Chapitre 19

306 17 5
                                    


PDV Neko

Jackson- Bon,  je disais, tous les hommes et jeunes garçons ont été placés en file, puis ont été fusillés tous sans exception. Les femmes et les jeunes filles ont juste entendu les coups de feu, mais cela leur a suffit pour comprendre que leur père, leurs frères, leur conjoint, leur fils ne faisaient plus partie de ce monde. Impuissantes, ne pouvant sortir des camions dans lesquels elles avaient été enfermées, les cris et les pleurs étaient les seules choses qu'elles puissent faire.

Jimin- Pourquoi ils ont tué tous les genres masculins ?! Pourquoi ne pas les avoir laissés en vie ?!

Jackson- Si tu crois que ce monde est aussi clément que toi, tu vas vite te rendre compte de la vérité. Après la mer de sang terminée, les camions partirent en file vers le laboratoire. Une fois arrivée, les femmes capables de donner naissance étaient envoyées dans un bâtiment, celles qui étaient stériles ou trop âgées pour donner naissance remontaient dans un camion, quant aux plus jeunes qui n'avait pas encore eu leur première période, elles étaient emmenées dans un autre bâtiment en face de celui des femmes.

Okami- Ils ont posé la question à toutes les femmes si elles avaient eu leurs premières règles ou non ? Et puis avoir ses règles ne veut pas dire qu'on n'est pas stérile donc comment ils ont fait ?

Jackson- Certaines avaient connaissance de leur stérilité et les personnes âgées ne sont plus en âge donc c'est évident. Si c'est une personne âgée elle était directement emmenée dans le camion, sinon ils demandaient si elles avaient eu leurs premières règles, si la réponse est oui, est-elle stérile ou non. Si elle est stérile elle part dans le camion, si elle ne l'est pas, elle part dans le rang qui ira dans un des bâtiments du laboratoire. En revanche, si elles n'ont pas encore eu leurs premières règles, elles partent dans le rang qui ira dans un autre bâtiment du laboratoire.

Neko- Pourquoi ne pas mentir ?

Jackson- Elles étaient menacées, si elles osaient mentir elles serait exécutées sur-le-champs dès que la vérité serait ressortie. Celles qui ont tenté ont été tuées par la suite.


En clair, si j'ai bien compris, elles ont été séparées en trois groupes, celles qui étaient rechargées dans le camion, étaient toutes les personnes âgées et les femmes stériles. Ensuite, un premier rang regroupe toutes celles qui ont leurs règles et qui peuvent donc éventuellement donner naissance, enfin un deuxième rang qui regroupe celles qui sont trop jeunes, qui n'ont pas eu leurs premières règles. Les deux rangs sont partis dans deux bâtiments différents mais face à face.


Okami- Et les bébés ? Il y avait bien des bébés dans ce village.

Jackson- Je ne sais pas ce qu'ils ont fait des nourrissons, je pense qu'il les ont tués. Ma mère ne m'a pas raconté ce détail.

Jimin- Ta mère ? C'est ta mère qui t'a raconté tout ça ?

Jackson- Oui. Ma mère avait 8 ans quand tout ça s'est passé. Elle a été séparée de sa mère et ne la jamais revue depuis cette nuit-là. Pourtant, les deux bâtiments où elles ont été emmenées se faisaient face.

Okami- Qu'est ce qu'ils faisaient comme expériences et pourquoi les avoir séparées de cette façon ?

Jackson- Dans le bâtiment des jeunes filles on va l'appeler bâtiment A, les jeunes filles étaient enfermée dans des cellules individuelles jusqu'à leurs premières règles. Une fois cette étape passée, elles étaient emmenées dans le bâtiment d'en face, on va l'appeler le Bâtiment B, là où sont celles qui ont leur période.

Neko- Elles ne sortaient jamais ?

Jackson- Non, elles étaient nourries à des heures précises, et chaque cellule disposant d'un WC et d'un lavabo. De temps en temps, un scientifique passait pour faire des vérifications.

Neko- Quelles genres vérifications ?

Jackson- Je ne sais pas. Ensuite, dans le bâtiment B, les femmes étaient enfermées dans des cellules individuelles entièrement vitrées et dotées d'une camera. C'était le bâtiment de l'horreur, les femmes étaient violées à longueur de journée afin de les mettre enceintes. Elles étaient forcées à prendre des médicaments et avaient des injections fréquentes, sans savoir de quoi il s'agit. Les injections et les médicaments provoquaient des réactions parfois violentes selon la personnes, beaucoup en mourraient dans d'atroces souffrances, des cris et des pleurs envahissaient le bâtiment nuits et jours.

Okami- Attend tu veux dire que...

Jackson- Laisse moi finir.


Mes jambes se figeaient, mon corps ne me répondait plus, je restais là,  à écouter ce récit d'horreur. Comme Okami, je pense avoir compris... J'ai peur que notre hypothèse se révèle être vraie... Je...je ne sais pas si je vais pouvoir entendre la vérité...


------------------------------------------------------

Voilà le fameux chapitre comme promis, je suis désolé ça fait de longs dialogues, mais je dois finir de raconter l'histoire mnt pour la suite. Demain il n'y aura pas de chapitre non plus, je vais avoir une longue journée et je finis très tard donc je pourrais pas écrire, déjà aujourd'hui j'ai faillit ne pas pouvoir écrire alors demain ya aucun espoir mdr. 

Du coup, prochain chapitre Samedi !

Kissouuu 

Tokki and Slave...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant