Chapitre 20

368 18 4
                                    

PDV Okami

Jackson- L'objectif principal de ces expériences étaient de modifier l'ADN des femmes afin de développer une nouvelle génération d'êtres humains dotés de dons spéciaux. Les abus sexuels avaient pour but de mettre enceinte des femmes qui ont déjà un ADN modifié afin qu'elles mettent au monde « la nouvelle génération » comme ils les appelaient. Ils inventaient de nouvelles formules chaque jour et essuyaient échecs sur échecs, elles perdaient toute la vie une par une, aucune ne survivait longtemps aux nombreuses injections et médicaments. Après plusieurs années d'essai, les premières « réussites » virent le jour, parmi ces réussites, ma mère et celle de Jungkook


J-Jungkook...sa mère était l'une d'elle...est-ce qu'il est au courant de toute cette histoire lui aussi ?


Neko- Donc Jungkook aussi vient de ce village...

Jackson- Nos mères ont commencé à développer des pouvoirs, puis les scientifiques ont vite repéré ces mêmes pouvoirs chez les enfants qu'elles avaient enfantés.

Okami- Ce qui veut dire que toi et Jungkook vous avez des...pouvoirs ?!

Jackson- *l'ignore* Le problème c'est que les enfants qui avaient hérités des pouvoirs de leur mère ne vivaient pas très longtemps, leur corps avaient du mal à supporter leur pouvoir. Parmi tous les enfants que ma mère à enfanté, je suis le seul survivant. Quant à Jungkook, il ne lui reste qu'un frère, enfin demi-frère puisqu'ils n'ont pas le même père, tous les autres sont morts aujourd'hui.


Je pense savoir qui est le frère de Jungkook, on le voit souvent avec un autre homme, il venait manger à la demeure de temps en temps aussi.


Okami- Mais quels sont tes pouvoirs alors ?! Et ceux de Jungkook ?!

Jackson- Vous le saurez un peu plus tard, pour l'instant, je vais vous parler de vos mères à vous trois. Les pouvoirs de la mère de Jimin n'ont pas été repérés de suite par les scientifiques, jusqu'à un certain jour, alors que l'un d'eux s'approchait pour abuser d'elle, elle se mit à crier en serrant un bébé dans ses bras, le scientifique fut violemment projeté à l'opposé.

Après des analyses, ils ont déduit qu'elle avait déclenché un champ de force pour se protéger elle et le bébé qu'elle tenait dans ses bras.

Jimin- Ce bébé...c-c'était....

Jackson- C'était toi Jimin. Tu es le dernier enfant que ta mère à enfantée. Pour éviter que les scientifiques ne fassent plus de recherches sur elle et ses pouvoirs, elle s'est donné la mort quelques jours après l'incident. A part la capacité de générer des champ de force, on ne connaît pas grand-chose d'autre. Mise à part toi, tous les autres enfants qu'elle a mis au monde sont morts.


Jimin se laissa tomber sur les genoux, je me précipitais pour le tenir suivit de près par Neko. Il est sûrement tombé sous le choc de la nouvelle , j'avoue que moi aussi,  j'étais pas loin de me laisser tomber...


Neko- Il est possible d'avoir plusieurs dons spéciaux ?

Jackson- Oui, c'est même fréquent, en ce qui concerne Jimin, il s'agirait de savoir si il a d'autres dons que celui du champs de force et qu'elles sont les conditions de leur utilisation. Quant à votre mère les filles, je ne sais presque rien sur elle, pas même les pouvoirs qu'elle avait développés.

Okami- Attend tu veux dire que...

Neko- On a la même mère ?! Impossible...

Jackson- Oui vous avez la même mère mais deux pères différents.

Okami- Attend, stop comment tu sais tout ça d'abord ?

Neko- Pour le début on veut bien te croire, mais comment sais-tu tout ça sur nos mères, si ta mère était en cellule h24 elle n'a pas pu connaître les nôtres

Okami- Alors, c'est pas elle qui a pu te raconter tout ça

Jackson- En effet, bien vu. En fait, j'ai réussi à mettre la main sur certaines archives qui avait été écrite par les scientifiques, elles recensent quelques informations essentielles sur chaque cobaye, mais beaucoup d'archives restant introuvables dont celle de votre mère.

Neko- J'imagine qu'on est les seules survivantes

Jackson- Normalement, oui

Neko- Je vois...


Bon pour résumer, moi et Neko, on a la même mère, mais pas le même père, nos dons spéciaux restent complètement inconnus, de même pour les autres enfants de notre mère biologique. Jimin lui, est le seul survivant, sa mère s'est suicidée pour empêcher les scientifiques d'en découvrir plus sur ses pouvoirs, le don ou bien l'un des dons de JImin est de créer des champs de force, mais on ne connaît pas les conditions pour le déclencher ou encore l'utilisé.


Okami- Où ils mettaient les enfants de « la nouvelle génération » ?

Jackson- Ils restaient dans la même cellule que leur mère pour qu'elles puissent s'en occupé seule. 

-------------------------------------------------------------

Bon voilà, j'espère que l'histoire n'est pas trop dure à comprendre, je fais de mon mieux pour être le plus clair possible. Si vos voulez, une fois que j'aurai fini de la faire raconter par Jackson, je peux récrire l'histoire du PDV narrateur pour faciliter la compréhension. Si vous voulez que je le fasse, je mettrai  "hors-série" en titre pour ne pas le confondre avec les autres chaps. Sinon pour le prochain chap c'est demain !

kissouuuu

Tokki and Slave...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant