PDV Jimin
Jackson- Auparavant, il y avait un petit village qui vivait reculé dans les montagnes. Un endroit parfait pour y faire ce qu'on veut sans se soucier des lois quelconques.
Okami- Laisse moi deviner, on est née dans ce village, c'est ça ?
Jackson- C'est ce que tu aurais aimé entendre pas vrai ?
Neko- Réponds juste à la question.
Jackson- La belle histoire des enfants heureux qui naissent et grandissent dans un petit village tranquille. *soupire* Notre histoire est classée dans un tout autre genre.
Qu'est-ce qu'il veut dire par « Notre histoire » ? Cela voudrait dire que j'ai un lien avec une personne comme lui, méprisable et égoïste ? J'aime encore moins le fait d'imaginer la simple hypothèse d'un lien de parenté.
Jimin- Quand tu dis « notre histoire », j'imagine que ça veut dire qu'on a tous les quatre un lien avec ce village...
Jackson- En quelque sorte, oui. On n'y a jamais vécu, pour dire vrai, à notre naissance, il n'existait déjà plus depuis quelques années.
Okami et Neko- *en tournant la tête l'une vers l'autre* Hein ?
Jackson- Je vais m'expliquer, patience.
Les filles étaient clairement dans l'incomprehension mais j'avoue que je ne suis pas mieux...
Jackson- Un jour, des scientifiques décident de construire un laboratoire non loin de ce village. Au début, les habitants n'y ont pas fait plus attention que ça, le laboratoire était à bonne distance et ne gênait en rien leur train de vie.
Neko- Comment s'appelait ce village ?
Jackson- Il n'avait pas de nom. Personne ne s'est jamais soucié de lui en donner un.
Jimin- Pourquoi installer un laboratoire à cet endroit ?
Jackson- Les scientifiques on assuré aux villageois vouloir faire des recherches sur les plantes environnantes, mais en réalité le laboratoire avait été construit pour faire des expériences inhumaines.
Okami- Ne me dit pas que...
Jackson- Si. Les cobayes qui allaient servir pour ces expériences étaient les villageois. Pendant une nuit, les scientifiques ont assiégé le village, regroupé les habitants par sexe, les femmes et les petites filles étaient embarquées de force dans les camions tandis que les hommes et les petits garçons étaient regroupées en file.
Jimin- Comment est-ce que des scientifiques ont réussi à faire ça, les villageois ne se sont pas rebellés ?
Jackson- Impossible. L' assaut avait été bien préparé, les scientifiques étaient assez nombreux, d'autant plus qu'ils avaient l'avancée technologique comparé aux villageois qui étaient peu nombreux et sans défense. Rappelez-vous qu'ils vivaient reculés dans les montagnes, ils n'avaient aucun contact avec les personnes extérieures avant l'arrivée des scientifiques, donc aucune technologie en leur possession. Quelques coups de fusils sur des personnes au hasard et toute envie de rébellion s'envole.
Jimin- Je ne sais pas si on doit te croire... Plus on avance et plus l'histoire me paraît absurde... Rien ne me dit que ce n'est pas toi qui invente tout pour mieux nous manipuler par la suite
Je ne sais pas si je peux croire ce qu'il nous raconte sur parole... Comment est-ce qu'il sait autant de détails s'il n'était pas présent au moment où ça c'est produit. Même si quelqu'un lui a raconté la scène pourquoi est-ce moi ou les filles ne soyons pas au courant de cette histoire si on a tous un lien ? Qui lui a raconté tout ça ? Ses parents ? Et les miens qui étaient-ils ? Ou alors avec ce soi-disant lien qui nous unit, est-ce que ses parents seraient aussi...
Jackson- Je te demande pas de me croire. Pour être franche, je m'en fous que vous me croyiez ou non. Je n'avais pas prévu de tout vous raconter à la base, mais au moins on avancera plus vite si vous êtes au courant.
------------------------------------------------------
J'aurais aimé dire "la suite demain" mais il n'y en aura pas demain, en revanche après-demain oui, demain j'ai un journée très chargée, je vais partir très tôt et revenir très tard donc je serais sûrement trop fatiguée pour poster quoi que se soit. J'ai pas eu le temps d'écrire le chap de demain à l'avance sorryyyy
kissouuu
VOUS LISEZ
Tokki and Slave...
FanfictionJimin a été abandonné par ses parents à sa naissance, adopté par un jeune couple qui lui donne beaucoup d'amour il mène une vie merveilleuse. Mais toute belle chose à une fin non ? En une soirée sa vie vire au cauchemar lorsque ses parents se font...