Chapitre 5

1.1K 42 11
                                    


Pdv Jimin:

Je me débattait de toute mes forces pour m'éloigner de lui en vain...Il agrippa mes poignets avec une seule main et approcha son visage du mien pour arriver à mon oreille.

Jungkook- Ne t'ai-je pas dit que je détestais que l'on me résiste ? Tu as décidé de me désobéir jusqu'au bout ?

Moi- Laisse-moi....s'il-te...je t'en supplie...

Jungkook- *rire* Tu regrette maintenant ? C'est trop tard Jiminiiie~

Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues, il se redressa et vint doucement essuyer mes larmes. Ses mains sont si douces       que je peine à croire qu'elles lui appartiennent...

Jungkook- Tu es si fragile, regarde-toi je n'ai même pas encore commencer que tu es déjà en train de pleurer et de me supplier.

Moi- ....

Il ligota mes mains avec une corde et commença à me dévêtir entièrement...Impuissant je m'efforçais de me débattre pour le faire s'arrêter mais me voilà maintenant nu devant lui qui me regarde sous tout les angles...

Jungkook- Tellement longtemps que j'attends de pouvoir te voir comme sa. Même si je n'avais pas prévu de devoir t'attacher

Moi- Alors détache-moi...

Jungkook- *rire* Seulement une fois que j'en aurais terminer avec toi~

Suite à cette phrase, il retira calmement son bas tout en me regardant le supplier de retirer mes liens.

Une fois complètement dévêtit

il se rapprocha une nouvelle fois de moi...A chaque pas qu'il faisait vers moi la peur montait d'un cran et mes larmes coulaient plus abondamment... Il se plaça entre mes jambes et ses mains vinrent agripper mes hanches pour rapprocher mon intimité de son membre déjà dressé.

Un regard, un seul regard échangé...mes yeux remplit de larmes j'essayais de lire dans ses yeux mais la seule chose que je pouvais apercevoir c' étais ce sourire mesquin collé sur son visage...

Je le suppliait d'arrêter et me débattais de toute mes forces mais soudainement mes yeux se fermèrent brusquement...

Moi- AHHHHHH !!!

En un seul coup il venait de rentrer en moi me faisant pousser un cri de douleur... *

Jungkook- Hum...tu es serré putin c'est trop bon !

Sans même attendre que je m'habitue à lui, il se mit à faire de longs et rapides mouvements de vas et vient en moi. La douleur était tellement forte que je n'arrivais plus à ouvrir les yeux...

Jungkook-Ahnn...humm supplie-moi d'aller plus vite !

Moi- ...noooon ahnnnn....j'ai mal ! Arrête !

Ses gémissements se firent de plus en plus fort alors qu'il continuait ses mouvements de bassins me déchirant toujours un plus à chaque fois...Le son de ses gémissements me dégoûtaient, je voulais qu'il en finissent avec moi...

Jungkook- *en donnant de violents coups de buttoirs* Je t'ai demander de me supplier !

Au moment où j'ouvris la bouche pour parler un gémissement se fit entendre ce qui le fit sourire de satisfaction....je viens de...de jouir sous ses coups...

Jungkook- C'est très égoïste de faire passer ton plaisir avant celui de ton maître Jimin~

Jimin- *Fond en larmes* Je te déteste...

Jungkook- A ce que je viens de voir ton corps n'est pas du même avis que toi.

Mes yeux toujours fermé, je sentis un souffle s'échouer sur mon visage puis des lèvres sur les miennes. Il commença à les bouger et finit par forcer l'accès à ma bouche avec sa langue. Je me laissais faire impuissant, faible, je n'ai plus la force de me débattre...

Une fois le baiser terminer, il essuya ma semence puis me détacha. J'ouvris les yeux et le vis défaire mes liens puis éteindre la lumière... j'ai peur de dormir, j'ai peur de revivre ce moment dans mes rêves...

---------------------------------------------

Dsl dsl  dsl pour l 'énorme absence mais j'ai une bonne excuse 😉 ! Mon emploi du temps cette année est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chargé ! Entre le sport, les cours, les devoirs surtout les devoirs behhhhhhh mes journées sont extremement longueeeeeeee et fatiguanteeee 😪😭! J'espère que ce chap vs a plu et j'espère a bientot mdrr 😉😂

Annyeong !😘❤

Tokki and Slave...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant