce.
VOUS LISEZ
Une histoire de vie
FanfictionUne jeune fille ambivert, Red rencontre l'exentrique et maniaque suicidaire qu'est Dazai, alors que cette dernière devait lui porter un message d'une amie l'ayant sauvé d'une enième tentative de suicide. Petite histoire très courte sur Dazai de Bun...