PDV Jackson:
Jackson- Non laissez-les. Encerclez la forêt, si vous les voyez sortir, prévenez-moi et ramenez-les dans la maison. Moi, je vais les suivre à l'intérieur, j'ai hâte de voir de quoi ils sont capables.
?- Compris.
Je me mit en route tranquillement vers la forêt, le sourire aux lèvres.
PDV Jimin :
On courrait toujours tout droit, s'enfonçant de plus en plus à travers la verdure.
Jimin- On devrait se séparer, on aura plus de chance. Moi, je vais continuer tout droit et vous vous aller à droite ou à gauche, mais restez tt ls deux.
Neko- Mais expliquez-moi ce qui se passe !
Okami- OK, on ira à droite, fais attention à toi Jimin !
Jimin- Oui ! Vous aussi !
Une fois qu'elles se sont assez éloignées de moi, je m'arrêta de courir, et me cacha derrière un arbre.
Je suis terrifiée à l'idée que l'on me retrouve, mes jambes tremblent de peur, et mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il peut sortir de mon corps à tout moment. En revanche, je refuse de me faire à l'idée que les filles se fassent attraper elles aussi, il doit bien y avoir une sortie quelque part, elles pourront s'enfuir et aller chercher de l'aide.
Je ne sais pas d'où me vient cet élan de courage mais depuis que je les ai rencontré, je ne peux pas m'empêcher de les protéger même si ça me mets en danger. Trouillard comme je suis, c'est un vrai miracle !
Bref revenons à la situation, parce que clairement là je suis dans la mouise total, je me laisse tomber accroupi contre l'arbre, tentant d'essayer de calmer les battements de mon coeur quand une voix me figea d'un seul coup.
?- Trouvé
Je reconnais sa voix...Jackson... La panique monte de plus en plus, je suis censé faire quoi maintenant ? C'est bien beau de jouer les héros, mais je suis à deux doigts de me faire dessus...
Jackson- Pourquoi tu sortirais pas de ta cachette qu'on puisse discuter face à face. Ou alors encore mieux...
Pendant qu'il parlait, je parcourais du regard ce qui m'entoure pour trouver de quoi me défendre.
Jackson- ...tu pourrais utiliser tes pouvoirs ! *rire*
M-mes...mes pouvoirs ? Mon regard remplit de panique s'arrêta sur une branche qui traînait à ma gauche, je la ramassa doucement pour ne pas faire de bruit et la serra contre moi. Il ne faut pas que je l'écoute, il veut me déstabiliser, je dois réfléchir à comment me sortir de là.
Jackson- Je suis sûr que tu n'es même pas au courant de leur existence, je me trompe ?
Je suis sûr qu'il ment...des pouvoirs ? Moi ? N'importe quoi...
Jackson- Tout ton passé est un mensonge Jimin
Jimin-...
Jackson- Je suis sûr que on t'a raconté que tu as été abandonné à la naissance, je me trompe ?
Pendant qu'il parlait, je sentais ses pas s'approcher de l'endroit où je me cachais, je voulais me lever pour pouvoir le frapper dès qu'il serait à ma portée mais mon corps ne me répondait plus. Je restais immobile, mes parents m'ont abandonnés, c'est la vérité, c'est ce qu'il s'est passé... Il ne faut pas que je le laisse me perturber avec ses mensonges absurdes...
PDV Okami
Alors que je continuais de courir, tirant Neko par le bras, elle décida de couper le silence.
Neko- Bon tu m'expliques ce qu'il se passe ?!
Okami- En bref, on est poursuivi par je ne sais qui et il faut d'abord trouver un moyen de leur échapper ensuite on rejoindra Jimin pour trouver une sortie !
Neko- Euuuh...d'accord mais...on va le rejoindre où ?
Okami- Comment ça ?
Neko- Ben...on a dit qu'on se sépare mais pas où et comment on se retrouve...
Je m'arrêta d'un coup et lâcha son bras.
Okami- Ah merde...J'avais pas pensé à ce détail...
Neko- OK ! *lui prend le bras et commence à courir en sens inverse* Demi-tour !
-----------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre comme promis !! Le prochain d'ici la fin de la semaine grand max, promis, juré, si je mens je ne mangerai pas de chocolat pendant une semaine hihi 😇
Je m'excuse pour les fautes, peut-être qu'un jour, je corrigerais tous mes chapitres, l'espoir fait vivre après tout 😅
Kissouuuuu 😘
VOUS LISEZ
Tokki and Slave...
FanfictionJimin a été abandonné par ses parents à sa naissance, adopté par un jeune couple qui lui donne beaucoup d'amour il mène une vie merveilleuse. Mais toute belle chose à une fin non ? En une soirée sa vie vire au cauchemar lorsque ses parents se font...